[Championnat) Regles et inscriptions

Partager Rechercher
OK merci pour ces informations.

Désolée de me montrer prudente mais certaines expériences désagréables par le passé m'ont prouvé que c'était préférable.
Citation :
Publié par aimsay
Une question quand même

As tu obtenu l'aval des CSR ? ou au moins demandé l'accord de Vacher? histoire qu'on ne nous accuse pas d'entente illicite entre factions et autres sottises ?

Je sais bien qu'il s'agit d'un évent, que le but n'est pas de ce pl rp et autres fariboles mais je crains que certains esprits chagrins/mesquins ne présentent l'affaire sous un jour pouvant entraîner sanctions.

A priori je dirais que Vacher parcourant ce forum et n'ayant rien dit a approuvé par défaut. Mais autant en être surs non ?

Sinon Akh Dhur participation à confirmer.
De toute manière Brionne c'est un peu le serveur des 6v6. Il y a bien eu 3-4 mois au total où 1 ou 2 fois par semaine des équipe de 6 s'affrontaient dans une zone définie sans que ce soit sous forme de championnat.

Sur DAoC, il y avait Agramon où les équipes allaient s'affronter en no-add.

De plus, la politique de Mythic/GOA en la matière est que tant que tu ne te laisses pas tuer, il n'y a pas de pb. Tu peux duel 50 fois un gars contre qui tu es sûr de perdre. Tant que tu joues ton persos, pas de soucis.
Citation :
Publié par aimsay
OK merci pour ces informations.

Désolée de me montrer prudente mais certaines expériences désagréables par le passé m'ont prouvé que c'était préférable.
Y a un fil sur le général avec la réponse d'un MJ qui dit que c'est autorisé tant que les gens ne se laissent pas tuer.
Côté Amen on est intéressé mais tout dépend nous aussi de ce que nous pourront aligner, donc à suivre.

Côté règles, pourquoi ne pas mettre deux arbitres, un de chaque côté, ensemble sur TS, et composés de joueurs qui ne participent pas à l'event, et qui s'engage sur leur neutralité.

Côté LD, j'ai envie de dire, tans pis, un joueur LD et son équipe perd, c'est malheureusement le jeu, par contre si c'est le serveur qui crash, là il faudrait refaire le combat.

Enfin je pense que ça peut être jouable de faire jouer plusieurs groupes d'une guilde, si on autorise une liste de joueur titulaire et remplaçant par groupe, comme ça, les grosses guildes aligneront plusieurs groupes, sans pour autant qu'un joueur ne se balade d'un groupe à l'autre, c'est ça qui serait plus problématique.

Désolée si je radote, j'ai lu en diagonale le topic faute de temps
+1 au OSEF les lds.

C'est la vie et quand un mec se blesse et reste sur la touche 5mn pour se faire soigner son équipe joue en infériorité numérique.

Je rejoins Baston sur le fait que remettre le match pour un LD est la porte ouverte aux abus.

Je préfère lire des : "dommage on a perdu à cause du LD" ou "on vous aurez eu même sans votre LD" que de lire des : "Tain sérieux le combat est mal engagé et hop fake LD de XXX, z'êtres vraiment pas fair-play" ou "je t'emmerde c'était un vrai LD et on gagnait à ce moment là".

Niveau ambiance y'a pas photo.

Sinon nous on est très intéressés par les 12V12 mais ça a l'air mal barré.
Bonjour,

La liste de guilde deja inscrite et en attente de confirmation sera mise se soir (parce que j'aurai d'avantages d'informations )

pour les 12v12 sa a l'air mal barré, deja que peu de guildes ont une structure permettant ceux la, et de plus ils ne sont guere interessés par des combats d'une telle envergure :/

a se soir!
Comme dit plus haut je pense, la guilde Ultima Ratio "ordre" alignera un groupe en 3 vs 3 et 6 vs 6 . Sur les 12 vs 12 on peut toujours s'arranger avec notre alliance (Maelstrom+Iota) si besoin mais rien de sur encore
Coté Mânes, nous nous retirons.

Si un Groupe Pick-Up Guilde ou Alliance se monte pour venir aux 6v6, les intéressés contacteront directement Vann mais la guilde en tant que telle ne participera pas.

Bonne chance pour l'event ceux qui iront.
Citation :
Publié par Creutz

Si un Groupe Pick-Up Guilde ou Alliance se monte pour venir aux 6v6, les intéressés contacteront directement Vann mais la guilde en tant que telle ne participera pas.

?
Citation :
Publié par Creutz

z'etes la guilde coté ordre qu'on ai le plus envi d'voir , pouvez pas nous faire sa :/

j'ai eu enormement de confirmations en mp pour pas mal de guildes, j'affiche sa se soir ou demain vu que le nombre de guildes participantes devient enfin assez important
je prend le fil un peu tard, je regarde qui est motiv chez moi et je vous fais signe au plus vite (dsl du retard)

on est pas des expert du combat en petit comité en groupe opti, mais si j'ai des membres qui veulent le faire on fera un groupe.

Bon chance à tous cas aux participants et bon courage Vann
Un peu à la bourre ( ça faisait un moment que je n'etais pas passé ici ) je vais en parler autour de moi ce soir et voir qui pourrait être interessé s'il reste de la place pour un groupe destru 6V6 ou 12V12.

Sinon bonne chance à tous les participants et bravo pour cette initiative.
J'comprend que des guildes ne soient pas motivées pas un event petit comité, mais j'comprend pas que des guildes qui disent aimer le petit comité ne soient pas interessées par un event petit comité.
ça ressemble plus à de l'arène de banane que du petit comité :/

bref beaucoup ont déjà donné c'est pas vraiment digne d'intérêt

Je suis étonné qu'aucune guilde avec un background RP très méchant vienne pas foutre leur merde :/
ça whine de toute part sur le bus et le lag et lorsqu'une initiative se présente pour jouer à 3/6/12 sans lag il y a encore des plaintes, rah, il y aura toujours des mécontents !

Sinon, j'avoue que les 6vs6 organisés c'est un peu aseptisé mais ça permet de s'orienter vers un autre style de gameplay et de rompre la monotonie de l'open.

Vivement les BG's en 6vs6 que tout le monde soit content et que chacun y trouve son compte.

@vann : je vais essayer de faire le forcing IG pour motiver 5 joueurs mais je ne garantie rien du tout.
Cet event est une excellente idée et Vann a le mérite d'en prendre l'initiative.
Dans les faits, j'ai bien peur que cela ne fasse que diviser la communauté de Brionne, les égos ont déjà du mal à supporter la défaite (classes cheatées/useless etc...), focaliser l'attention sur un championnat ne peut qu'envenimer les choses.

Mon kiki n'est pas dur et c'est pas grave.

Bon jeu cependant à ceux qui participent.
Citation :
Publié par N€anG
ça whine de toute part sur le bus et le lag et lorsqu'une initiative se présente pour jouer à 3/6/12 sans lag il y a encore des plaintes, rah, il y aura toujours des mécontents !

Sinon, j'avoue que les 6vs6 organisés c'est un peu aseptisé mais ça permet de s'orienter vers un autre style de gameplay et de rompre la monotonie de l'open.

Vivement les BG's en 6vs6 que tout le monde soit content et que chacun y trouve son compte.

@vann : je vais essayer de faire le forcing IG pour motiver 5 joueurs mais je ne garantie rien du tout.
Merci vieu

domage pour les Amens qu'on croise souvent en petit comité aussi.Enfin sa ne fait que deux bonnes guildes en moins il y a encore largement d'quoi faire
Ok, ça commence à ressembler à quelque chose de prononçable coté WarDogs.

Ce serait pour du 3vs3 et du 6vs6.

Les disponibilités sont plutôt à partir de 21h tous les jours de la semaine sauf le mardi et le vendredi.

@ bientôt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés