Mais... Mais... OMG !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Pardon Nikkau mais ils sont moches, ça aurait pu être arrondi au moins.

Et le 48 bah c'est un 48 moche aussi.

Non vraiment, Jol c'est plus ce que c'était.
Ironie inside?
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fried
Je réitère ma question restée sans réponse : L'apparition de l'icône 48 qui faisait débat et qui était une réponse alternative à la création d'un sous-forum traitant des threads 48 (alternative aussi à la création d'un sous forum évolution, ou aux idées de ce genre) met elle, de fait, l'idée de création d'un nouveau sous-forum définitivement de côté ?

Related topic

En général quand on demande l'avis de la communauté on lui communique la décision finale.
La décision finale n'est tout simplement pas tombée, nous avons décidé d'implanter cette icône 48 pour permettre dans un premier temps de faciliter la visualisation des sujets traitant des débats ayant lieu sur le forum des 48.

Nous préférons pour l'instant nous concentrer sur le Bazar qui est une grosse priorité pour l'instant, et nous gardons un œil ouvert pendant ce temps sur l'activité liée aux 48 et aux évolutions sur le Village, afin de définir si il est intéressant où non d'ouvrir un forum dédié à ces échanges là.

Et il n'est pas nécessaire de prendre un ton hautain, je répond dès que je peux. :)
Citation :
Publié par Don Jo
Ironie inside?
Parce que les fonds non transparents qui ne perdraient rien en information, mais gagneraient en esthétique objective à l'être, tu trouves ça beau ?

Ah pardon, je n'avais pas vu ton avatar. http://img198.imageshack.us/img198/445/88792788.jpg http://img517.imageshack.us/img517/9683/27350714.jpg
Dofus - Feca
Ca pete
Dofus - Clan Sérianne
Sympa.
Citation :
Publié par Ganjalo
Et il n'est pas nécessaire de prendre un ton hautain, je répond dès que je peux.
No stress, je ne voulais mettre aucun ton. J'aurais du rajouter un ou deux smileys. ;o (<- et là de même j'en fous un, histoire qu'il n'y ait pas de malentendus)

Ty pour la réponse, ça m'embêtait de devoir mp juste pour ça et si j'ai posé la question deux fois c'est que j'avais peur qu'elle soit noyée dans les nouveaux posts.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Comme ça, ça aurait déjà plus de la gueule :

Xelor : miniic11.gif

et puis pour faire plaisir à Crevette, j'ai repris le logo Orcen que j'avais fait pour le Stuff en Or : miniic12.gif

ps : servimg bug pas mal aujourd'hui, des fois ça veut rien afficher ¬¬
Trop pti mais c'est mieux vu dans la forme.
Et envoie ton logo à Crevette en MP après l'avoir agrandi si tu l'as pas déjà fait x).
Citation :
Publié par Medicos
Trop pti mais c'est mieux vu dans la forme.
Et envoie ton logo à Crevette en MP après l'avoir agrandi si tu l'as pas déjà fait x).
C'est pas trop petit, c'est la même taille que les autres sauf qu'en virant le surplus tout laid bah voila =/ Et oui t'inquiète ça fait masse de temps que Crevette à eu le logo
Citation :
Publié par Don Jo
Ironie inside?
Non.

Citation :
Publié par Beji / Mero
Comme ça, ça aurait déjà plus de la gueule :

Xelor : miniic11.gif
Oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fried
No stress, je ne voulais mettre aucun ton. J'aurais du rajouter un ou deux smileys. ;o (<- et là de même j'en fous un, histoire qu'il n'y ait pas de malentendus)

Ty pour la réponse, ça m'embêtait de devoir mp juste pour ça et si j'ai posé la question deux fois c'est que j'avais peur qu'elle soit noyée dans les nouveaux posts.
OK, j'avoue j'suis un peu au taquet en ce moment, faudrait sûrement que je dorme un peu plus... Bon, tout est bien qui finit bien alors, ravi d'avoir éclairé cette lanterne.

Bon et vous êtes jamais contents sinon.
Promis, on essayera de vous faire une version plus transparente dans un futur plus ou moins proche si vous voulez.
J'vais venir faire ma rabat-joie sur un PAF, j'aime.

Bon pour répondre à Fried, j'allais poster ça sur le sujet "48" mais pas eu le temps. Y a pas que les 2.0 qui sont comme chez Ankama, y a la com' aussi.

Sinon je referais un post dans un futur proche sur l'utilisation des balises notamment la "48" qu'on va éviter de mettre n'importe où, n'importe comment, sinon aucune utilité d'avoir des balises.

Pour ceux qui n'aurait pas suivi [Related topic] la balise "48" est une idée de Fried. Elle doit permettre de visualiser facilement les sujets qui ont pour point de départ le forum off' et ses représentants.

Je reprends la formulation de Fried :
Citation :
[...] les balises [48] sont là pour différencier les topics faisant écho directement et volontairement (deux adverbes sine qua non au port de balise) à la zone 48 et les autres qui n'y font pas rapport.

Il était question d'un sous-forum évolution, mais comme précisé par Ganjalo, pour le moment, c'est pas la priorité, et vu qu'il ne rencontre pas une grande adhésion de l'équipe, il est repoussé pour être encore réfléchi.
Citation :
Publié par Ganjalo
OK, j'avoue j'suis un peu au taquet en ce moment, faudrait sûrement que je dorme un peu plus... Bon, tout est bien qui finit bien alors, ravi d'avoir éclairé cette lanterne.

Promis, on essayera de vous faire une version plus transparente dans un futur plus ou moins proche si vous voulez.
Si, l'initiative est bonne quand même bb.
Citation :
Publié par Ganjalo

Va voir sur le Bar de la Taverne, il y a un sujet sur l'insomnie/nuit blanche/comment se réguler !

Sinon c'est vrai que ceux qui sont transparent ont plus de gueule.
Ah, re-ty, 2 réponses je suis gâté ce soir.

En fait je trouvais le directement et le volontairement important dans l'utilisation de la balise car ça évite le " les 48 ont déjà traité ce sujet, fous ta cagoule balise ! ". Que cette balise ne soit pas automatique si un sujet est traité sur Jol et dans la zone 48, il faut vraiment que l'initiateur du topic veuille la mettre et veuille faire écho directement aux 48. Ça laisse plus de libertés quant au fond des sujets et ça confirme l'indépendance intellectuelle de Jol, si je puis dire.
Une balise 48 automatique ou un sous-forum spécial 48 donnerait une teinte de SAV à Jol assez déplaisante.

Enfin je radote là, je radote ...

Comme Ganja', faudrait que j'aille pieuter sérieux là. :/

Edit : Ah ouais et correction de la citation pour qu'elle ait du sens. Je la trouvais chelou et je ne trouvais pas le problème:

[...] les balises [48] sont là pour différencier les topics faisant écho directement et volontairement (deux adverbes sine qua non au port de balise) à la zone 48 et les autres qui n'y font pas rapport.

Rajout en gras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés