[artwork] shoko!!

Répondre
Partager Rechercher
plap, tout d'abord je sais qu'un forum média existe mais la fréquentation de celui-ci est très basse. j'ose espérer que mon travail plaira à pas mal de monde, je le poste donc ici pour que les gens le voient.

wacom + photoshop cs4 : 2jours
hero leather set 1.5.

enjoy..

version 1900px:
http://img106.imageshack.us/img106/5...kowall1900.jpg

taille réduite, merci d'aller sur le lien pour la taille normale:

http://www.fureur.org/photoplog/images/1082/medium/1_shokoWALL1900.jpg
Citation :
Publié par LancetreXYO
Bravo très joli, bien qu'au niveau joueur les asmodiens ( yeux rouges ) ont des griffes

Mais je suis vraiment fan, bravo à toi
C'est un élyséen en mode berserk

Très joli boulot, vraiment.
Fais mieux et on en reparle... montre nous comment faire plus original alors que des dessins de perso de jeux ont déjà été réalisés dans toutes les postures imaginables
merci (a)mygo, les critiques sui pas contre mais quand c'est constructif pour aller vers une progression, la c'est la ramener pour pas faire comme tout le monde, c'est mon avis, après que ca plaise pas à tous je le conçois parfaitement, keep on posting^^
Et cela sert a quoi alors de posté sur jol? Faut il être un mouton ici?
et dire ah woot j aime trop? .

Merci a l auteur qui lui a le mérite d être ouvert au dialogue .

Je trouve que la posture du personnage est trop classique c est vu partout wow and co ... .

Apres il y a vraiment moyen de mieux mettre en valeur le fond le personnage en lui même est bien fait aussi mais cela ce stop ici .
Bonsoir,

l'auteur est ouvert aux critiques comme tu dis. Tu dis aussi que blabla ça peut être mieux, mais il faudrait au moins argumenter un peu, donner une direction vers laquelle l'auteur pourrait aller plutôt que de dire "le fond est bidon et la posture aussi".

edit: très joli artwork au passage.
Citation :
Publié par solas
Et cela sert a quoi alors de posté sur jol? Faut il être un mouton ici?
et dire ah woot j aime trop? .

Merci a l auteur qui lui a le mérite d être ouvert au dialogue .

Je trouve que la posture du personnage est trop classique c est vu partout wow and co ... .

Apres il y a vraiment moyen de mieux mettre en valeur le fond le personnage en lui même est bien fait aussi mais cela ce stop ici .
Ça devient lourd les gens qui parte au quart de tour. T'as le droit de pas aimer, heureusement, mais dire "c'est banal" sans rien argumenter, c'est bidon.

J'ai même souligner qu'un truc banal n'empêche pas d'être joli. T'as un peu plus argumenté sur ton dernier post, c'est déjà mieux. Mais bon le coup des postures, c'est assez dur d'en inventer une
Un effet de flous au niveau de la taille vers les pieds (ou autre) donnerait un effet de dynamisme au dessin, je pense

Après rien a dire, respect (a part pour la tête, je la trouve trop ronde ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés