Version Aion US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tiens j'ai une question par rapport au client US.

J'ai finis de le DL et tout et quand je le lance, il m'affiche tout avec des caractères chinois/coréens/japonnais (je ne saurai les différencier.)

Par contre si je mets les options régional en anglais(US) là j'ai les caractère qui s'affichent en anglais.

Est ce qu'il est possible que mon client chinois ait créé une "interférence" entre les deux clients ?
Je n'ai pas de client chinois d'installé et ça me fait la même chose, je suppose que ça doit donc être normal.
Peut-être que d'ici quelques jours on aura un patch pour l'affichage anglais du client (j'espère en tous cas)
Le client pour la béta européenne on peut le prendre sur plaync une fois qu'il nous donne une cléf beta ou on peut avoir le client europe et j'ai loupé une info?
Il faut peut être passer le pc en anglais pour voir le patch anglais ;p

Un peu comme il fallait le faire pour autre chose ;p
Vu qu'il s'agit de la version US ... et qu'on connait le fameux patch US ... et ce qu'il fallait faire pour le voir ...
euh.... non c'est aion(US) qu'il faut utilisé pour la bêta... la clé que j'ai récuperé sur un site americain me lance le téléchargement de la bêta US et je pense que c'est pareil pour Jol et monde persistant. dites moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Mygollas
Parce qu'en Chine le jeu était prévu pour sortir en 1.0, et qu'en ce moment ils sont encore en train de mettre en place leurs serveurs tellement il y en a. Et puis au final, on s'en fiche un peu de savoir comment la Chine gère les versions
oué mais moi j aimerai savoir comment l europe va gerer ses version car jouer dans la version du "pauvre" c 'est pas trop mon truc
En même temps quand ils nous disent quelque chose vous partez du principe qu'ils mentent...

Donc peut importe ce qu'ils répondraient au final
Dans le launcher NC j'ai un Aion non US d'installé (du moins j'ai pas le US entre parenthèses ...)
Mais bon je comprends rien..
Clé beta sur site anglais... compte NC soft disant Aion Europe.. etc ...
J'espère que l'interface est pas de la qualité qui y'a avec le patch qui tourne, sur les serveur chinois.
Car sinon ça va faire mauvaise impression. Car y'a plein de défaut dessus.
Citation :
Publié par kenin
J'espère que l'interface est pas de la qualité qui y'a avec le patch qui tourne, sur les serveur chinois.
Car sinon ça va faire mauvaise impression. Car y'a plein de défaut dessus.
Comme quoi?

Quand le texte dépasse un peu tu veux dire ?
Tiens pour la peine je up mon problème avant qu'il disparaisse dans les méandres du topic

En fait, quand j'veux installer aion via le launcher j'ai droit à un joli "Les informations d'installation n'ont pas été téléchargées. Veuillez réessayer dans quelques minutes"

Et depuis hier soir en fait :x
Si quelqu'un a une solution ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés