La Terre des Morts : conséquences pour Hellebron

Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolwie
+1

sinon concernant la TDM , pendant les 30min de lock , la faction adverse va tout simplement faire comme maintenant est monté les lock du T4 , en prenant les points/fort et se faisant monter le lock de la TDM pour elle meme , je vois pas ou est le problème a ce niveau la , c'est comme maintenant avec un but de plus au lock de zone.
pendant les 30mn en question la jauge de contrôle sera "freeze" c'est à dire que pendant 30mn la faction qui n'aura pas la terre des morts l'a dans le cul profond et fera juste du pur RvE pour augmenter sa barre violette...
Si on repeint toutes les maps en bleu (ou en rouge) pendant les 30 minutes de lock je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire une fois que ça va être terminé... Tous les ennemis seront dans la TDM et il faudra attendre 2h que les zones lock par domi pour pouvoir jouer de nouveau (en RvE).

Dans la description qu'ils en font leur système paraît clairement moisi et encore une fois mal pensé. Dans un système de jeu à 3 factions ça devait probablement bien marcher puisque les autres pouvaient toujours se taper dessus, mais dans war je vois pas ce qu'on va foutre. Mais je ne jette pas la pierre avant d'avoir pu essayer moi-même, on va bien voir ce que ça donne d'ici très peu de temps.
Citation :
Publié par squall147
Si on repeint toutes les maps en bleu (ou en rouge) pendant les 30 minutes de lock je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire une fois que ça va être terminé... Tous les ennemis seront dans la TDM et il faudra attendre 2h que les zones lock par domi pour pouvoir jouer de nouveau (en RvE).
Il ont annoncé qu'il y aurait une sorte de compteur, la faction qui ouvre la TDM se le voit réinitialisé, et pas l'autre.

Vous trouvez des problème même la ou il ne devrait pas en avoir.

Une seule chose de tte facon w8 & see...
Citation :
Publié par Sylinæ
pendant les 30mn en question la jauge de contrôle sera "freeze" c'est à dire que pendant 30mn la faction qui n'aura pas la terre des morts l'a dans le cul profond et fera juste du pur RvE pour augmenter sa barre violette...

en meme temps je veux pas te contrarie mais 30 minutes c juste le temps qu'il faut pour lock un point rvr .

alors certe le point de domination est accordé des la prise du point , mais franchement si en 30 minutes vous etes capables sur les trois fronts de prendre les 12 points et 6 forts , meme sans resistance , j'appalaudis des 4 mains
Citation :
Publié par montjoie
du meme avis que toi,et pour aion aussi j'ai vite déchanter après avoir tester...déjà rien que le fait d'acheter des heures de jeux j'ai jamais vu ça,mais peut etre le passeront il en abo plus tard et le coup du zero lag huhu mes fesses oui mais il a quand meme de bon points mais pas suffisamment pour que jy reste (a long terme)
Non mais l'achat d'heures, c'est juste en corée hein ? Chez eux, ca se passe comme ca.
Chez nous ca sera un abonnement mensuel sans restriction de temps, c'est sur et certain. Cela a deja ete dit par leur responsable communauté.
Pour le lag, oui, zero lag je confirme. Tu as du essayer certains serveurs parmi la region 9 qui etait disponible dernierement et qui lagguaient c'est vrai (n'oubliez pas que les serveurs sont en chine et non en europe).
Par contre dans les autres periodes beta (en dehors de celle en region 9), pas eu un pet de lag, 0, nada.
Apres pour le reste, le style graphique, le craft bien long, etc... les gouts et les couleurs, vous avez le droit de ne pas aimer, je ne dis rien la dessus.
Et je pense aussi qu'il fera du mal a war si mythic n'a pas corrigé son moteur et le lag du jeu d'ici sa sortie. Car il est plus facile d'accepter un levelling plus long si le jeu est jouable qu'un levelling court si le jeu n'est pas jouable en end game.
SW the old republic peut etre interessant aussi du fait que bioware sont aux commandes. Leur reputation d'excellence n'est plus à faire.
squall147 vbmenu_register("postmenu_18572223", true); arrêtes d'être défaitiste ! => oui ça va être la merdasse, oui au bout de 3semaines tous les occasionnels vont repartir. Mais on pourra toujours s'amuser en migrant sur un autre serveur (prévision : octobre)
putain ce qu on est cons en fait , j ai trouvé un super MMo:

warhammer!

mais un qui respecte l univers et l ambiance du vrai warhammer!

pas un vieux truc ou ya des classes qui apparaissent a la nimp alors que ça existe ni dans le battle, ni dans le JDR, ni dans bloodbowl lol !

