Mais... Mais... OMG !

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Enutrof
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/LECOMP%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]
Citation :
Publié par Ganjalo
Faites en bon usage, et OMG !
aukay.....[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/LECOMP%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]
Dofus - Cra
Citation :
Publié par Stefodas
La puissance à un coût, ici le temps §§

Osa powa §§
Moi j'suis un crâ et le coût de ma puiss...

Vous avez rien vu.

[moi j'trouve ça fait juste du temps de chargement d'insupportables icônes supplémentaire!]

(melynchépa!)
Citation :
Publié par Pouillax
Du contenu totalement indispensable illustrant la parfaite synchro de l'état d'avancement et des priorités entre JoL 2.0 et Dofus 2.0
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention, sarcasme détecté.

Citation :
Publié par Weedox [Sio]
Y'a une fonction pour que l'icone se mette automatiquement?
Le web 4.0 révélant l'IA des machines et la capacité de ces dernières à lire dans ton cerveau n'est malheureusement pas encore d'actualité. (:

Je réitère ma question restée sans réponse : L'apparition de l'icône 48 qui faisait débat et qui était une réponse alternative à la création d'un sous-forum traitant des threads 48 (alternative aussi à la création d'un sous forum évolution, ou aux idées de ce genre) met elle, de fait, l'idée de création d'un nouveau sous-forum définitivement de côté ?

Related topic

En général quand on demande l'avis de la communauté on lui communique la décision finale.
Information JeuxOnLine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Chouette un PàF.

C'est cool, dès que je vois une icône de classe je sais que je peux locker désormais, ça va me faciliter la vie.
Mon héro
Citation :
Publié par medart
Mais au fait il y a pas d'icône gonade (magique ou pas d'ailleurs ^^)?
Monsieur a appris un nouveau mot en terminale S cette année, monsieur est content et nous le ressort pour la n-ième fois (n tendant vers E(e^(8!))
Pardon Nikkau mais ils sont moches, ça aurait pu être arrondi au moins.

Et le 48 bah c'est un 48 moche aussi.

Non vraiment, Jol c'est plus ce que c'était.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés