Je crois que nombre de gens trouvent Aion super beau ( et là c'est quand même discutable même si évidemment techniquement c'est très réussi, je fais allusion "aux ailes de pigeon dans le dos" etc

) mais n'ont pas idée à quel point un MMO asiatique est aux antipodes d'un MMO occidental. C'est du bashing de mobs à très grosse cadence, radicalement différent sur l'ambiance et l'atmosphère, bref Aion ne peut qu'attirer des joueurs qui aiment ce type de gameplay manganesque. Ultra passionnant les MMOs asiatiques ! Et j'ai lu qu'un ajout de quêtes ferait mieux passer l'indigestion de mobs, alors là c'est le ponpon...
Je vois donc mal comment un joueur qui aime le PvP parte sur Aion, c'est un concept qui me dépasse. Alors si en plus ils partent sur Aion et reviennent sur la terre des morts et sont dégoutés parce que c'est du PvE, heu....lol ?
Je rajouterai pour conclure que si vous voyez la Terre des Morts comme étant uniquement une zone PvE à farmer, ça me confirme que nombre de joueurs n'ont aucune imagination et encore moins d'envie de faire du PvP ( c'est vrai que camper du pas beau qui veux(lent) faire leur QP pépère c'est vachement inconcevable...

)
Les ailes de pigeons sont les equivalents des montures, tu ne les porte pas en permanence. Et incanter des ailes ou souffler dans un cor pour avoir un cheval qui se teleporte sous les pieds, l'un n'est pas plus ridicule que l'autre, je trouve.
Pour ce qu'il s'agit du bash, quelles sont les quetes de war ? allez tuer 12 mobs, revenez me voir, ah finalement, retournez y pour tuer 8 autres dont le nom porte un suffixe différent et une classe différente, revenez me voir.
C'est du bash aussi hein? Avec des quetes souvent fedex pour faire passer l'indigestion de mobs.
Les qp de war, c'est du bash aussi, tuer 50 normaux puis 15 chanmpions, puis 2 heros.
Doit on parler du tome de la connaissance de war? tuer 1000 mobs, recuperer 1M de po, etc... ? tres occidental ca pas vrai ?
bref.
Pour le 2 eme paragraphe, a part les scenars pour xp qui ne sont pas presents sur aion (le seront ils plus tard?), pour ce qu'il s'agit du rvr (ou pvp), il existe les forts tout comme war(en plus grands et mieux foutus), des cartes plus grandes pour roamer et pour faire du pvp sauvage, une 3eme faction ia, ce qui est mieux que pas de 3eme faction du tout et un moteur solide pour rvr.
Que possede war en plus d'aion niveau pvp en end game ? les instances capitales pve ?
Et désolé mais oui, lotd est un ajout essentiellement pve:
- des instances minuscules pour tuer un heros
- du farm de scarabées
- 1 instance pour un groupe de 6 (24 plus tard)
- et une zone tres petite pour "pvp (bonne chance pour le roaming)" ou rvr en bus.
Il n'y aura pas plus de combat dans cette zone que dans les 3 deja existants surtout avec les carottes des loots pve dans les instances de lotd.
Enfin si, un affrontement de bus, et un combat 6v6 dans une instance, toutes les 30 mns.
Pour finir, "camper du pas beau qui veulent faire leur qp pepere (
toutes les 30 mns) n'est pas inconcevable", mais sur war c'est un argument positif de taper d'autres joueurs qui ont des mobs sur le dos, alors que sur aion, taper du joueur qui pex (ou pas) aux abysses (
non stop car sans limite de temps), c'est du pvp kikoolol de blaireaux.
C'est juste drole de lire ca.
Un conseil, test le vraiment jusqu'au level 25 mini en allant faire un tour dans les abysses ... ou reste sur war a farmer des instances en parlant du pvp inexistant d'aion