|
elle victoire 2/0 qui me permet de rester au contact du podium.
belle perf d'ensemble, et je récupère deux joueurs en défense. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merdache une défaite pas méritée mais derrière ca ne gagne pas j'ai encore un peu d'avance.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
J'ai passé mon TE à 7, en espérant que ça apporte quelque chose... C'est combien le pourcentage à peu près?
|
![]() |
|
|
Victoire 2-0 a ca fait plaisir encor 2 blaisser par contre c chaud ca j ai pas de remplacent top top : /
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
c'est gentil mais j'en ai déjà un. (ah ah!)
bon ben 3 matches avec mon gardien remplaçant, 3 défaites, 9 buts encaissés en 14 tirs. Je pense qu'il est nul, pourtant il est sensé être bien avec son superbe professionnalisme. J'ai un jeune MC fr dont la vente se finit demain soir. Gros physique bon passeur et surtout excellent joueur de tête (force 20 tête 17 placement 15). L'an dernier il a marqué 2 buts de la tête en coupe d'europe mais ça n'apparaît pas dans ses stats. bon professionnalisme, pas agressif du tout (aucun carton en 35 matches). |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Sin / Speculoos |
|
Citation :
mon remplaçant 4 sur 3 matches. très bon et superbe professionnalisme respectivement. Par ailleurs, mes 10 joueurs de champ sont dans le classement des 20 ou 25 meilleurs joueurs de D1. Je l'ai vite revendu dès que j'ai pu. Mon titulaire depuis que je l'ai il est de plus en plus nul... l'an dernier ça m'a saoulé j'ai acheté un énorme gardien qui lui m'a fait un 4.92 de moyenne. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Alpha & Oméga
|
ou encore
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2379363 => 3.67 de moyenne cette saison, dans la meme equipe http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1835615 => idem http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2664717 => ... etc j ai du en voir une 20aine dans ce cas la ... bref c est vraiment une constante ... ils ont du modifier un truc en vue du nouveau ME |
![]() |
|
|
Citation :
tiens tant qu'on y est, quelle est la stat de scout qui permet de donner des avis sur le professionalisme ? Fusionné par Niluje. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Psy.
|
![]() |
|
|
Dîtes, je compte vendre ce joueur : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17240759 Dans deux ou 3 semaines quand il aura atteint 10k asi et qu'il n'aura pas encore 21 ans (c'est psychologique je sais), vous pensez que je peux en tirer combien?
|
![]() |
|
|
pour moi au moins 80M mini
c'est dommage qu'il a pas au moins 15 en centre manque un peu d'activité et placement |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Tiens la coupe démarre pour les D6.
Je démarre au deuxième tour. |
![]() |
|
|
Défaite 2-0, gardien adverse noté 10 mom(9 cadrés pour moi), cool...
Bon en même temps, il a que son gardien comme joueur vraiment au dessus de la moyenne ![]() |
![]() |
|
|
Défaite 2/0, je passe avant-dernier. Et tout ça parce que mon attaquant vedette a marqué 0 buts cette saison. En match officiel hein, en amical il plante but sur but
![]() |
![]() |
|
|
Je gagne comme mes 3 poursuivants... statut quo.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
victoire 1-0 ... je reste sur une sacrée serie : 4V 3N en championnat ... et je sors pour la 1ere fois des relegables ... En comptant matchs amicaux et ligues amicales, ou j ai joué des belles equipes (dont 3 affrontements avec des belles d1 solds par 3 victoires), la série d invincibilité augmente à 12 matchs ... putin que je regrette ces 4 defaites d affilée au 4 premieres journées de championnat ... quand je vois que je ne suis qu'à 5 points du la 2ème place
Ca correspond à un match près à mon passage en 4 5 1 off ... pas de regret à ce niveau donc Suis pas mécontent du gros goal acheté non plus, 6 de moyenne sur les 4 derniers matchs ... il a des stats d injury prone ... on verra bien combien de match il me fera cette saison ... niveau jeune : trois bouses, comme trop souvent |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|