[Championnat) Regles et inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anghisha
ça ressemble plus à de l'arène de banane que du petit comité :/

bref beaucoup ont déjà donné c'est pas vraiment digne d'intérêt


Je suis étonné qu'aucune guilde avec un background RP très méchant vienne pas foutre leur merde
:/

Le subtil appel au bordel ??? contenu dans ton reply ne serait pas trés sain si avéré .
L ensemble de ton reply est d ailleurs critiquable .

Vhann est certes un joueur particulier , mais il est intelligent et son initiative indiscutablement constructive

Bon fun à tous les joueurs qui participeront et aux organisateurs
Citation :
Publié par klovis
Le subtil appel au bordel ??? contenu dans ton reply ne serait pas trés sain si avéré .
L ensemble de ton reply est d ailleurs critiquable .

Vhann est certes un joueur particulier , mais il est intelligent et son initiative indiscutablement constructive

Bon fun à tous les joueurs qui participeront et aux organisateurs
particulier? j'dois le prendre comment?
Citation :
Publié par klovis
Le subtil appel au bordel ??? contenu dans ton reply ne serait pas trés sain si avéré .
L ensemble de ton reply est d ailleurs critiquable .

Vhann est certes un joueur particulier , mais il est intelligent et son initiative indiscutablement constructive

Bon fun à tous les joueurs qui participeront et aux organisateurs

L'interprétation que tu peux faire de mon post est à l'inverse de l'initiative de vhann pas très intelligente.

Si certains joueurs ne sont pas intéressé pour des "arènes" c'est tout aussi à leur honneur et aussi justifié que ceux qui le sont ou de ce que tu penses.
On reste dans un mmo et l'intérêt d'un mmo est son intérêt à vouloir/pouvoir faire ce que l'on désire ou pas. De plus ce ne serais pas la 1ere fois qu'un event serais ruiné par un autre groupe de joueurs dans un mmo, ça fais partie de la liberté que nous offres un mmo que tu l'apprécies ou pas.

Sur ce je te laisse réinterpréter et détourner tout ce que tu pourras de mon post.
bye
Dommage, j'ai perdu les screens où on avait rush les JO's sur Broc/Hib avec Earthice, un grand moment : 50 gars à poil mort en 5 secondes, du bon gros flams et le fameux freezemocpbae.
Citation :
Publié par N€anG
Dommage, j'ai perdu les screens où on avait rush les JO's sur Broc/Hib avec Earthice, un grand moment : 50 gars à poil mort en 5 secondes, du bon gros flams et le fameux freezemocpbae.
Je me souviens des logs . Ca lui a offert une belle reputation d'ailleurs.
desolé ma souris m'a laché hier je viens JUSTE d'en ravoir une autre :x

je fais la liste et je modifie le post sitot finie, une petite heure voir plus j'pense faut j'look ma boite aux lettre ig et tout avant
Citation :
Publié par vann-zachary
vivi mass soucis irls d'orga d'mon aniversaire (dimanche ) et de gerage de guilde qui s'inscrive etc que j'galere z'aurez sa taleur sans fautes
Citation :
Publié par vann-zachary
desolé ma souris m'a laché hier je viens JUSTE d'en ravoir une autre :x

je fais la liste et je modifie le post sitot finie, une petite heure voir plus j'pense faut j'look ma boite aux lettre ig et tout avant


A suivre :
- Mon chien a mangé ma liste....
- Y a eu le feu chez moi...
- Mon petit frère a fais un avion en papier avec ...

Lakrampe E.R.M.D.E.E.T.G* [CDE]




* Ex Record Man Des Excuses En Tout Genre
Citation :
Publié par vann-zachary
vivi mass soucis irls d'orga d'mon aniversaire (dimanche ) et de gerage de guilde qui s'inscrive etc que j'galere z'aurez sa taleur sans fautes


L'art et la manière de faire passer discrètement l'info comme quoi c'est son anniversaire Dimanche .... Malin le petit Vhann
J'voudrais pas faire le chieur mais c'est sensé commencer Lundi, et on a toujours pas de liste des guildes participantes ni de planning des rencontres... Ca serait cool que ça arrive vraiment bientôt, qu'on puisse s'organiser pour le PvE étoo étoo :/
Citation :
Publié par Belk
J'voudrais pas faire le chieur mais c'est sensé commencer Lundi, et on a toujours pas de liste des guildes participantes ni de planning des rencontres... Ca serait cool que ça arrive vraiment bientôt, qu'on puisse s'organiser pour le PvE étoo étoo :/
On est sur Warhammer, MJ va surement pop pour dire que c'est reporté

Awesome !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés