Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'ai passé mon TE à 7, en espérant que ça apporte quelque chose... C'est combien le pourcentage à peu près?
Dur à dire avec les nouvelles règles depuis la dernière refonte mais compte grosso merdo 2,5% et un +0.1 de TI sur les joueurs qui ont fini leur bloom > 18 ans

Dit comme ca c'est pas super rentable mais sur une équipe de + de 50 joueurs ca compte
Citation :
Publié par Aiina
J'ai passé mon TE à 7
c'est gentil mais j'en ai déjà un. (ah ah!)

bon ben 3 matches avec mon gardien remplaçant, 3 défaites, 9 buts encaissés en 14 tirs.
Je pense qu'il est nul, pourtant il est sensé être bien avec son superbe professionnalisme.

J'ai un jeune MC fr dont la vente se finit demain soir. Gros physique bon passeur et surtout excellent joueur de tête (force 20 tête 17 placement 15).
L'an dernier il a marqué 2 buts de la tête en coupe d'europe mais ça n'apparaît pas dans ses stats.
bon professionnalisme, pas agressif du tout (aucun carton en 35 matches).
@7
j ai passé pas mal de temps a mater des classements ces derniers jours
et y a un truc de marquant : enormement de tres gros goal se trouent cette saison en terme de notation (genre des goals a 6 de moyenne sur 250 matchs qui sont a 4d e moyenne saison 16) ... c est vraiment frappant ...
ouais, j'ai remarqué la meme chose sur les goals, j'ai pris un goal lors des NT qui jouait en D1/D2 avec une notation de 5 a 6 de moyenne

et la en d4, il a 4
hier 3é match avec une note de 1 ^^
heureusement que j'ai gagné 6-4

en tout cas, cette MAJ sens tres bon pour moi
mon attaquant avec 16 forces, 18 tete, 16 tir, 15 tdl ça va etre un régal

ils la mettent en live quand ? la semaine prochaine ?
Y'a un truc ou il faut faire attention quand meme.

J'prends l'exemple le plus facile des FCs.

3 carac principales : Tete Tir Tdl

Ben pour marquer il va se servir d'une des 3... Par contre j'ai pas l'impression qu'un FC fait souvent des TDL... par contre les miens semblent marquer souvent de la tete. Va bien falloir analyser ses matchs quand meme avec l'assistant parceque si avant c'était limite anecdotique, ca va devenir crucial dans le sens ou si on des carac dite super importante sert au final très peu autant l'avoir a 1 et des 20 dans les 2 autres.
Citation :
Publié par edgesse/edge
@7
et y a un truc de marquant : enormement de tres gros goal se trouent cette saison en terme de notation (genre des goals a 6 de moyenne sur 250 matchs qui sont a 4d e moyenne saison 16) ... c est vraiment frappant ...
mon GK titulaire a 5 sur 8 matches.
mon remplaçant 4 sur 3 matches.

très bon et superbe professionnalisme respectivement.

Par ailleurs, mes 10 joueurs de champ sont dans le classement des 20 ou 25 meilleurs joueurs de D1. Je l'ai vite revendu dès que j'ai pu.

Mon titulaire depuis que je l'ai il est de plus en plus nul...

l'an dernier ça m'a saoulé j'ai acheté un énorme gardien qui lui m'a fait un 4.92 de moyenne.

Citation :
Publié par edgesse/edge
@7

ué, notamment le mien et celui de boubou
ou encore
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2379363 => 3.67 de moyenne cette saison, dans la meme equipe
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1835615 => idem
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2664717 => ...
etc
j ai du en voir une 20aine dans ce cas la ...

bref c est vraiment une constante ... ils ont du modifier un truc en vue du nouveau ME
Citation :
Publié par 7
mon GK titulaire a 5 sur 8 matches.
mon remplaçant 4 sur 3 matches.

très bon et superbe professionnalisme respectivement.

Par ailleurs, mes 10 joueurs de champ sont dans le classement des 20 ou 25 meilleurs joueurs de D1. Je l'ai vite revendu dès que j'ai pu.

Mon titulaire depuis que je l'ai il est de plus en plus nul...

l'an dernier ça m'a saoulé j'ai acheté un énorme gardien qui lui m'a fait un 4.92 de moyenne.

T'as une défense béton et l'adversaire a souvent peu d'occaze chez toi... et de l'autre coté je soupsonne le ME d'avoir un facteur équilibrant qui impose que les matchs soient pas déséquilibrés (et donc que t'encaisses quand meme) ce qui entraine : peu de tir mais peu de goals => note pourrie. C'est aggravé par le fait que quand ton gardien arrête les pauvres tirs qu'on lui a balancé il a au max un 5 en note de match. Je pense pas qu'il faille les blamer sur les notes de matchs mais regarder si t'as la meilleure def du championnat. Par contre pour jouer les gros monstres de CE, ton gardien est plus qu'utile ^^

tiens tant qu'on y est, quelle est la stat de scout qui permet de donner des avis sur le professionalisme ?

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
T'as une défense béton et l'adversaire a souvent peu d'occaze chez toi... et de l'autre coté je soupsonne le ME d'avoir un facteur équilibrant qui impose que les matchs soient pas déséquilibrés (et donc que t'encaisses quand meme) ce qui entraine : peu de tir mais peu de goals => note pourrie. C'est aggravé par le fait que quand ton gardien arrête les pauvres tirs qu'on lui a balancé il a au max un 5 en note de match. Je pense pas qu'il faille les blamer sur les notes de matchs mais regarder si t'as la meilleure def du championnat. Par contre pour jouer les gros monstres de CE, ton gardien est plus qu'utile ^^Fusionné par Niluje.
Pile poil De mon coté j'ai un gardien en apparence moyen (en ASI) mais qui tient bien la baraque, et de toute façon j'ai pas les moyens d'en changer (), et bien plus je monte en niveau ma défense, plus il devient nul, en apparence Parce qu'en fait je prends pas plus de but, ce que j'ai gagné c'est une meilleure possession, de moins en moins de tir contre moi, c'est juste que je prends autant de but sur moins de tir, du coup sa moyenne baisse ^^ En parallèle l'an dernier j'ai inauguré ma réserve, avec même pas 5K ASI pour les 10 joueurs de champ, et juste un gardien potable (à 2K ASI ), et comme il a subit un bombardement sans nom, il a claqué un 7.52 en championnat ... mais je le mettrais jamais en D1

EDIT : j'aime bien ton idée de facteur équilibrant au passage, car j'ai exactement cette impression ... Il me semble que les équipes se voient attribuer un coefficient au début de chaque saison (positif s'ils ont fini dans la deuxième partie du tableau, très positif pour les promus, pas de coefficient pour ceux entre les 5 et 10 ème place, et coefficient négatif pour le top 5), et ce coefficient n'est opérationnel que durant la phase aller des matchs de championnat ... Parce que les résultats sont souvent loufoques dans la première partie de saison, et plus réaliste sur les matchs retour (attention il y a des matchs loufoques tout le temps ^^ mais je trouve qu'il y en a bien plus sur les matchs aller ...). Et ce coefficient est modulé chaque saison (le coefficient de l'avant dernière saison s'ajoute au coefficient de la dernière, etc ...). Ce coefficient reviens en jeu sur les 3 derniers matchs, qui sont aussi trés souvent tous super délirant ...C'est bien sur qu'une impression ...
Citation :
Publié par Blink / Morigana
pour moi au moins 80M mini

c'est dommage qu'il a pas au moins 15 en centre
manque un peu d'activité et placement
C'est un joueur qui ne me sert à rien de toute manière, je ne joue pas avec des ML/R mais des OML/R...

Donc bon, ça sera que du bonus de toute manière...
Défaite 2/0, je passe avant-dernier. Et tout ça parce que mon attaquant vedette a marqué 0 buts cette saison. En match officiel hein, en amical il plante but sur but
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je gagne comme mes 3 poursuivants... statut quo.

triple 7 pour la 4eme ou 5eme semaine de suite !

et surtout, defaite 3/2 apres avoir mené 2/0 a la m i tps :s

soirée de merde !!!
victoire 1-0 ... je reste sur une sacrée serie : 4V 3N en championnat ... et je sors pour la 1ere fois des relegables ... En comptant matchs amicaux et ligues amicales, ou j ai joué des belles equipes (dont 3 affrontements avec des belles d1 solds par 3 victoires), la série d invincibilité augmente à 12 matchs ... putin que je regrette ces 4 defaites d affilée au 4 premieres journées de championnat ... quand je vois que je ne suis qu'à 5 points du la 2ème place

Ca correspond à un match près à mon passage en 4 5 1 off ... pas de regret à ce niveau donc

Suis pas mécontent du gros goal acheté non plus, 6 de moyenne sur les 4 derniers matchs ... il a des stats d injury prone ... on verra bien combien de match il me fera cette saison ...

niveau jeune : trois bouses, comme trop souvent
Euh questions sur les sponsors.

1/ ou peut on relire ses objectifs de saison ?
2/ est ce que les bonus sont effectifs des qu'ils sont atteints ou en fin de saison en cours, ou encore en début de saison suivante ?
3/ ça vaut le coup de monter les loges VIP ? jusqu'a combien le mieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés