Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis content de mon passage en 4 5 1 off, ce soir c est le 2nd que je soumets, avec une victoire 3-1 bien nette. Mon ml remplacant, recruté recemment, 24k asi a 21ans, et encore 13 de ti, claque un joli doublé.
Je regrette la malchance du début de saison qui m a vu perdre 4 fois de suite. Resultat, avec 3V 2N sur les 5 derniers matchs (en ayant joué que des top 3 ... sauf terran), je suis toujours 1er relegable ... alors qu avec un peu de réussite, j aurais été proche du podium.
Un 12 et un 13 tiré au cdf
Demain matin, départ de mon jeune Omc, pour 500.000.000 ... il va me manquer ... je lui ai trouve un remplacant ... mais il aura du mal a faire aussi bien que Huygues ... Bonne chance à lui en d1 chez Tonic ...
Encore deux renforts de prévu : Dubus, le dl/dml de 7 et le mr7 de M.a.X. ... c est pas la tune qui manque venez pas m embeter sur une bidwar !
Citation :
Publié par edgesse/edge
Encore deux renforts de prévu : Dubus, le dl/dml de 7 et le mr7 de M.a.X. ... c est pas la tune qui manque venez pas m embeter sur une bidwar !
J'ai vu que t'avais fait une offre mais ca a annulé le bid avant

Enfin la il est en vente
Je recherche un bon MR français, pouvant tenir la route en L.1, et L.2, ayant au minimum 13 dans chacune des caractéristiques suivantes : centre, vitesse, technique et qu'en plus il soit pas maladroit devant le but (11 en tir et tir de loin). Je ne pense pas en trouver un mais bon, on ne sait jamais.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Suis content de mon passage en 4 5 1 off, ce soir c est le 2nd que je soumets, avec une victoire 3-1 bien nette. Mon ml remplacant, recruté recemment, 24k asi a 21ans, et encore 13 de ti, claque un joli doublé.
Je regrette la malchance du début de saison qui m a vu perdre 4 fois de suite. Resultat, avec 3V 2N sur les 5 derniers matchs (en ayant joué que des top 3 ... sauf terran), je suis toujours 1er relegable ... alors qu avec un peu de réussite, j aurais été proche du podium.
Un 12 et un 13 tiré au cdf
Demain matin, départ de mon jeune Omc, pour 500.000.000 ... il va me manquer ... je lui ai trouve un remplacant ... mais il aura du mal a faire aussi bien que Huygues ... Bonne chance à lui en d1 chez Tonic ...

Dubus je devais l'acquérir la dernière fois et 7 avait surenchéri au dernier moment. Je vais monter asse haut et c'est pas le fric qui manque non plus
Hum, ça commence vraiment à se remplir en D6, on en est à la league 124. Soit largement plus que ce qu'on avait en fin de saison l'année dernière déjà.

D'ailleurs d'un point de vu global, on arrive quasiment à 195000(dont 47 000 équipes brésiliennes) contre 220000 avant le grand nettoyage d'intersaison.
Citation :
Publié par Chagarou
Hum, ça commence vraiment à se remplir en D6, on en est à la league 124. Soit largement plus que ce qu'on avait en fin de saison l'année dernière déjà.

D'ailleurs d'un point de vu global, on arrive quasiment à 195000(dont 47 000 équipes brésiliennes) contre 220000 avant le grand nettoyage d'intersaison.
C'est tout bon pour les clubs formateurs (enfin l'immense majorité des nouveaux clubs ça reste des vaches à lait, pour ne pas être médisant, puisqu'ils disparaissent aussitôt créés ...).

Sinon encore une défaite (2-0), avec un expulsé cette fois, ça change des holdups ... il me tarde qu'elle se stabilise cette équipe
hum, on est sûr que ça marche comme il faut maintenant les entraîneurs?

j'ai fait un test involontaire, la semaine dernière, deux jeunes tirés le samedi y'a 10 jours se sont entraînés sans coach, j'avais oublié de les affecter.

TI de 26.3 et 12.1.
Je me dis "cool celui à 26.3 sans entraîneur, il va déchirer la semaine prochaine".

Je les mets avec un coach à 90% et 86% respectivement.
leurs TI cette semaine : 24 et 10.8.

26.3 * 90% = 23.7
12.1 * 86% = 10.4...

(ils partent de bas et progressent ds une dizaine de caracs chacun donc je pense pas qu'on puisse dire que la différence est liée au fait qu'ils ait pris dans des caracs qui coûtent plus chers en TI).

donc, pas de coach = 100% ?
pour ceux qui ont l experience des GK en formation ...

ca vous parait credible que ce jeune la ne soit qu un 15 ? (vu que le scoutage de potentiel des GK bug je sais pas trop ...)

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26619393

sachant qu il n a que 4 seances dans les pattes ... (TI entre 24 et 18 selon les skills entrainées)

au tirage, il etait comme ca :
Pui End Vit Pdb 1v1 Réf Aér
4 3 7 14 4 14 15
N/A N/A N/A Dét Com Dég Rel
- - - 6 4 3 4

sachant qu en plus il a un bon professionalisme ... (d ailleurs il roxxe deja en reserve)
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca vous parait credible que ce jeune la ne soit qu un 15 ? (vu que le scoutage de potentiel des GK bug je sais pas trop ...)
Pas impossible, les GK ont souvent un ASI largement supérieur à un joueur de champs de même niveau.
Enfin bon, pour un GK l'essentiel c'est d'arrêter les tirs, pas d'avoir un gros asi. Il faut éviter ça en gros http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1970058 (il a été scouté à 15)
c est sur

enf ait ce qui me fait douter de son potentiel, c est le fait de l avoir tiré avec deux carac a 14 et une a 15 ... + un ti pas degueux

en revanche, il me parait evident qu il a deja un an de bloom dans les pattes (tiré à 17a)
Citation :
Publié par 7
hum, on est sûr que ça marche comme il faut maintenant les entraîneurs?

j'ai fait un test involontaire, la semaine dernière, deux jeunes tirés le samedi y'a 10 jours se sont entraînés sans coach, j'avais oublié de les affecter.

TI de 26.3 et 12.1.
Je me dis "cool celui à 26.3 sans entraîneur, il va déchirer la semaine prochaine".

Je les mets avec un coach à 90% et 86% respectivement.
leurs TI cette semaine : 24 et 10.8.

26.3 * 90% = 23.7
12.1 * 86% = 10.4...

(ils partent de bas et progressent ds une dizaine de caracs chacun donc je pense pas qu'on puisse dire que la différence est liée au fait qu'ils ait pris dans des caracs qui coûtent plus chers en TI).

donc, pas de coach = 100% ?
imagine un mec a deja trouvé cette faille : il entraine tous son effectif de cette maniere depuis deux saison

youhouuu, debut de bloom a 28 de TI :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22030662
Citation :
Publié par edgesse/edge
pour ceux qui ont l experience des GK en formation ...

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26619393

sachant qu il n a que 4 seances dans les pattes ... (TI entre 24 et 18 selon les skills entrainées)

au tirage, il etait comme ca :
Pui End Vit Pdb 1v1 Réf Aér
4 3 7 14 4 14 15
N/A N/A N/A Dét Com Dég Rel
- - - 6 4 3 4

sachant qu en plus il a un bon professionalisme ... (d ailleurs il roxxe deja en reserve)
Scouté 16 CDF, rescouté entre 13 et 14 par mes scouts (mais pour les gardiens le CDF est le mieux placé)

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22453667

Ca me parait équilibré par rapport à ton jeune. J'pense aussi qu'il avait déjà un an de bloom dans les pattes
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés