La Terre des Morts : conséquences pour Hellebron

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
sauf que 2 semaine après, une fois arrivé au lv 25, on se rend compte que l'absence d'un systeme d'immune contre les cc et le spam de popo ruine complement le pvp de ce jeux ... et on revient sur war
Oui bien sur...
Sauf qu"a ton niveau, tu n"as combattu que contre des lvl 40++, donc contre des joueurs qui ont deja quasiment la totalité de leurs compétences alors que toi, lvl 25, tu es loin de les avoir !!

C"est... Débile comme raisonnement
Citation :
Publié par Folkensedai
sauf que 2 semaine après, une fois arrivé au lv 25, on se rend compte que l'absence d'un systeme d'immune contre les cc et le spam de popo ruine complement le pvp de ce jeux ... et on revient sur war
Principe même des mmo coréen hein.

Ceux qui ont joués sur des mmo asiatique, c'est vraiment pas quelque chose de choquant sincèrement.

Mais je pense comme certains, aion ça reste un pur mmo asiatique et c'est pas en rajoutant quelques quêtes qu'on va changer la mécanique du jeu à savoir du bashing de mob encore et encore. Et ça à mon avis ça va en rebuter plus d'un.
mais heu.... aion cé le top !! stop dire nimp koa ! pi d'façon cé moa ki é les plu bel èles du jeu !

(bon jeu a vous sur aion merci d'etre venu )

Bon pour les autres, on sort la bière, la hache a deux mains et on fait preuve de diplomatie musclé

ps : Mort aux faibles !!
Citation :
Publié par Zanka
Je ne vais pas épiloguer des plombes, je te répondrai simplement que le seveur PTS n'est en aucun cas le reflet de ce que ça peut donner en réalité.
Esquive facile, qui se retourne contre toi puisque Aion est lui-meme en Beta.

Je donne mon impression sur base de mon vecu, et formule des hypotheses sur base de ca, essaynt d'eliminer l'element inconnu.
Ca n'a aucun rapport avec toi: tu ne le vies que par procuration en t'appropriant l'experience des autres sans l'avoir vecu. C'est different.
Je te conseille juste de te faire ta propre opinion non pas sur celle des autres, mais par toi meme, sinon le lien vers l'autre eprsonne suffit au lieu de t'approprier ses pensees.

Le Serveur PTS permet en outre de participer a l'amelioration de ce que sera le produit final en donnant du feedback constructif aux concepteurs.
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
C'est plus rapide en alternant bg/quêtes pve
bg/bash est plus rapide que bg/quêtes, tu élimine les déplacements => tu gagne du temps.

bg vs bash, tu pex plus en bg si et seulement si:
1- Tu gagne.
2- Tu gagne vite.

Si t'es pas en groupe "opti" (faut le dire vite le "opti") pour pex, le choix est rapide: tu prend la température au premier pop bg, tu compare à ce que tu gagne sur ton spot sur la même période... si c'est moins et que tu veux pex vite, t'attend un long moment avant de réinscrire XD

Et tu bash et tu bash et tu bash...
(après faut avouer que les pops bg ça aide bien pour se changer les idées, mais c'est souvent une perte de temps )
Citation :
Publié par BigBang
bg/bash est plus rapide que bg/quêtes, tu élimine les déplacements => tu gagne du temps.

bg vs bash, tu pex plus en bg si et seulement si:
1- Tu gagne.
2- Tu gagne vite.

Si t'es pas en groupe "opti" (faut le dire vite le "opti") pour pex, le choix est rapide: tu prend la température au premier pop bg, tu compare à ce que tu gagne sur ton spot sur la même période... si c'est moins et que tu veux pex vite, t'attend un long moment avant de réinscrire XD

Et tu bash et tu bash et tu bash...
(après faut avouer que les pops bg ça aide bien pour se changer les idées, mais c'est souvent une perte de temps )
Pour avoir essayé avec sorcière et élu c'est pas rentable de bash , j'ai essayé bah j'ai perdu pas mal de temps
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Pour avoir essayé avec sorcière et élu c'est pas rentable de bash , j'ai essayé bah j'ai perdu pas mal de temps
Ha ba tien c'est bizarre je me base justement sur ma sorc et mon élu pour dire ça XD
Citation :
Esquive facile, qui se retourne contre toi puisque Aion est lui-meme en Beta.
Ah ! On me fait signe en régie que tu n'es pas allé au bout de mon post et/ou que tu ne sais pas lire.

Et oui tu aurais vu que je cite l'interview d'un coréen provenant du sacro saint JoL et que ce monsieur y joue depuis 6 mois ( j'insiste sur le "joue" et pas "teste" hein ).

Mais merci pour ton intervention jeune homme !

Après personne ici même n'a joué à Aion, au mieux vous l'avez testé sur serveur Beta.
Le coréen en question, il y joue depuis 6 mois.

Je repose donc la question : à qui dois-je faire le plus confiance ? Celui ou ceux qui ont testé depuis quelques jours ( semaines ) ou celui ou ceux qui jouent depuis des mois ?
Je te laisse le soin de bien réfléchir à cette question qui ma foi, me paraît plutôt simpliste plutôt que de t'astiquer le bulbe sur des questions limite philosophiques façon Mère Denis et dont je me passerai bien ( "m'approprier l'expérience des autres" mouarf ! Tu m'installes le divan ? )

Sur ce, je rends l'antenne, ici Paris à vous Boulogne !
Je suis d'accord sur ce que tu dis, ce gars y joue depuis 6 mois donc il sait de quoi il parle mais par contre sur le passage que tu as cité je ne vois ce qu'il y a de négatif sur le jeu ?
Il a ete annonce qu'Aion US/Europe sera different d'Aion Asie, c'est pour ca que je parle de Beta Europeenne. Je doute qu'il y aura du monde parmi les lecteurs de JoL qui iront jouer sur l'Asie.
Si je suis ton raisonnement en outre un MMO est en perpetuelle evolution, donc ca ne sert a rien de tester quoi que ce soit puisque le jeu change du jour au lendemain.
J'ai bien lu ton post et je reste coherent avec ce que j'ai ecrit, tu interpretes a ta maniere c'est tout.

Tu es en effet tres simple et si c'est juste avoir raison qui te fait plaisir, je m'incline bien bas et te donne un cookie, tu l'as bien merite ;-)
Citation :
Publié par BigBang
Ha ba tien c'est bizarre je me base justement sur ma sorc et mon élu pour dire ça XD
Je confirme Bigbang, avec sorcière et élu le 35-40 fut très rapide. D'ailleurs étrangement, encore plus rapide avec l'élu (increvable et très efficace en zone contre du mob) qui tournait à 300k xp/heure, le double si reposé.
Mes collègues de (ex)guilde n'en revenait pas.

Par contre avec mon PG, le plus rapide c'était quêtes PvE des trois zones T4, à 10k par quêtes. Avec le nouveau book c'est rapide, tu rentres dans la zone, tu prends toutes les quêtes des 3 camps, tu les fait de haut en bas, tu rends, tu prends les suites, tu recommence, tu changes de zone. Une zone par soirée, 3 soirée : 35 -> 40.

Le fin du fin étant de grouper à 2/3 pas plus, et de basher de la qp 22 en boucle.
Citation :
Publié par Zanka
Je crois que nombre de gens trouvent Aion super beau ( et là c'est quand même discutable même si évidemment techniquement c'est très réussi, je fais allusion "aux ailes de pigeon dans le dos" etc ) mais n'ont pas idée à quel point un MMO asiatique est aux antipodes d'un MMO occidental. C'est du bashing de mobs à très grosse cadence, radicalement différent sur l'ambiance et l'atmosphère, bref Aion ne peut qu'attirer des joueurs qui aiment ce type de gameplay manganesque. Ultra passionnant les MMOs asiatiques ! Et j'ai lu qu'un ajout de quêtes ferait mieux passer l'indigestion de mobs, alors là c'est le ponpon...

Je vois donc mal comment un joueur qui aime le PvP parte sur Aion, c'est un concept qui me dépasse. Alors si en plus ils partent sur Aion et reviennent sur la terre des morts et sont dégoutés parce que c'est du PvE, heu....lol ?

Je rajouterai pour conclure que si vous voyez la Terre des Morts comme étant uniquement une zone PvE à farmer, ça me confirme que nombre de joueurs n'ont aucune imagination et encore moins d'envie de faire du PvP ( c'est vrai que camper du pas beau qui veux(lent) faire leur QP pépère c'est vachement inconcevable... )
Les ailes de pigeons sont les equivalents des montures, tu ne les porte pas en permanence. Et incanter des ailes ou souffler dans un cor pour avoir un cheval qui se teleporte sous les pieds, l'un n'est pas plus ridicule que l'autre, je trouve.
Pour ce qu'il s'agit du bash, quelles sont les quetes de war ? allez tuer 12 mobs, revenez me voir, ah finalement, retournez y pour tuer 8 autres dont le nom porte un suffixe différent et une classe différente, revenez me voir.
C'est du bash aussi hein? Avec des quetes souvent fedex pour faire passer l'indigestion de mobs.
Les qp de war, c'est du bash aussi, tuer 50 normaux puis 15 chanmpions, puis 2 heros.
Doit on parler du tome de la connaissance de war? tuer 1000 mobs, recuperer 1M de po, etc... ? tres occidental ca pas vrai ?
bref.

Pour le 2 eme paragraphe, a part les scenars pour xp qui ne sont pas presents sur aion (le seront ils plus tard?), pour ce qu'il s'agit du rvr (ou pvp), il existe les forts tout comme war(en plus grands et mieux foutus), des cartes plus grandes pour roamer et pour faire du pvp sauvage, une 3eme faction ia, ce qui est mieux que pas de 3eme faction du tout et un moteur solide pour rvr.
Que possede war en plus d'aion niveau pvp en end game ? les instances capitales pve ?
Et désolé mais oui, lotd est un ajout essentiellement pve:
- des instances minuscules pour tuer un heros
- du farm de scarabées
- 1 instance pour un groupe de 6 (24 plus tard)
- et une zone tres petite pour "pvp (bonne chance pour le roaming)" ou rvr en bus.
Il n'y aura pas plus de combat dans cette zone que dans les 3 deja existants surtout avec les carottes des loots pve dans les instances de lotd.
Enfin si, un affrontement de bus, et un combat 6v6 dans une instance, toutes les 30 mns.

Pour finir, "camper du pas beau qui veulent faire leur qp pepere (toutes les 30 mns) n'est pas inconcevable", mais sur war c'est un argument positif de taper d'autres joueurs qui ont des mobs sur le dos, alors que sur aion, taper du joueur qui pex (ou pas) aux abysses (non stop car sans limite de temps), c'est du pvp kikoolol de blaireaux.
C'est juste drole de lire ca.

Un conseil, test le vraiment jusqu'au level 25 mini en allant faire un tour dans les abysses ... ou reste sur war a farmer des instances en parlant du pvp inexistant d'aion
/pop

sinon pour le leveling aprés c'est comment dire.... une question de plaisir le bash moi ça me gonfle profondemment, les quetes jen parle pas c'est encore plus chiant... le pvp, ben ça j'aime bien donc je go pvp même si mon pex est plus long au moins je me marre et je meurt (non non pas avec honneur mais bel et bien comme une m.... )

bref BASTON!!!!!

ps : mort aux faibles !
Graphismes et couleurs criardes, animations moches à la mode console, petits cris débiles à la manga des personnes féminins en combat, CACAion m'a fait pousser des boutons.

Vive Warhammer ! Vivement la terre des morts et toutes ses surprises !
[ Bon, j'ai rien contre les comparaisons et les allusions aux autres jeu puisque forcément tout cela est corrélé avec le futur du serveur (et de War par extension) mais si le fil doit devenir "Aion ou X VS the World" je vous envoie vers le forum dédié à ce sujet. Merci de pas tout mélanger! ]
Citation :
Publié par Zanka
Ah ! On me fait signe en régie que tu n'es pas allé au bout de mon post et/ou que tu ne sais pas lire.

Et oui tu aurais vu que je cite l'interview d'un coréen provenant du sacro saint JoL et que ce monsieur y joue depuis 6 mois ( j'insiste sur le "joue" et pas "teste" hein ).

Mais merci pour ton intervention jeune homme !

Après personne ici même n'a joué à Aion, au mieux vous l'avez testé sur serveur Beta.

Je repose donc la question : à qui dois-je faire le plus confiance ? Celui ou ceux qui ont testé depuis quelques jours ( semaines ) ou celui ou ceux qui jouent depuis des mois ?
Je te laisse le soin de bien réfléchir à cette question qui ma foi, me paraît plutôt simpliste plutôt que de t'astiquer le bulbe sur des questions limite philosophiques façon Mère Denis et dont je me passerai bien ( "m'approprier l'expérience des autres" mouarf ! Tu m'installes le divan ? )

Sur ce, je rends l'antenne, ici Paris à vous Boulogne !
ptdr le mec complement à la masse.
le jeu est sortie en corée, puis en chine. En chine, n'importe qui peut y jouer, il n'y a même pas d'achat de boite, juste un achat de credit-temps de temps en temps à effectuer à l'issue de la période de gratuité de 2 semaines pour chaque nouveau compte.
Donc toi, la vache à lait d'europeen près à claquer 70€ dans une boite pour jouer avec 12 mois de retard à un jeu purement coreen ... reste dans ta crasse

je persiste à penser que war se redressera après avoir survécu à aion ... car ce dernier ne conviendra pas à tout le monde.
Citation :
Publié par Zanka
Tu balances que les gens vont se barrer sur Aion donc partir d'un jeu axé PvP pour aller sur un autre MMO axé PvE
lol quand tu te seras fait gank 20 fois en 1h sur aion tu ne diras plus que c'est un jeu pve imo
Citation :
Et il y joue encore, et il aime.

War en 4 mois j'avais fait largement le tour, et j'y joue plus.Car franchement on s'y fait chié en restant poli.

Et la terre des morts me fera pas revenir.

Je pense que ça va être l'extase sur les serveurs pendant 2 semaines. Puis le peu de gens qui continuer d'espérer finiront par partir.Et ceux qui y trouve leur compte resterons
.
Citation :
je persiste à penser que war se redressera après avoir survécu à aion ... car ce dernier ne conviendra pas à tout le monde.
Y'aura toujours des personnes pour jouer a WAR, aion ou pas, tout comme y'a tjs des personnes qui jouent a daoc par exemple

Et oui Aion ne conviendra pas a tout le monde, mais bon les goût et les couleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés