Version Aion US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warrius
Tiens pour la peine je up mon problème avant qu'il disparaisse dans les méandres du topic

En fait, quand j'veux installer aion via le launcher j'ai droit à un joli "Les informations d'installation n'ont pas été téléchargées. Veuillez réessayer dans quelques minutes"

Et depuis hier soir en fait :x
Si quelqu'un a une solution ^^
Je crois que tu dois faire à partir de la partie non installé. Si c'est pas le cas, c'est de la partie installé alors.
Donc ont peux en déduire que le aion qui n'est pas installable (d'après les gens qui ont essayer) soit la beta européenne encore non disponible .

aion(us) = beta us (téléchargeable)

aion = beta eu (non téléchargeable)

ou un truc comme sa ^^'
Bonjour par ici

Voilà j'ai DL le client US hier soir, même si je pense devoir le virer pour mettre la version EU pour vendredi.

Bref, là n'est pas la question :P

J'ai lancé par curiosité le client US, je suis donc tombé sur l'écran de login, et j'ai vu qu'il y avait une ligne supplémentaire, non cryptée, que l'on pouvait débloquer en cochant une case sur le texte "password".

Quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?
Pourrais-t-on avoir un réponse d'un membre du staff JoL a cette question que beaucoup de monde se pose : La béta se déroulera sur Aion (US) que j'ai téléchargé ou devrais-je attendre vendredi soir pour DL Aion (Europe). Au passage ce n'est plus la peine de mettre votre PC en Anglais pour que le jeu se lance en anglais, une MAJ est téléchargeable via le launcher NC qui corrige l'affichage chinois/Kr
D'après sylvain du site Luna Astra qui a posé la question a nc soft :
Citation :
Tell them that this is an EU event key that will not work together with NA event keys or on NA servers. If you made a competition for NA keys, say it the other way around.
[...]
The client is the same for EU and NA, so please ignore this. It does not mean that it will work only on NA/US servers. Feel free to tell anyone who wonders.
Je profite de ce post, j'ai le même souci que Warrius, j'ai passé le launcher en anglais, mais ça ne change rien (et j'ai toujours Aion(EU) qui revient) quand je relance le launcher.

------------------

Bon en fait ça vient de se régler tout seul, et je ne sais pas du tout pourquoi (ah les mystères de l'informatique !)
Bonjour

J'aurais aimer savoir si Aion (EU) sera disponible au DL pour l'open beta du week end 19-21 Juin ? Est se que celui si sera en francais ou en anglais.

Sinon faut il dl Aion (US) meme si on la une version chinoise patché anglais ?
Oki mixi
jsavais pas que c'étais illégal x)

Et juste pour complementer ta réponse toute les beta de cette été seront en Anglais, non pas que sa me gene mais sur que c'est plus simple en Fr pour comprendre a fond le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés