[Parchottage 101 sagesse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --White-spirit--
Fais-toi un sadida +dommages bas lvl, c'est plutôt rapide avec les pévétons
A mon avis, avec les 5 points de vitalité par niveau, c'est plus vraiment rentable.

Sinon, vos pévétons, je ne connais pas vos lvl mais en tout cas au mien c'est 10 à 15 fois plus rentable de chopper des zoulies captures avec, de revendre le drop et acheter les ressources à parcho.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Bonjour,

concernant le parchottage avec les pévétons, je pense que le plus rentable est de faire 25 parchemins ( moyen ) et 29 grands. Il reste donc 25 petits et 11 puissants, que je conseil d'acheter.
C'est ce que j'ai fais en tout cas, ça fait dans les 200 pévétons, ça me parait assez rentable.
J'en profite pour demander...

Les Champignons sont simples a drop je trouve... Mais le beaucoup plus dur c'est les Graines De Tournesol... Y'e, a t il aussi en 9/6 ?
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
J'en profite pour demander...

Les Champignons sont simples a drop je trouve... Mais le beaucoup plus dur c'est les Graines De Tournesol... Y'e, a t il aussi en 9/6 ?
En DJ champ pour les graines
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
J'avais commencé un peu avec mais avec le Dj Champ, c'est 1 et UN seul puissant parcho sag par jour...
Plusieurs comptes,percos à toute les salles x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés