Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Gros fossé incoming entre les équipes anciennes et les plus récentes. Il est deja compliqué de rivaliser, cela va devenir presque impossible si ca marche comme ils l'annoncent.
10 en tir/tete pour reprendre l'exemple c'est un " moyennement bon" attaquant en D4... Perso je suis assez compétitif actuellement dans ma D4 sans avoir de stars (juste un mec a 15k asi, apres ca tombe a moins de 6k, la moyenne devant etre dans les 3k). Tout joueur au dessus, surtout aux postes clés (je pense notamment a DC et FC), c'est tout de suite 50M pour passer au dessus des 3K avec des stats correctes aux bons endroits. Un club comme le mien (présent depuis 3 saisons (S13)), n'a pas les moyens de s'offrir des joueurs a 50M (je les ai meme pas les 50M de toute facon). En regardant l'équipe de Pyrlle qui a commencé en meme temps que moi, il en est au meme point (il a cassé la tirelire pour un joueur mais c'est tout). Perso je développe mes infratructures depuis le début avec mes moyens (TG et CdF 6 en construction). J'ai un ou 2 joueurs avec un potentiel intéressant pour le futur. D'ici a ce que je puisse avoir des jeunes en équipe type, il va se passer encore au moins 2 saisons (je mise plutot sur 3 ou 4). C'est tres long irl pour enfin espérer pouvoir progresser et je ne parle pas d'aller en coupe europe ou autre mais au moins accéder a de la D2 ou haut de tableau D3. Tout est fait actuellement pour renforcer les grosses équipes alors que les plus petites en chient comme c'est pas permis pour se renforcer (je pense aux NT en particulier). Wait and see mais ca va pas aller en s'arrangeant pour nous. Edit: Exemple d'un FC qui vient de se vendre: http://trophymanager.com/showprofile...yerid=12669971 25M... -_- |
![]() |
|
|
Mouais enfin je pige pas mes joueurs ont tout le temps 10 partout plutôt que 15 la ou il faut et 5 la ou il faut pas ^^
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9701253 http://trophymanager.com/showprofile...yerid=12780105 http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16560463 http://trophymanager.com/showprofile...yerid=15920878 http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6029289 va falloir que je me dépêche de les vendre avant le new ME ![]() Les jeunes c est hyper aléatoire, la plupart de mes joueurs 10k et plus (j'ai une équipe comme aine a 200k , j ai commencé meme année ^^) bah peuvent devenir des grosses quiches avec le futur moteur si les stats prennent vraiment de l'importance, et un joueur avec des stats "parfaites" pour un poste ça coute plus que ce que j'ai jamais eut (y a que gardien ou y en a plein d'ailleurs) |
![]() |
|
|
Rhaaaaa, alors l'équipe nationale d'Andorre est morte
![]() ![]() Vraiment bien que le nouveau ME soit enfin prêt, même si cela est un peu dommage de faire une modification en cours de saison, car cela va un peu fausser le championnat en cours (cela dit j'ai déjà pris 2 holdups dans les dents, et 2 autres résultats très douteux, en si peu de match cela me faisait quand même un peu halluciner ....). Pour le coup des FC avec des stats moyennes qui ne marqueront plus (beaucoup), je dis "ouf!!!" (FC ou autre joueur du reste), parce que prendre des pions de prés comme de loin par des gus qui ont 8, quand ça arrive 2/3 fois par saison ça colle à la réalité, quand ça arrive une fois par match, ça laissait sceptique ![]() ![]() Enfin j'espère que ça ne va pas non plus supprimer totalement le hasard, sinon les coupes ne vont plus être aussi drôle (c'est sur ce point que j'appréciais le plus TM, car ça collait bien à la réalité ! Le petit poucet qui met le bronx en coupe, pourvu que le nouveau ME n'en fasse pas (trop) une légende ...) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après la question qui tue c'est "c'est quoi un mauvais défenseur ou un bon attaquant". Si il faut 20 pour planter des buts... a quoi ca sert d'avoir des stats entre 1 et 19 ???? Ca deviendrait complètement débile... Bon j'me plains pas mon vieux FC de 30 de routine a 15 tirs 18 tete... mais bon sérieux quoi... |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
c'est dommage l'attaquant que je venais d'acheter cartonnait comme un malade avec son 14 en finishing.
![]() RIP German Gustavo Insua ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
hawkmoon le tazon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
Sin / Speculoos |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Alpha & Oméga
|
je critique pas le nouveau moteur, mais son implementation : de la bouche meme des dev, cela va dramatiquement modifier les performances de certaines equipes. Et ils font cet update en pleine saison ...
1- ca pose un pbme d equité : par exemple ce match, j aurais prefere le jouer avec le nouveau moteur ... : affronter une equipe faible avant/apres l update aura rien à voir ... et ils font ca au bout de 10 matchs => la saison ne sera pas equitable 2- ca pose un pbme de timing : quid des equipes qui ont ete developpés en privilegiant des joueurs generalistes à des specialistes ... ils vont avoir 10j pour tout changer ? avec à peine 6 joueurs de plus de 100mio sr le marché ... bonne chance bref, une fois de plus, niveau management de projet et mise en production, tm ne merite qu un zero ... Sinon, roxxe la ligue amicale, un pti 2-0 passé à koro dans un match dominé ... fais chier que ca soit pas la même en championnat ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Puis bon je les trouve maladroits dans leur communication quand je lis leurs interventions, on dirait que les skills de 1 à 9 çà n'existe pas, 10 à 14 c'est médiocre et qu'à 15 ouais ça commence à devenir vaguement potable. Forcément quand dans ton équipe tu as peut être deux ou trois joueurs qui ont quelques skills utiles a leur position à 15 +, ça inquiète un peu ![]() Le soucis c'est que les nouvelles équipes vont être encore plus dépendante du gros random de départ. A postiroi j'aurais reroller mon équipe pour avoir au moins un vrai attaquant dans le tas (genre http://trophymanager.com/showprofile...yerid=23300728 de mon groupe dans une probable équipe inactive, perso pour son ainsi je trouve qu'il a de chouettes stats). La deuxième question que je me pose c'est que les gardiens 15 han/ref même en D5 c'est relativement courant. A partir de quel niveau de stat d'attaque, il pourra craindre qqchose? Ca ne risque pas de rendre certaines leagues soporifiques? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Timing : Pour ce qui est des joueurs avec des stats spécifiques très hautes, tout le monde est face au même problème, et que tu recules ou non la mise en place du ME cela ne changera pas grand chose ! Prends les 2 cas : - on fini la saison avec le ME actuel : les managers ont le temps de préparer leur équipe mais les prix des joueurs valables vont exploser, et la loterie des résultats avec le ME actuel continue ... - Le nouveau ME entre en jeu rapidement : les managers n'ont pas le temps de préparer leur équipe mais les prix des joueurs valables vont exploser de la même façon, les résultats des matchs seront moins hasardeux de part le ME mais le coté random sera encore là car les équipes devront être reconstruites ... Dans les 2 cas les prix des joueurs aux stats hautes spécifiques vont exploser, et les résultats seront random (pour des raisons différentes) ... Par contre là ou je te rejoins (et Chagarou aussi), c'est bien sur la partie management, qui est totalement absente, dans une vrai boite la team TM serait déjà virée ![]() ![]() @ Chagarou : 2 gardiens avec 15 han/ref peuvent avoir des rendements diamétralement opposés, je ne suis pas sur qu'un gardien avec 4.5 de note avant le nouveau ME se retrouve avec 6.0 de note aprés ... Pareil pour les FC, je ne compte pas les golfeurs avec 15 en tête et 15 en tir (voire plus!) qui plantent pas 10 buts par saison ... |
![]() |
|
hawkmoon le tazon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
|
|
![]() |
|
|
Bon
1) je ne suis pas francais 2) Je pense qu'on reprochait au ME que sur pas mal d'action un 20 en Fin parvenait parfois pas à mettre un goal a un gardien avec des stats minables alors qu'un mec avec un 5 en fin plantait 3 goals au plus gros des gardiens du jeu. On est d'accord c'est pas normal. Le coté statistique de la chose devrait être assez simple à "corriger". Y'a qu'a mettre des conditionnelles ou quand le résultat obtenu rentre dans un écart prédéfini, on rentre dans une table de décision ou la chance de réussite est proche du néant ou de la réussite quasi absolue en fonction. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? On corrige ca en modifiant complètement la structure de pondération des skills dans le calcul de réussite des évenements... Comme l'a dit Edge, ca change pour tout le monde complètement la facon dont nos équipes sont construites... J'ai mis 6 saisons pour arriver ou j'en suis.... Y'avait surement pas besoin d'en arriver là sauf que là en prime c'est nous dire qu'on a trimballé un moteur de merde et c'est peu dire pendant 3 ans... 3) Et la partie stratégie ? Si demain avoir un 20 en finition > choix tactique de la formation pour contrer ton adversaire, on joue à quoi là ? A www.*******.fr ?? Le plus gros sur papier gagne et tes choix d'entraineurs servent à peau de balle. On se léchera les couilles d'avoir écrasé son adversaire parcequ'on est le plus gros ASI ? J'ai pas non plus envie de jouer à Hattrick. On sait tous qu'un mec qui aligne les perfs saisons après saisons comme 7 ou Cheratte, c'est pas le fruit du hasard. Ca relève de choix tactiques qui sont dans la durée en leur faveur (meme si assez souvent ca partait en sucette). Si demain leur seul mérite c'est d'avoir la plus grosse... on va vite s'emmerder. Moi je suis curieux de savoir ce que ca va donner.... Et étonné qu"on lance ca au beau milieu de nulle part en pleine saison alors qu'on a un beau server test... enfin on aurait parceque là visiblment ils n'ont rien ^^ |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Wmk = Mm ?
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|