|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour illustrer ça, je connais un Marluk qui s'est fait piégé en vendant ce joueur une broutille pensant que son bloom était fini.
![]() ![]() et le club suivant a merdé aussi, je l'ai racheté alors qu'il lui restait un an de bloom. ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu le vends combien ? ![]() |
![]() |
|
|
je le vends pas.
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
de toute façon quand vos scout vous disent un pot 18 + et qu'il arrete son pseudo bloom a 19 ans ,cherchez pas ,c'est un late
![]() et ca peu donner de sacré bestiaux ![]() exemple 1 de bloom tardif encore en bloom : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=5519628 son trou dans le bloom va de 19 a 21 ans ,reprise a 22 ... exemple 2 ,qui a commencé le fameux trou ,justement : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=19950482 le truc chiant avec les late ,c'est qu'il y en a pas un qui ressemble au autres . le premier ,au moment de son trou devait etre au alentours de 3500 asi ,le 2 eme a 15000 asi ![]() |
![]() |
|
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
|
Citation :
![]() Citation :
Espèce de é"è_(çé"(_ !!!!!!!!! Je me ferai plus jamais avoir, à l'époque je ne suivais pas mes jeunes comme je les suis maintenant !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
La preuve j'ai recrut ce joueur aux NTs qui n'a meme pas un 70 sur TRxma mais qui avait justement des 15 un peu partout et il cartonne ! http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20495771 Tiens c'est fun je recois une bid par jour sur mes joueurs ^^ mais des montants misérables |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Alpha & Oméga
|
Tu fais un sacre debut de saison Sin ... impressionant ... bravo
Bon ce soir, j enchaine sur le leader, Bettyboop, ses 850k asi, sa defense NT, son goal a 150k asi ... je sais pas si je vais reussir a lui en planter 3 comme en saison 15 ... pourtant j en aurais bien besoin niveau classement ... Ca sera le 1er match de mon nouveau goal ... il a assuré en amical hier, plus qu à esperer qu il continue. Je n ai jamais eu un joueur avec autant d asi jusqu a present ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Citation :
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
j'ne cherche un qui est sensiblement plus fort, histoire d 'augmenter d'un niveau par rapport au deux miens mais c'est sympa |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tin, le sale debut de match contre Betty Boop ...
A la 18e, mon DR accroche un de ses joueurs dans la surface => peno, transformé A la 45e, mon ML, un de mes meilleurs joueurs, pas aggressif du tout (4 cartons en 72 matchs), prend un rouge direct => 10 vs 11 , mené 1-0, contre le elader intouchable du groupe Et le pire, c est qu en nbre de tir, à la 58e : 4 dont 3 cadres pour lui, 5 dont 4 cadres pour moi ... Vivement que la poisse change de cible, j ai ma dose depuis le debut de la saison ![]() Edit : match fini ... 1-1 ... mon OMC huygues egalise sur coup franc direct a la 84e ... je vais le regretter lui je le sens ... il finit hdm d ailleurs |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|