[Parchottage 101 sagesse]

Répondre
Partager Rechercher
Plop à vous Joliens/Joliennes,

M'etant parcho' 101Chance/Agi,et n'ayant pas trouvé de réponses précises,je me demandais:

-Oú dropper les ressources ¨facilement¨ ?

-Par quel moyens proceder (Puissant parchos à partir de 25?)

Je suis a 25,la route va etre longue
Utilise des puissants à partir de 25 oui (sauf si pévétons bien sûr).
Pour droper les ressources, essaye d'aller tuer régulièrement les percepteurs dans le donjon des champs.
Tu peux aussi tester les maîtres bolets.
Personnellement , je trouve que le meilleur moyen reste de faire des traques et prendre des parchemins , comme ça , tu xp ton perso , tu xp tes ailes , et tu gagne des parchemins , le tout en une seule activité
Citation :
Publié par Arrowtoto
Une autre question, ca sert a rien de faire les traques pour des parchos ou y'a moyen? Je prend lesquels? (PS: Je suis un cra)
Tu peux te parchotter aux traques, à condition de réussir à battre la majorité des adversaires de ton niveau. Pour savoir quoi prendre je te cite un de mes posts :
Citation :
Des petits (2 pévetons le parchemin), des normaux (3 pévetons le parchemin), des grands (5 pévetons le parchemin), et des puissants (16 pevetons le parchemin).

Soit un total de 446 pévetons.
En parlant de parchos et de traques, quel est le moyen le plus rentable d'arriver à 101 avec les pévétons ? Petits, puis moyen, puis grand, puis puissant, tout bêtement ?

Je parle bien entendu d'avec les pévétons.

Merci
Citation :
Publié par Stefodas
25 petits, 38 Puissants.
C'est le plus simple.

Droper les ressources .. 9/6 aux champs Ingals, perco un peu partout ..

Bonne chance
Je n'peux pas me co' là,mais en 9/6,c'est pas une map de tofus plutot qu'autre chose :/ ?
Citation :
Publié par Crisis
Personnellement , je trouve que le meilleur moyen reste de faire des traques et prendre des parchemins , comme ça , tu xp ton perso , tu xp tes ailes , et tu gagne des parchemins , le tout en une seule activité
Encore faut-il réussir à choper sa cible, ça m'ai déjà arrivé de rien foutre pendant 2 heures, juste parce que je rencontrais du multi/osa/sacri/déco/donjon .
J'aurais aussi une petit question bête :s :

J'ai parchotter la sagesse à 31 ( 25 petit, 6 normaux) je ne connaissait pas el coup des 25 petit/ 38 puissant :/

Est ce grave ?

Si non quelle parchemins devrais-je prendre ?

Désolé de mes questions, mais niveau parchottage je suis vraiment novice
Citation :
Publié par edenofutopia
J'aurais aussi une petit question bête :s :

J'ai parchotter la sagesse à 31 ( 25 petit, 6 normaux) je ne connaissait pas el coup des 25 petit/ 38 puissant :/

Est ce grave ?

Si non quelle parchemins devrais-je prendre ?

Désolé de mes questions, mais niveau parchottage je suis vraiment novice
Rajoute 35 puissants
D'après mon expérience personnelle , le mieux est bien évidemment de faire 0-25 à l'aide des cornes(perco donjon bouf pendant 1jour) puis de passer directement au +2.
Le donjon champs est pour cela le meilleur moyen si tu disposes d'une guilde puissante , sinon tu peux toujours aller vider les perco du donjons chaque jour ça revient au même.
Sa te prendra quand même un certain temps et si tu n'as pas d'alchimiste/paysans tu ferais bien d'en faire un pour les graines ça sera tout bénéf pour toi.
Pour les champi tu seras surement en manque avec le donjon par rapport aux graines tu peux donc farmer fongus/bollet selon ton niveau.
Me suis parcho 25 avec les cornes bouf en faisant un p'tit chain donjon (et faisant parti d'une grosse guilde avec les percos évidemment), et j'ai commencé le reste avec les traques.

Résultat: J'étais à 40 parchos au bout d'une journée... et ayant beaucoup xp en plus d'être monté grade 4...

Les traques ça rauks !
Pour droper les champignons, il y a une zone que pour sa (tu drop aussi des épines de champchamp) la clairière de Brouce Boulgour en Ankama proche des Boo. Pour les parcho, il n'est pas préférable de faire 25 petits, 24 normal et 26 puissants ?
Citation :
Publié par Arrowtoto
Une autre question, ca sert a rien de faire les traques pour des parchos ou y'a moyen?
Y'a super moyen oui, surtout si tu trouve ça top chiant de farmer.

Citation :
Publié par Arrowtoto
(PS: Je suis un cra)
Commence à farmer....
Aïe, effectivement, va falloir se tourner vers le farming.

Ou alors tu te montes un gros twink bien bourrin (style iop feu, même si je trouve ça nul, dans cette tranche de level ça peut tout de même être sympa !) et tu le stop lv50/60 et tu vas traquer, dans ces levels là, la plupart des joueurs n'auront pas une grosse expérience et autant dire que 3 tempêtes dans la tronche à -200, ça picotte légèrement pour un tel level. Ou alors un sram, fin comme tu veux.

Puis tu traques & traques avec ton twink, tu chopes les parchos et tu les échanges pour ton crâ...
J'ai une petite question
J'ai commencé à me Parchoter 25 en Sagesse grace au Dopeuls
Maintenant,il faut que je prenne des Puissants Parchemins de Sagesse?

Parce que j'utilise mes pévetons pour captures sinon.

Somalo.
Citation :
Publié par Somalo
J'ai une petite question
J'ai commencé à me Parchoter 25 en Sagesse grace au Dopeuls
Maintenant,il faut que je prenne des Puissants Parchemins de Sagesse?

Parce que j'utilise mes pévetons pour captures sinon.

Somalo.
Oui,25petits 38 puissants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés