Kaba |
Dernières publications

Ranger solo, tu peux solo des elites alors pas besoin de duo !... Lire la suite

De plus, certains stigmas s'averent assez dur à s'approprier soit par son cout à l'autel des ventes très élevé, soit parcequ'il... Lire la suite

Sur la version chinoise t'as le choix des zones, je suppose que pour l'Europe tu pourras également choisir ton pays et il y aur... Lire la suite

Bonjour,tu achetes tes skills tous les 3 lvl (après le lvl 10)en les achetant à ton chef de classe pour la plupart.... Lire la suite
Ha oui, c'est juste, j'avais zapé :>... Lire la suite
oui tu peux modifier l'apparence de ton matos, t'as des npc qui vendent des items avec des skins plutôt jolis mais qui coutent ... Lire la suite

Des arbres de talents ... tu parles au final tout le monde se retrouve avec le même donc à quoi bon ... ?... Lire la suite

Bonsoir,l'auteur est ouvert aux critiques comme tu dis. Tu dis aussi que blabla ça peut être mieux, mais il faudrait au moins a... Lire la suite
Non, si on était vraiment aigris contre toi on dirait que c'est ton orthographe qui est bidon. :)... Lire la suite

Tu connais l'histoire du sorc qui crit ? parceque pas moi :(... Lire la suite

Le vol est certes une originalité mais il y a un problème majeur qui s'y lie, c'est le fait que dans les abysses, certaines cla... Lire la suite
Les bonus de mouvements étaient déjà introduits dans Age of Conan, malgré qu'ils étaient plus pratique à utiliser.... Lire la suite

Oui, le truc c'est que le jeu sort en automne et que donc d'ici là une version plus proche de la version coréenne (actuelle?) s... Lire la suite