[Championnat) Regles et inscriptions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Il apporte quoi le 2eme Elu?
C'est un peu comme un 2em <classe au choix>. A quoi ça peut bien servir?
c'est juste un tank assez fumé pour qu'un maraudeur n'aie pas sa place en pvp
Citation :
Publié par Hipo/Perco
C'est un peu comme un 2em <classe au choix>. A quoi ça peut bien servir?
Non justement. Un 2eme tueur, ca apporte un gros DPS, Un 2eme debuff heal spammable par exemple, un 2eme SF, ca apporte un gros dps et des debuffs, par exemple.

Un 2eme elu, ca t'apporte quoi? C'est comme mettre une compo 2 CSF, ca t'apporte pas grand chose, vu que t'as deja ce qu'il faut avec le premier, et qu'il apporte rien de significatif en plus si t'en met un 2eme. Contrairement a un DPS cheat en doublon qui lui rendra la compo tres violente.
Citation :
Publié par Haikz
...
J'pense que t'as pas du croiser assez de bons élus sinon tu ne dirais pas ça. Pis quitte à me quote, t'aurai pu prendre les 2 lignes, que tu puisse infirmer ma théorie du élu > marau.
'fin bon, j'espère que la 1.3 et sa suite seront un bon coup de batte de baseball dans les rotules des tanks dps.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
J'pense que t'as pas du croiser assez de bons élus sinon tu ne dirais pas ça. Pis quitte à me quote, t'aurai pu prendre les 2 lignes, que tu puisse infirmer ma théorie du élu > marau.
'fin bon, j'espère que la 1.3 et sa suite seront un bon coup de batte de baseball dans les rotules des tanks dps.
Oula mon petit bonhomme, faut pas le prendre comme ca!

Deja de base, j'estime cottoyer le meilleur elu du serveur casiment tout les jours. Alors apres, j'ai peut etre du caca dans les yeux, mais j'ai encore vu personne dire que Vhann joue mal/pas assez bien.
Ensuite a quoi bon quote tes 2 lignes? Le marau j'considere comme ca une classe merdique, c'est tout, alors meme une furie est meilleur qu'un marau.

Mais sinon, j'attend toujours que tu repondes a ma question initiale c'est a dire : Le 2eme elu apporte quoi de plus?
Citation :
Publié par Haikz
C'est comme mettre une compo 2 CSF, ca t'apporte pas grand chose, vu que t'as deja ce qu'il faut avec le premier, et qu'il apporte rien de significatif en plus si t'en met un 2eme. Contrairement a un DPS cheat en doublon qui lui rendra la compo tres violente.
Bah 2 CSF 2 MF 2 PG et tu as 2 FG cheatés iwin m2 ftw ect... Non j'me trompe ?
J'trouve ça dommage quand même de limiter l'event à 1 groupe par guilde.

[€dit] Ok Baston, mais sur un effectif de 40 personnes, ça en laisse beaucoup sur le carreau quand même.
Citation :
Publié par N€anG
J'trouve ça dommage quand même de limiter l'event à 1 groupe par guilde.
Bah c'est un championnat entre guildes. J'vois mal une guilde inscrire 2 groupes avec un joueur qui passe d'un grp à l'autre vu que c'est autorisé de modifier les compos

Faudrait organiser un tournoi entre groupes c'est tout avec la possibilité d'inscrire un grp même si on est pas dans la même guilde mais INTERDICTION de changer la compos et les joueurs tout au long du tournoi.

@NeanG : Suffit de créer une guilde bis juste durant l'event pour contourner la règle
Les ZERG seront de la partie ... reste a savoir la dispo des guildoux pour savoir dans quelle catégorie on s'inscrit (normalement 6vs6 mais faut bloquer 1 jour ou 2 pour certains guildoux ).
Je fais un recensement rapidement et je confirme ça
Oui c'est un peu dommage de ne pas pouvoir aligné plus d'un trio/groupe par guilde. De notre coté on aurait eu probablement 2 FG pour tourner à 6 et au moins 3 Trio... Puis déguilder pour s'inscrire ou créer une guilde bidon c'est nul ^^

Pourquoi cette règle en fait ?
Limiter le nombre de participant ?
Citation :
Publié par Phenyr
Oui c'est un peu dommage de ne pas pouvoir aligné plus d'un trio/groupe par guilde. De notre coté on aurait eu probablement 2 FG pour tourner à 6 et au moins 3 Trio... Puis déguilder pour s'inscrire ou créer une guilde bidon c'est nul ^^

Pourquoi cette règle en fait ?
Limiter le nombre de participant ?
Nan du tout s'parce que certaines guildes ne peuvent pas aligner chaques soirs de l'event les memes joueurs (genre pas mal de casu etc) et si je faisait sa par groupes avec les memes joueurs a chaques fois bah sa reduirait les guildes participantes qui ne pourraient aligner a chaques fois les memes gus, c'est tout

Ou alors faire exeption pour les grosses guildes qui eux m'assureraient que ce soit les memes groupes a chaques fois, sa, sa peut etre possible !
Pour les 3vs3 oui ça nous intéresse, on peut sans problèmes proposer des triplettes fixe car on aura plus que certainement des inscrits au 6vs6 chez nous qu'on ne pourra pas reprendre, et donc si on peut aligner un second groupe de 3vs3 ou 6vs6 sous certaines condition (pas d'échange ou du moins limité) ça pourrait être sympa...

A voir aussi si on peut s'arranger avec nos alliés aussi...
Le but étant pas de roxxer plus mais de faire participer tous nos guildeux intéressé
Citation :
Publié par Phenyr
Pour les 3vs3 oui ça nous intéresse, on peut sans problèmes proposer des triplettes fixe car on aura plus que certainement des inscrits au 6vs6 chez nous qu'on ne pourra pas reprendre, et donc si on peut aligner un second groupe de 3vs3 ou 6vs6 sous certaines condition (pas d'échange ou du moins limité) ça pourrait être sympa...

A voir aussi si on peut s'arranger avec nos alliés aussi...
Le but étant pas de roxxer plus mais de faire participer tous nos guildeux intéressé
J'vais retoucher aux regles en triple speed alors vi
Vann ta règle avec les doublons est juste moisie ! Tu dois modifier cela si tu veux que ton event soit pas pourri ! Genre rajouter pas les doublons de PG / DOK et le reste c'est OK.

Faire appel au fair-play des gens est juste ridicule vu que chacun a une vision différente du mot. Si tu as 1000 posteurs, tu aurais 1000 interprétations du mot.

A la fin, tu vas avoir des merdes car des gens vont whine sur le fair-play blabla 2 PG, les autres diront on avait que ca de log ce soir... Non tu mens tu aurais pu log ton reroll... De toutes OSF c'est Vann qui a fait les règles et les doublons étaient OK !

Il faut des règles claires qui ne laissent pas la place à l'interprétation sinon c'est la porte ouverte aux whines...
Citation :
Publié par IBastonI
Vann ta règle avec les doublons est juste moisie ! Tu dois modifier cela si tu veux que ton event soit pas pourri ! Genre rajouter pas les doublons de PG / DOK et le reste c'est OK.

Faire appel au fair-play des gens est juste ridicule vu que chacun a une vision différente du mot. Si tu as 1000 posteurs, tu aurais 1000 interprétations du mot.

A la fin, tu vas avoir des merdes car des gens vont whine sur le fair-play blabla 2 PG, les autres diront on avait que ca de log ce soir... Non tu mens tu aurais pu log ton reroll... De toutes OSF c'est Vann qui a fait les règles et les doublons étaient OK !

Il faut des règles claires qui ne laissent pas la place à l'interprétation sinon c'est la porte ouverte aux whines...
Ya pas de regle anti doublon =p juste pas plus de deux heals en groupe de six

Sinon hier j'ai beaucoup send, j'attend la reoponse d'une quinzaine de guilde (seule deux n'etaient pas interessés par l'event) donc sa va se remplir d'un coup les inscriptions, bcp ne lisent pas JoL.J'irai faire la meme chose coté ordre.

Et j'ai modif la regle phenyr c'qui devrait plaire aux grosses guildes qui m'ont demander ca (plusieurs cotés destruction) Faudra juste vous inscrire avec le noms des pelows par groupes que j'puisse voir sa (le seul truc que j'veux pas c'est qu'un mec se retrouve dans les deux groupes par exemple, genre deux vhann ou deux creutz) C'etait surtout pour sa la regle
Citation :
Publié par vann-zachary
Ya pas de regle anti doublon =p juste pas plus de deux heals en groupe de six
Citation :
Apres pour les duo tueurs/flamby, j'en apelle au fairplay des participants pour eviter ce genre de compos

Et là, tu as une compo 2 PG - 2 tueurs - 1 MF - CSF qui pop et te sors, on avait que ca de log ce soir...
Moi je trouve que le chaman devrait être interdit, avec sa speed³ et iRez il est carrement cheat, Puis l'elu pareil, ça deal trop pour un tank avec des auras aussi puissante pour le groupe j'en appel au Fair-Play des gens qui veulent pas voir les duo Teur/Flamby de delete leurs perso...
c'qui est enoncé c'est que c'est toleré et tout a fait OK pour le faire mais que le but c'est pas specialement d'aligner la gueulle a tlm avec des compos fumées mais de s'amuser et que donc profitez de l'event pour test divers trucs =) et que si z'avez les moyens d'aligner autre chose que des trucs a mass doublons vous privez pas c'est tout

Moi sa me gene pas de tomber contre deux PG, nos plus beaux fights etaient contre les manes en 6v6 qui alignaient cette compo, c'qui demandait enormement de timing sur les silences et aussi d'un poil de chance et c'est un bon entrainement.

Deux tueurs sa doit se contrer aussi , deux dps cac comme sa ...voila quoi.Moi sa m'gene pas du tout
Salut Vhann, comme promis et parce que nous sommes intéressés le message est passé chez les WarDogs. J'attends leur retour.

J'ai appuyé le message sur le fait d'accepter les règles telles que tu les établies. Si elles ne plaisent pas on ne s'inscrit pas. C'est une première ce que tu tentes et forcément tout ne sera pas parfait. Le mieux est de venir en acceptant ces règles et d'en discuter après. Bon courage pour la suite.

A bientôt pour les précisions.
Citation :
Publié par Dochia
Salut Vhann, comme promis et parce que nous sommes intéressés le message est passé chez les WarDogs. J'attends leur retour.

J'ai appuyé le message sur le fait d'accepter les règles telles que tu les établies. Si elles ne plaisent pas on ne s'inscrit pas. C'est une première ce que tu tentes et forcément tout ne sera pas parfait. Le mieux est de venir en acceptant ces règles et d'en discuter après. Bon courage pour la suite.

A bientôt pour les précisions.
Merci les loulous sa s"'rai top que vous veniez!

j'attend aussi avec impatience la reponse des khaedes et des snorkies
Citation :
Publié par Phenyr
Moi je trouve que le chaman devrait être interdit, avec sa speed³ et iRez il est carrement cheat, Puis l'elu pareil, ça deal trop pour un tank avec des auras aussi puissante pour le groupe j'en appel au Fair-Play des gens qui veulent pas voir les duo Teur/Flamby de delete leurs perso...
haha

Côté CdE , y a des chances qu'on participe pas. On a des problemes de disponibilités ; puis perso l'ambiance actuelle me donne pas envie de faire ce genre d'events quand je lis JOL.

M'enfin Comme disais certains , j'ai pas envie de courir 10 plombes derriere un shaman sous tactique speed , bah moi j'ai pas envie de de cure plus de debuff heal que de metres parcouru.

Je confirmerai rapidement IG aux night lords si nous changeons d'avis
Coucou Vhann,

On a commencé à en discuté un peu avec les Ruins, quelques membres sont intéressés, mais nous ne savons pas encore sur quel format et qui, etc... Ce qui est pour le moment clair, c'est que nous ne pourront pas participer au 12v12 car nous n'avons pas roster pour.

En ce qui concerne les règles, tout comme Dochia le dit au dessus, tes règles seront les notres, et nous ne reviendront pas dessus.

On te tient au courant au plus tôt dès qu'on en sait plus sur notre participation, bon courage d'ici la pour l'organisation.

koba

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés