|
[ En ce qui concerne la position de JOL face aux propositions des "48" et du forum privé off', c'est en train d'être débattu chez nous (en privé
![]() Nous avons bien pris vos remarques en compte par rapport à ça, et l'envie de pouvoir en débattre ici. Cependant plusieurs questions se posent : - Où mettre ça en place et comment ? - Nous ne sommes pas le forum off", mais un fan site, nous tenons de ce fait à garder notre indépendance et notre spécificité. Donc que pouvons-nous apporter en plus aux débats? - Les débats devront-ils porter uniquement sur les propositions des '48' ou devons nous ouvrir un sous forum propositions générales où nous retrouverons les idées des '48' et d'autres idées ? Bref, on y réfléchit avec l'équipe, et on vous tient informé. Merci. Miho ] Bon vu que le sujet dérive sur les idées d'extension des '48' sur JOL - et tant mieux - je divise le sujet en provenance de là-bas pour plus de clarté. N'hésitez pas à faire vos propositions en tout cas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Idées pour une extension du forum des "48" sur JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis réticent à une section réservée aux idées d'évolution ou limitée à celle des 48.
Premièrement, celles ci apparaissent parfois au hasard d'une discussion : le post devra-t 'il être baladé en section évo s'il contient une idée un peu noyée dans la masse et/ou mineure? (exemple un peu tiré par les cheveux) Les interventions des 48 sont assez fournies pour le moment, mais le rythme devrait diminuer. Un sujet de temps en temps, ou le remontage du sujet d'origine pourra tout à fait convenir ( un wiki des liens pourrait être utile dans ce cas). Dans le cas d'un forum spécial 48, comment décider de ne limiter la discussion qu'aux propositions des 48, sans possibilité d'y ajouter son grain de sel avec une contre proposition ou même une variante de celles proposées ? De plus les sections peuvent faire doublon : une idée du village reprise sur le forum 48 sera t'elle débattu sur la sous section ? Enfin je ne suis pas certain qu'introduire une modération plus sévère apporte énormément à la discussion. Si elle intègre les discussions du forum des 48, elle éliminera pas mal de monde en étant assez poussée (oui, oui, optimiste...) |
![]() |
|
|
Imho, les gros risque c'est de légitimer des gens comme Cryptique, j'suis pas certains que JOL ou qui que ce soit y gagne si ça arrive.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le forum principal pourquoi pas, au moins sa arretera le flood de post lié au forum off dans le village des tofus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|