|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Championnat) Regles et inscriptions
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
La guilde West Coast qui sera présente pour 6vs6, dispo essentiellement le lundi et mercredi voili voilou en espérant encore plus d'inscription d'autre guilde ![]() |
![]() |
|
|
Hello, petite pub:
Mercenaire répurgateur disponible pour cet event
![]() |
![]() |
|
|
Bah 2 CSF 2 MF 2 PG et tu as 2 FG cheatés iwin m2 ftw ect... Non j'me trompe ?
|
![]() |
|
|
J'trouve ça dommage quand même de limiter l'event à 1 groupe par guilde.
[€dit] Ok Baston, mais sur un effectif de 40 personnes, ça en laisse beaucoup sur le carreau quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
Faudrait organiser un tournoi entre groupes c'est tout avec la possibilité d'inscrire un grp même si on est pas dans la même guilde mais INTERDICTION de changer la compos et les joueurs tout au long du tournoi. ![]() |
![]() |
|
|
Les Barbares au Rhum seront de la partie pour le 6-6 avec un groupe - fait selon l'envie et l'humeur du moment
![]() |
![]() |
|
|
Salut Vhann, comme promis et parce que nous sommes intéressés le message est passé chez les WarDogs. J'attends leur retour.
J'ai appuyé le message sur le fait d'accepter les règles telles que tu les établies. Si elles ne plaisent pas on ne s'inscrit pas. C'est une première ce que tu tentes et forcément tout ne sera pas parfait. Le mieux est de venir en acceptant ces règles et d'en discuter après. Bon courage pour la suite. A bientôt pour les précisions. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() j'attend aussi avec impatience la reponse des khaedes et des snorkies ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour
en 6vs6 il faut tous être de la même guilde? La possiblité des guest satrs ne s'applique qu'au 12vs12? |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|