[Championnat) Regles et inscriptions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocaeem
haha

Côté CdE , y a des chances qu'on participe pas. On a des problemes de disponibilités ; puis perso l'ambiance actuelle me donne pas envie de faire ce genre d'events quand je lis JOL.

M'enfin Comme disais certains , j'ai pas envie de courir 10 plombes derriere un shaman sous tactique speed , bah moi j'ai pas envie de de cure plus de debuff heal que de metres parcouru.

Je confirmerai rapidement IG aux night lords si nous changeons d'avis
Sa serai cool

pour le truc de guest si vous etes vraiment une p'tite guild, pouvez tjs fusionner avec une autre (enfin genre trois kikienbois et trois kikienmousse pour faire un groupe vi, si vous changez pas d'membre a chaques soirées

Merci kobaia, bah wé j'espere bien que vous viendrez sa rapellera "presque" les soirées pvp ou on avait reik pour ns tout seul avec les NL et les ruins haha *nostalgique*

par contre prend pas ton archimage pitiééé haha! T'es toujours dans mon top 3 des tissus plus increvables qu'un tank =p j'prefere ton nain pour sa
Citation :
Publié par Hamatai
Ce qui est pour le moment clair, c'est que nous ne pourront pas participer au 12v12 car nous n'avons pas roster pour.
On peut s'arranger Koba pour le monter ensemble ce 12vs12.
Je ne comprend pas, comment faire un championnat avec des teams qui ne peuvent pas s'affronter ?

J'entend par là Ordre/Ordre et Destru/Destru.

L'initiative est excellente mais il risque d'y avoir un soucis technique, non ?
Citation :
Publié par Maymli
oh oui
Une tite guilde Ruins of Furya pour l'event, que ça serait bon
huhu

le soucis des 12v12 c'est que pour l'moment personne ne peux s'y inscrire, et les grosses guildes ayant les effectifs ne sont pas interessés (mais veulent tenter le 6v6 pcke quelques uns d'leurs membres need a fond) donc bon :/

no dreadlokz, Y'aura un vainqeur de chaques camps en fait =) tlm affronte tlm du camp opposé quoi
Citation :
Publié par IBastonI

Et là, tu as une compo 2 PG - 2 tueurs - 1 MF - CSF qui pop et te sors, on avait que ca de log ce soir...
Tu dis ca en rigolant, mais j'suis absolument persuadé que ca sera 90% des compo ordre. Avec juste un tueur qui va switch avec une autre classe.
J'ai continué ma balade coté destruction pour faire le recensement: trois bonnes guildes devraient etre ok j'attend encore confirmation

j'vais edit le premier message pour mettre la liste des guildes sur, et en attente, pour chaques events, pour vous faire une idée
Citation :
Publié par N€anG

Ni dans l'hypothèse où 2 guildes du même camp seraient ex aequo.
oui si le dernier debout meurt a cause des dot?
ex aequo ou l'équipe du dernier debout gagne?
Citation :
Publié par Torkaal
On peut s'arranger Koba pour le monter ensemble ce 12vs12.
Ok torkaal, et vous vous occupez de la team en face, pendant que nous, on assure la sécurité autour au cas ou un spectateur ennemi s'approche trop !
Pour les ld'és yaura le ts commun, on gueulle un coup et l'arbitre fait tout stoper

pour les aex aequo bah un fight pour les departager, logique, et j'pense aussi faire un dernier combat l'dernier jours entre les guildes en tete avec mass spectateurs sa peut etre marrant
Citation :
Publié par Hamatai
Ok torkaal, et vous vous occupez de la team en face, pendant que nous, on assure la sécurité autour au cas ou un spectateur ennemi s'approche trop !
Cela dit, un 12vs12 Ruins+Furya vs Gold+NL pourrait s'averer tres tres sympa.
Citation :
Publié par vann-zachary
Pour les ld'és yaura le ts commun, on gueulle un coup et l'arbitre fait tout stoper
Merde, mauvais INC j'me LD sauvage pour recommencer !
Merde, le PG mort j'me LD sauvage pour recommencer !

Ou alors tu mets en mode "pause" histoire de perde l'effet de surprise ou des morales ou des immu...

Puis l'arbitre il peut gueuler mais il devra se déplacer sur 2 TS pcq j'vois mal 2 teams se fight en étant sur le même CC. Il faut pouvoir insulter les joueurs en face quoi sans parler des tactiques.
Citation :
Publié par vann-zachary;

pour les contacts in game:

boite au lettre: Vhann coté destruction Yrianna coté ordre
mp: Vhann/vhaunn coté destruction Nada desolé, sauf si qqun veux m'aider
Vous avez racheté son compte ? oO' (yrianna)

Sinon Vhannou c'est possible de mettre les guildes participante ordre/destru de chaque coté qu'on voit les proportions ? (juste par curiosité)
Citation :
Publié par Gdoll
Vous avez racheté son compte ? oO' (yrianna)

Sinon Vhannou c'est possible de mettre les guildes participante ordre/destru de chaque coté qu'on voit les proportions ? (juste par curiosité)
vivi se soir j'le mettrais en debut d'post
La petite guilde Eclipse chez la destruction devrait pointer le bout de son nez en 3vs3 ou 6vs6, en espérant qu'il y ait d'autres casual.
Je te confirme cela IG Vhann dès que nous sommes au point.
Citation :
Publié par IBastonI
Merde, mauvais INC j'me LD sauvage pour recommencer !
Merde, le PG mort j'me LD sauvage pour recommencer !

Ou alors tu mets en mode "pause" histoire de perde l'effet de surprise ou des morales ou des immu...
Paye ton fairplay... Si t'es là pour écraser les gens comme un bon gros pgm, c'est cool mais c'est loin d'être l'idée de l'event.

Si tu cherches des prétextes ou idées à la con pour remettre en cause les règles voir le bon déroulement des matchs, je te retiens pas, tu as trouvé l'entrée, la sortie c'est au même endroit.

Sans animosité, aucune, mais faut quand même pas déconner.
Citation :
Publié par Yaark
Paye ton fairplay... Si t'es là pour écraser les gens comme un bon gros pgm, c'est cool mais c'est loin d'être l'idée de l'event.

Si tu cherches des prétextes ou idées à la con pour remettre en cause les règles voir le bon déroulement des matchs, je te retiens pas, tu as trouvé l'entrée, la sortie c'est au même endroit.

Sans animosité, aucune, mais faut quand même pas déconner.
Paie ton taunt à la con... J'ai parlé de moi ? J'ai parlé que j'allais le faire ? Je faisais juste remarquer une des règles qui pourrait entrainer des abus pour savoir ce qui se passe en cas de LD si on fait une pause ou si on recommence le match et cela pour permettre à Vann d'anticiper d'éventuels problèmes. Il me semble que c'est Vann lui même qui a demandé des avis sur les règles... Il faut des règles précises et le point sur les LD n'a pas été mentionné et c'est pour cela que je me suis permis de le mettre en évidence.

De plus ça me fait rire que tu parles de fairplay. Je ne vais pas m'abaisser à rappeler les faits d'armes héroïques de certains sur ce fil qui viennent ensuite prôner le fairplay... Vas-y que je retourne ma veste quand ça m'arrange.

Enfin une belle réponse à chaud ou tu n'as même pas pris la peine de lire mes propos... Enfin de comprendre mais c'est vrai c'est plus facile de cracher sur les gens que d'essayer de réfléchir.
+1 avec baston, il y a des règles mais on le vois bien tout les jours il y a des "abuser" exploit bugueurs etc...
imo c'est trop facile de recommencer un combat sur une LD mais je dois bien avouer qu'il y a peu d'autre solutions

Sur Warcraft3 lors des matchs c'était 2 déco autorisées, la 3e était éliminatoire il me semble. En revanche je crois qu'une déco quand l'adversaire avait un net avantage entrainait une lose aussi, ce qui peut être une bonne idée a appliquer ici Vhann. Bien sur il faut un arbitre qui sache trancher car ça whinais sec parfois sur war3

"-arrête j'avais gagné go m'accorder la victoire la !
-ou pas j'avais expo dans 3min je te finissais go rematch t.t
-n'importe quoi j'étais t3 avec mass units c'était no match là..."
Citation :
Publié par IBastonI
Paie ton taunt à la con... J'ai parlé de moi ? J'ai parlé que j'allais le faire ? Je faisais juste remarquer une des règles qui pourrait entrainer des abus pour savoir ce qui se passe en cas de LD si on fait une pause ou si on recommence le match et cela pour permettre à Vann d'anticiper d'éventuels problèmes.
T'as de l'imagination, c'est cool, j'avais même pas pensé qu'on puisse oser simuler une déconnexion pour se sortir d'un fight.

Poste à chaud, surement, mais c'est loin d'être un taunt. J'ai heurté ta sensibilité, soit, et tu m'en vois désolé.
Une question quand même

As tu obtenu l'aval des CSR ? ou au moins demandé l'accord de Vacher? histoire qu'on ne nous accuse pas d'entente illicite entre factions et autres sottises ?

Je sais bien qu'il s'agit d'un évent, que le but n'est pas de ce pl rp et autres fariboles mais je crains que certains esprits chagrins/mesquins ne présentent l'affaire sous un jour pouvant entraîner sanctions.

A priori je dirais que Vacher parcourant ce forum et n'ayant rien dit a approuvé par défaut. Mais autant en être surs non ?

Sinon Akh Dhur participation à confirmer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés