Aller à la page... |
Mais... Mais... OMG !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() 48 48 48 48 48 48 48 48 48
Ok, mais ça sert à quoi ?
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
|
![]() |
|
|
Le seul truc que j'ai capté c'est qua ma soeur est une chauve souris
![]() Le reste, I don't understand <o/ Edit : Roks l'avatar de Don Vito Corleone |
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Allez, une dizaine de posts avant le tien :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
![]() |
|
|
Totalement d'accord aussi, même si ça sort un peu du sujet. Et pour illustrer à quel point ça peut devenir navrant :
Utile³, il y aura de quoi dire sur le prochain thread de ressenti du jolien vis à vis de l'ambiance générale. ![]() Y'a une différence assez, euh, notoire, entre quelqu'un qui émet des critiques (positives ou non) sur le contenu proposé, et quelqu'un qui balance trois posts en espérant qu'on ne le remarquera pas, pour le plaisir d'avoir un nombre de messages élevés au compteur. Je parle du nombre de messages car je vois pas ce qui a pu motiver lolomadec a balancer trois posts dénués du moindre contenu. Mais merci, tu me fais faire le sketch de l'arroseur arrosé par l'arroseur arrosé par l'arroseur arrosé. Super utile, pour reprendre tes mots. |
![]() |
|
|
![]()
Je trouve dommage que l'icone pour les Osas ne représente pas une Osette
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
une penurie de graphiste? tu veux dire parmis vous ou en general dans le milieu? Parce qu'a ma connaissance, c'est un milieu ou il y a beaucoup de concurrence... sauf erreur de ma part. ![]()
|
Citation :
A l'échelle de Jol évidemment, nigaud. :] Je dirais même plus, à l'échelle de Jol-Dofus. D'ailleurs vous devriez essayer d'externaliser le boulot vers des graphistes d'autres sections, j'en connais qui se touchent méchant dans les petites sections. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beji / Mero m'a fait parvenir un pack d'images plus "propres", et comme il n'était pas le seul à vouloir des icônes détourées, elles ont donc presque immédiatement été remplacer les icônes de Nikkau.
Il est possible que vous ayez à rafraîchir le cache de votre navigateur (Ctlr + R) pour voir les nouvelles icônes. Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
*vive les icônes*
Beau boulot :d Edit pour en bas : Ah ouai j'ai up :O |
![]() |
|
Empereur
|
![]()
Merci.
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'y vais de mon merci comme tous le monde, si ils upent leur account, alors moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
Camelias s'est lâchée je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Sympa les nouvelles icônes !
|
![]() |
|
|
Merci Begi !
![]() |
![]() |
|
|
ça colore un peu le bazar d'huber stuff' bref c'est sympathique
![]() |
![]() |
|
|
ça va apporté un peu de couleur ~ .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|