XP quel serait le meilleur Duo!!??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arian
Sorcier + Sorcier.

5 sec par mob.
A ce moment la faut bien choisir son lieu de farme, j'ai vu quelquepart que certain mob résistaient bien a la magie, jusqu'à même parfois se faire largement KS par un templar
sorcier + tank marche assez bien aussi, et ds beaucoup de situation. les deux se complet
ayant jouer sur cette config assez regulierement je sais que c est apaisant pour les deux partie et que sa tourne très bien (aucune pause, aucune mort, sa va vite et sans danger)

et je penses sérieusement que le trio + cleric peut allez partout tout partout sans aucune limite. un cleric en plus tu peu tout fair : quetes d acces, donjon, zone elite, miniboss, boss, tout quoi

apres si c est fair un duo pour fair un duo.....je dirais cleric+glad... et la y a moyen d envoyer du lourd en pve sans stop et par grosse dose....tu peut aussi allez en zone elite a 2, fair des boss a 2.....mais tout dépend ce que l'on veut.

je trouve plus intéréssant le duo tank + dps
que offtank/dps + heal

ce n est que mon avis
Citation :
et je penses sérieusement que le trio + cleric peut allez partout tout partout sans aucune limite. un cleric en plus tu peu tout fair : quetes d acces, donjon, zone elite, miniboss, boss, tout quoi
Je plussoie vivement.
Je joue très souvent dans cette config, et on bash de l'élite sans aucune difficulté, on prend des artefacts (on est tout juste 40 atm) etc... Bref... C'est le pied ^^

En ce qui concerne les duo... glad+cleric est pas mal.
Mais je dirais que ça dépend quels mobs vous visez, moi je duote avec templar+cleric et on bash des élites, sans difficulté, même si le combat se révèle parfois long.
Citation :
Publié par Ruthenium
Je comprend pas pourquoi Glad+Aède est aussi rentable, en fait. Un Aède soigne moins bien qu'un cleric non?
Oui, mais pour farmer à deux, l'aède suffit avec le gladiateur car il (L'aède) n'aura pas besoin d'une puissance de heal d'un clerc pour pex. Du coup, ses buffs seront plus intéressants.
Citation :
Publié par Mygollas
Rôdeur + Rôdeur... bah quoi?
Moi je dis que cela se tente

Sinon j'aime bien l'idée du Glad avec Aède. C'est ce que j'ai prévu de faire avec un ami, éventuellement si on est 3 un Assassin se joindra à nous.
Citation :
Moi je dis que cela se tente
C'est vrai qu'avec le double de pièges et de flèches ralentissantes le mob est pas près de s'approcher
Mais après je ne pense pas que ça xp mieux, enfin j'en sais rien, à test j'ai envi de dire.

(regardez tout les postes sur les groupes, maintenant le premier qui dit que le ranger trouve facilement une place dans un groupe je lui en colle une )
glad+aede peut etre intéressant.... mais on oublie les zone elite

j ai 2 pote qui on fait quete acces 30 et donjon 30 a 2 au lvl 33 (pas fini le donjon)
glad+cleric

je penses pas l aede puisse suivre a ce niveau

mais sinon le duo est sympa quand meme. perso j reste sur mon duo sorcier+tank

tu fait pas d aoe avant le lvl 34 et encore mais les mob tombe bien plus vite de maniere solo, ce qui ratrape l aoe du glad (je trouve) et t'a juste a grefer un cleric pour pouvoir chain de maniere convenable toutes les zones elite (a part c elle a 4dot sa devient moins rentable vue le temps pour les tomber)
Citation :
Publié par Manya
glad+aede peut etre intéressant.... mais on oublie les zone elite

j ai 2 pote qui on fait quete acces 30 et donjon 30 a 2 au lvl 33 (pas fini le donjon)
glad+cleric

je penses pas l aede puisse suivre a ce niveau

En trio, avec templar, aède et mage/assassin, à partir du lvl 35 ca suffit pour faire firetemple par ex. Bien entendu si tout se passe bien. Un add de trop et les heals de l'aède ne suffiront pas.

Sinon je me demande si un clerc n'est tout de même pas plus utile en duo qu'un aède vu qu'il possède un sacré DPS ? Surtout qu'en duo, les seuls intérêt de l'aède sont ses 2 chants de regen. Pour ce qui est du KB l'aède ne possède qu'un seul coup qui KB en plus de la capacité "naturelle" des batons, mais c'est assez rare de faire tomber les élites.
l aede est tout de meme interessant au lvl 30... passer le 35 sa devient beaucoup moins

j ai pas suivis les dernier patch mais je croie pas qu ils ont ameliorer le probleme.
Citation :
Publié par Manya
l aede est tout de meme interessant au lvl 30... passer le 35 sa devient beaucoup moins

j ai pas suivis les dernier patch mais je croie pas qu ils ont ameliorer le probleme.
Non. Je suis en ce moment meme en duo avec un cleric-moi même étant aède lvl 37-, je peux te dire que c'est lui qui prend l'aggro.
Le meilleur duo pve est pour moi gladiateur / cleric, tout simplement car c'est le seul duo qui peut se permettre de faire toutes les quetes et de tuer les élites.

Peut être spirit / cleric ? je ne connais pas trop le spirit et les capacités de son pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés