Héros
|
D'un autre coté, Taome il bosse plus ici \o/.
Sinon : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=996584 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Championnat) Regles et inscriptions
|
Partager | Rechercher |
|
Taome a quitté le projet Warhammer il y a 2 semaines il me semble.
|
![]() |
|
|
OK merci pour ces informations.
Désolée de me montrer prudente mais certaines expériences désagréables par le passé m'ont prouvé que c'était préférable. |
![]() |
|
|
Y a un fil sur le général avec la réponse d'un MJ qui dit que c'est autorisé tant que les gens ne se laissent pas tuer.
|
![]() |
|
Prophète
|
Les dragons du cormyr S'inscrivent pour le 3vs3 et 6vs6 le 12 on ne pourra pas
![]() Pr les joueurs on en discute pour le 3vs3 |
![]() |
|
|
Les jahs me semblent ne pas etre interessés vu que je n'obtiens aucune réponse .....
c'est vraiment dommage car j'aurais beaucoup aimé y participer ![]() |
![]() |
|
|
Au moins une équipe de 3v3 pour les mercenaires du reikland pour le moment.
Pas trop de motivé pour plus grand format pour le moment par contre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sans rapport avec la décision de Mânes, mais suite à discussion entre membres, Amen ne participera pas non plus à l'event.
Bon chance à tous cas aux participants et bon courage Vann ![]() |
![]() |
|
|
ça whine de toute part sur le bus et le lag et lorsqu'une initiative se présente pour jouer à 3/6/12 sans lag il y a encore des plaintes, rah, il y aura toujours des mécontents !
![]() Sinon, j'avoue que les 6vs6 organisés c'est un peu aseptisé mais ça permet de s'orienter vers un autre style de gameplay et de rompre la monotonie de l'open. Vivement les BG's en 6vs6 que tout le monde soit content et que chacun y trouve son compte. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
domage pour les Amens qu'on croise souvent en petit comité aussi.Enfin sa ne fait que deux bonnes guildes en moins il y a encore largement d'quoi faire ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|