Aller à la page... |
Rêvons un peu: de Final Fantasy XI Online à Final Fantasy XIV Online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peu importe enfaîte, çà reste moche et difficilement prononçable :/
|
![]() |
|
|
Edit : Rah grilled
![]() |
![]() |
|
|
salut tous le monde voila je suis nouveau
je suis po un no life des forums donc voila j'ai cliquer sur le sur le premier lien que je connais un peut ( final Fantasy ^^ ) |
![]() |
|
mykeur...lordse |
Trouver plus de messages par mykeur...lordse |
|
Ah euh... bah... welcome!
![]() |
![]() |
|
|
Depuis que j'ai arreté FFXI, je résiste à l'envie de m'y remettre, mais je crois que je vais retombé dans 'enfer des MMO, si cet opus est plus casual.
![]() |
![]() |
|
|
basher du mob sur disons WAR (pour désigner un jeu "recent") où la seule différence est le nombre de HP et bash sur FFXI où les mob ont leur coup spéciaux, leur alignement (light, dark etc) avec un jeu en groupe qui exige un minimum de timing (MagicBursts, WeaponSkills..) ....
je dois être maso mais le bash de FFXI est plaisant et à l'époque des Valkurm Dunes ( lvl10 donc) fallait pas bouletiser ou s'endormir sur le clavier en cession pex (sous peine de train de gob ![]() en etant dans une guilde et en jouant avec une base de 3 personnes, tu montais des groupes très vite et correctement. Apres ca a du changer depuis 1 ou 2 ans sûrement ![]() http://www.killingifrit.com/images/renkei/renkei.jpg "bon, j'ouvre avec Viper Bite, le Sam Tachi machin et le Taru MB le tas => go !" ![]() nEEEEd. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|