ou qu on retrouve pas un MDE avec un bouclier, au contraire , un GF sans bouclier alors que normalement il peut en avoir un, et surtout que le GF devrait etre fufu aussi!
et je vous parle meme pas des furies qui sont sensées avoir la bave aux levres, completement droguées et hysteriques, en train de crier a tout va!(c est sur le fufu est grillé la).
la version warhammer de mythic n est qu un jeu video, c est pas warhammer.
j suis sur que les devs se sont meme pas fais chier a ouvrir un bouquin pour matter a quoi ressemble l univers.
si ça se trouve les mecs se sont dits: " fait chier , ya trop de background dans leur jeu la , on va pas s emmerder a voir a quoi ça ressemble, on est la pour brasser des tunes...."
Citation :
Publié par Moonbone
(prévision : octobre)
Euh juillet / aout ca serait mieux héhé.

Ca permettrait de jouer sur un server peuplé à la rentrée et pourquoi pas me faire monter une nouvelle classe sur un server tout neuf...

Parce que pour le moment si je supportes encore l'ennui sur ce server c'est que je suis trop près du but pour laisser mon main en carafe.... mais si d'ici le ding 80 rien n'a changé... ca sera reroll définitif sur eltharion ou delete..

Pour au dessus: Le respect du backgound va de paire avec l'exploitation d'une license (GW doit veiller à tout ca)
Perso je maintiens la prévision entre 15 juillet 15 aout. D'ailleurs sur le forum officiel, Crevits annonce que la situation d'Hellebron n'est pas "critique", mais il la qualifie de "limite". Encore un peu et on aura tous un billet vers un ailleurs plus peuplé.
Citation :
Publié par Deadalus
Euh juillet / aout ca serait mieux héhé.

Ca permettrait de jouer sur un server peuplé à la rentrée et pourquoi pas me faire monter une nouvelle classe sur un server tout neuf...

Parce que pour le moment si je supportes encore l'ennui sur ce server c'est que je suis trop près du but pour laisser mon main en carafe.... mais si d'ici le ding 80 rien n'a changé... ca sera reroll définitif sur eltharion ou delete..

Pour au dessus: Le respect du backgound va de paire avec l'exploitation d'une license (GW doit veiller à tout ca)
aucun interet de monter 80 imho, une fois que tu as choppé les derniers % de critique, ton perso est fini point de vue rvr, du moins pour le moment.
Et vu l'interet du rvr et des scenars actuels, autant reroll. Plus de fun à lire des quêtes qu'à faire des scenars usine à groupes opti ordre vs masse lv 33-37 destru qui s'emmerde et donc reroll.
désolé mais j'ai pas l impression de jouais sur le même serveur que vous , depuis vendredi soir l'activité ne manque pas et d'ailleurs se soir la j'avais jamais vu autant d'ordreux au centre de praag , des fights épiques , des def de forteresse , des lock de zone a tour de bras dans les deux sens , des bgs a 1h du mat , non franchement pas l'impression que le serveur est mort.
Citation :
Publié par Karadine
Perso je maintiens la prévision entre 15 juillet 15 aout. D'ailleurs sur le forum officiel, Crevits annonce que la situation d'Hellebron n'est pas "critique", mais il la qualifie de "limite". Encore un peu et on aura tous un billet vers un ailleurs plus peuplé.

On voit bien que Crevits n'a rien à branler du t1 t2 t3 parce que la situation n'est pas limite, ni critique elle est désespérée.
Vous êtes super optimiste pour les transferts.

Goa mis des mois a ouvrir les transferts de Har ganeth, alors que le serveur était vraiment a l'agonie: pas de rvr en journée, (et quand je dis pas de rvr c'est pas un point de pris de la journée hein), pas de scénarios en t4...

Par rapport a Hellebron il y a quand même une marge, puis avec la terre des morts qui va a priori refaire venir un peu de monde, je pense pas qu'on va parler sérieusement de transferts avant un bon bout de temps.
Citation :
Publié par Folkensedai
aucun interet de monter 80 imho, une fois que tu as choppé les derniers % de critique, ton perso est fini point de vue rvr, du moins pour le moment.
Et vu l'interet du rvr et des scenars actuels, autant reroll. Plus de fun à lire des quêtes qu'à faire des scenars usine à groupes opti ordre vs masse lv 33-37 destru qui s'emmerde et donc reroll.
reroll pour arriver au meme point

la page war est tournée
T1, T2 et T3 c est c lair c est sinistré.

faut que les devs fassent un truc contre le PL des trop petits niveaux.

hier encore j ai croisé un bus de gars entre lvl 3 et 6 en T4 qui etaient en QP.

ya de quoi faire tourner des BG dans les tiers inferieur au large avec tout ce qu on croise d inutile en T4.

y avait eu exactement le meme probleme sur WOW, et ils avaient pondus que si y a 10 lvl d ecart avec des gens groupés, y avait plus d XP.
le seul prob , c est que y aura toujours des malins pour faire pull le mob par le petit lvl et le claquer avec le Hl en etant degroupé.
Citation :
Publié par aernorellion
T1, T2 et T3 c est c lair c est sinistré.

faut que les devs fassent un truc contre le PL des trop petits niveaux.

hier encore j ai croisé un bus de gars entre lvl 3 et 6 en T4 qui etaient en QP.

ya de quoi faire tourner des BG dans les tiers inferieur au large avec tout ce qu on croise d inutile en T4.

y avait eu exactement le meme probleme sur WOW, et ils avaient pondus que si y a 10 lvl d ecart avec des gens groupés, y avait plus d XP.
le seul prob , c est que y aura toujours des malins pour faire pull le mob par le petit lvl et le claquer avec le Hl en etant degroupé.
Interdire au bas levl l'acces au tier superieur serait une bonne solution ?
Pourquoi ne pas créer des events T1 ? Dans le genre le vendredi de la Sainte Gudule on roll tous un lvl. 1 à telle heure et on file dans les zones RvR pour se mettre goulument sur la mouille avec 2 binds.

Ca m'intéresserait personnellement, je voulais roll un GF et je suis obligé de me taper Eltharion, enfin y a pas à chier : c'est impressionnant le monde qu'on y trouve en t1, très fun.
oui sauf que sur certains serveurs le T1/T2/t3 sont tres animes avec des gens qui ont encore envie de se faire plaisir et de jouer le jeu .Moi j'ai repris war et apres une semaine de T4 ,j'ai bien compris que ca valait pas la peine de rester et de s'investir .Je m'etendrais pas sur les raisons ,c'est les memes que celles qui regnaient dejà sur gisoreux .Vous oubliez une chose essentielle ,c'est que c'est la communaute d'un serveur qui en fait la longevite ,et vu les agissements et le blabla ,pourrez faire autant de serveur et de migration que vous voudrez ca finira toujours de la meme maniere .Je croise juste les doigts que la prochaine migration ne propose pas le nouveau serveur ou je suis car là oui c'est sur je stopperai definitement !
clair que gisoreux qui soit disant etait le meilleur serv(selon ceux qui en viennent), pas besoin d avoir été dessus pour comprendre pourquoi il a coulé.
avant la migration , j avais jamais mis personne en Bl pour des insultes persos.

@Tacos: say yes to drugs , say no to tacos.ya des bonnes drogues tu sais , c est pas parceque t as fais un bad trip le jour de ton anniv des 18 ans avec un aspegic qu il faut renier la culture humaine!

/big popcorn(aucun lien avec des bigs everlast)
Citation :
Publié par aernorellion

@Tacos: say yes to drugs , say no to tacos.ya des bonnes drogues tu sais , c est pas parceque t as fais un bad trip le jour de ton anniv des 18 ans avec un aspegic qu il faut renier la culture humaine!
clair que gisoreux qui soit disant etait le meilleur serv(selon ceux qui en viennent), pas besoin d avoir été dessus pour comprendre pourquoi il a coulé.
avant la migration , j avais jamais mis personne en Bl pour des insultes persos.

avant la migration, on avait jamais subit de préjugé a la con de la part des joueurs avec qui ont jouait et on nous avais jamais dit de quitter l'serveur et qu'on était pas les bienvenue (et c'est arrivé)

Donc bon, a savoir lesquels sont les plus meilleurs, je sais pas (et je m'en fou a vrai dire), et sans les migrations du début du jeu, hellebron aurait RIP bien avant Giso quoi qu'on en dise (mais ça on le rapelle pas trop, c'est plus facile de dire que les mecs de Giso étaient tous des connards et qu'ils font rip les serveurs !)

ça serait cool d'arreter 3 ou 4 mois après de chier sur les gens qui viennent de Giso alors qu'on est tout autant d'Hellebron que vous now, merci

Préjugés et stupidités, quand vous nous tennez ...
je vais te rassurer kyuus, je viens de nehekhara ,et on m a aussi dit de me casser de hellebron et de retourner sur mon serveur fermé par mythic, comme a un grand nombre de personnes de nehekhara..

et pour ce qui est des insultes , saches qu aucune n est venu de ta guilde, meme si certains comportement sont limites sur le /1 , comme beaucoup d autres gens d ailleurs.

la brigade n est pas gisoreux , faut pas tout prendre mal, bien au contraire, plus on en lis , plus on aperçoit que vous etiez "apperement inexistant la bas" en RVR.
heureusement vos detracteurs de la bas ne peuvent pas se vanter de la meme chose sur hellebron.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés