Version Aion US

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila en ayant accès a la beta je tombe sur un truc particulier....

http://img15.imageshack.us/img15/4057/capturegmn.jpg

Vous remarquerez le serveur en version 1.0.. mais Ayase ne nous aurait pas dit qu'il ferait que la version euro serait la plus proche de celle coréenne ? :/ la j'ai un gros doute.........
ah oui c'est pour ca qu'en beta on met une version plus ancienne ? =/ c'est vrai que la beta coréenne ils avaient deja la 1.1 de prete quand la beta etait en 1.0 ... enfin bref je dit ca je dit rien
La Chine n'est même pas en version 1.1 alors tu crois vraiment qu'il aurait une version EU/UE prête plus avancé que la 1.0?

Le jeu est sortie en 1.0 je croit en Corée, comme en chine.(mais la je suis vraiment pas sur de se que je dit. )
oui mais si je me souvient bien ayase avait promis qu'il ferait en sorte que la version d'aion en europe soit la plus proche de la version coréenne... et en voyant cette version ca me trouble un peu =/
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il faut savoir juste deux trois petites choses, histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

Cette bêta étant européenne, il est possible qu'elle ne laisse pas le choix de la langue (anglais par défaut). Autre chose, il est très probable, voir certain, que la version testée soient en 1.0
Deux choses a ce propos : Cela ne change pas grand chose (compte tenu que les 20 premiers niveaux n'ont pas subit de grand changement). La version a la release ne sera pas en 1.0. Ayase l'a encore confirmé l'autre jour.
Wala, c'est plus clair ? ^^
Oui, le truc c'est que le jeu sort en automne et que donc d'ici là une version plus proche de la version coréenne (actuelle?) sera proposée.
Du moins, c'est mon point de vue ...
Pour ma part j'ai lancé le jeu histoire de voir comment serai l'image de la page de login et les texte sont en coréen ou chinois

Bref j'espère qu'il y aura un patch de langue pour le mettre en anglais sinon sa va être comique sachant que cette béta est faite pour montrer le jeu en Europe
Citation :
oui mais si je me souvient bien ayase avait promis qu'il ferait en sorte que la version d'aion en europe soit la plus proche de la version coréenne... et en voyant cette version ca me trouble un peu =/
oui, il avaient aussi promis que ca sortirai fin 2008 hein...
Citation :
Publié par Goriad
Si notre release est en 1.2 voir 1.3 je me coupe un doigt !
m'etonnerai que NCsoft ne fasse pas un vrai decalage entre EU et KR ^^

m'enfin si ayase l'a dit ^^
Il y aura très vraisemblablement un décalage. On ne sait pas dans quelle version le jeu sortira mais si ce ne sera pas en 1.0... cela peut être en 1.1.

Citation :
oui, il avaient aussi promis que ca sortirai fin 2008 hein...
Jamais. Ils ont vaguement dit qu'il espérait pouvoir le sortir vers fin 2008 si tout allait bien. Libre a toi d'y voir une promesse
Citation :
Vous remarquerez le serveur en version 1.0.. mais Ayase ne nous aurait pas dit qu'il ferait que la version euro serait la plus proche de celle coréenne ? :/ la j'ai un gros doute.........
Tu sais que pour traduire les versions plus avancées, faut déjà qu'ils finissent les version précédentes, et qu'en toute logique puisque s'était la toute 1ere friends & family, que c'est le tout 1er test bêta closed, et que le jeu ne sort pas demain... y'a rien d'étonnent à ce que la 1ere version soit... la 1ere version

PS: On est pas en septembre. S'ils ont déjà la 1.0 entièrement traduite actuellement (et même avant, cf: F&F... et même depuis plusieurs mois, cf: fichier volé)... je les vois mal se tourner les pouces juste pour le plaisir de ne pas faire ce qu'ils ont annoncé.
je pense qu'on doit s'attendre a une grosse surprise
on l'aura avant la fin de l'année c'est sur si ils commencent a vendre les versions collector et la normal c'est pas pour qu'on regarde la boîte juste a la fin de l'année !!

Qui a dit sa sent le kinder surprise ? qui a a dit sa?
Parce qu'en Chine le jeu était prévu pour sortir en 1.0, et qu'en ce moment ils sont encore en train de mettre en place leurs serveurs tellement il y en a. Et puis au final, on s'en fiche un peu de savoir comment la Chine gère les versions
Arrêter de rêver le jeu sortira probablement en 1.0 chez nous. Et pour les updates comptez 6 mois de décalage au minimum avec la corée. C'est ce que NCsoft fait pour L2 et rien (a par des déclaration d'intention creuses) n'indique que NCsoft accorde d'avantage d'attention à l'occident que pour L2. Ca fait quoi ? 7, 8 mois que le jeu est sorti en corée ?
C'est pas faute d'avoir prévenu 20 fois...

Citation :
Publié par Ayase, 30 mai 2009
Laissez moi affirmer ce que j'ai déjà dit - nous lancerons le jeu dans une version supérieure à la 1.0
http://www.aionsource.com/forum/383738-post.html

Je laisse les nostradamus de tout bord parler de mensonge ou de fin du monde après ça, mais il lui faudrait une sacrée paire pour affirmer ainsi quelque chose de faux.
Tiens j'ai une question par rapport au client US.

J'ai finis de le DL et tout et quand je le lance, il m'affiche tout avec des caractères chinoix/coréens/japonnais (je ne saurai les différencier.)

Par contre si je mets les options régional en anglais(US) là j'ai les caractère qui s'affichent en anglais.

Est ce qu'il est possible que mon client chinois ait créé une "interférence" entre les deux clients ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est pas faute d'avoir prévenu 20 fois...

http://www.aionsource.com/forum/383738-post.html

Je laisse les nostradamus de tout bord parler de mensonge ou de fin du monde après ça, mais il lui faudrait une sacrée paire pour affirmer ainsi quelque chose de faux.

Je pense juste qu'apres 2ans d'attentes certains ne veulent plus croire mais voir ^^

wait & see

ps: et a la release certains pourrons dire : j'vous l'avez dit m'sieu dames !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés