[artwork] shoko!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
Et cela sert a quoi alors de posté sur jol? Faut il être un mouton ici?
et dire ah woot j aime trop? .

Merci a l auteur qui lui a le mérite d être ouvert au dialogue .

Je trouve que la posture du personnage est trop classique c est vu partout wow and co ... .

Apres il y a vraiment moyen de mieux mettre en valeur le fond le personnage en lui même est bien fait aussi mais cela ce stop ici .
Tout comme Solas, je trouve l'artwork en soit banal.
Je juge plusieurs critères.
  • Le fond : travaillé, soigné, couleurs vives et attractives
  • Le style du dessin : travaillé, soigné, fin
  • Le remplissage : travaillé, soigné, recherche du jeu d'ombre de vêtement et général
  • Ombrage global : je trouve dommage qu'il soit si peu marqué
  • Posture : banale, c'est là sur survient cette malheureuse banalité
Travail satisfaisant, élève capable de bien plus, continuer vos progressions je reste dans l'attente de meilleurs résultats.

Citation :
Oh mon dieux mais il y a des aigris ici ou quoi :/ .
Non, si on était vraiment aigris contre toi on dirait que c'est ton orthographe qui est bidon.
Citation :
Publié par solas
Oh mon dieux mais il y a des aigris ici ou quoi :/ . J ai jamais dit que le fond est bidon
Ce n'est pas une question d'être aigri ou pas, mais de poster des critiques constructives et non des taunts a 2cents....

Si tu penses pouvoir faire mieux comme tu as l'air de le dire, rien ne t'empêches de poster un artwork a ton tour
Citation :
Publié par Kaba
Non, si on était vraiment aigris contre toi on dirait que c'est ton orthographe qui est bidon.
Ce n'est nullement le sujet de l'auteur.
Merci de garder ce genre de réflexion pour toi.

Je rappel que l'auteur propose un Artwork et souhaite être sujet à divers avis afin qu'il puisse s'améliorer.
De plus un avis peu ou non être argumenté.

Citation :
Publié par Kaba
Oh qu'elle est bonne celle la
Citation :
Publié par DavidoX
on le reconnaît bien à ses belles bottes + 300 HP , et sa spear +10% Crit. Attack
Arret tu lui pique la vedette la
Très jolie en effet /clap
Peut-être le buste un peu trop clair (vraiment pour trouver la 'tite bête)
Et j'ai mis du temps à visualiser sa pose au niveau des jambes mais ça c'est mon cerveau lent qui fait des siennes ^^ En le regardant encore je me demande comment j'ai pu capoter (m'enfin bref....)

Bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés