[Estimation] Kralano Pa [Terminé]

Partager Rechercher
Curiosité, tu as tout remonté et c'est une réussite critique qui a fait sauté certains trucs ? ( ce qui me semble peu probable vu la puissance de la ga pa ça aurait sûrement fait péter pas mal de stat... enfin j'ai quasiment rien fm depuis la maj alors j'peux pas trop me prononcer ), ou c'est passé sans rien faire bouger ?
Citation :
Publié par ExiTeD
Vous y mettriez tous 40 ou 50M, mais celui qui les as, à votre avis, est-ce qu'il les mettrait ?

35-40M
Avec 50M on doit pouvoir s'en faire 2 des comme ça x) (20-25M 100 rune ga pa).

Après pour ceux qui ont pas envie de passer des heures devant un atelier, 40M me parait un bon prix.
Que dire magnifique je te tire mon chapeau meme si j'en es pas ....

J'attendais de voir le premier de jiva qui aurais l'audace de tenter ce genre de chose ...

Franchement énorme sachant que ca reste l'anneau ultime .

40 a 50millions celons moi.
@Etro : Malheureusement un de leur changement de la première FM 1.27 a aussi été de supprimer l'utilisation de l'effet de puis lors d'un passage exotique PA/PO/PM.
Il reste donc 1% Succès Critique | 0% Neutre et Succès Neutre | 99% EC lors de la tentative des ces trois runes.
Ce qui correspond au 1% de l'ancien système.
Sur le devblog y a ça:

- Les probabilités minimums en création d'effet pour un maître sont :

o SC : 1%
o N : 0%
o EC : 99%

Vu que l'exotique Pa est sûrement le plus lourd ça doit lui être appliqué. Ce que je sais pas, c'est si ça s'applique aussi pour la fm exo po/pm. Pour l'estim, le prix d'un kralano + 70 rune Ga Pa + quelques millions. Je pense que sur tous les serveurs le prix des runes Pa/Pm chutent, une offre bien plus grosse que la demande, et comme il n'y a "plus rien" à risquer la fm. Après y a toujours the rich pour l'acheter super cher, mais généralement en kamas ça monte pas super haut, en items oui. Dommage pour les res neutre et félicitation.
Citation :
Publié par ExiTeD
Vous y mettriez tous 40 ou 50M, mais celui qui les as, à votre avis, est-ce qu'il les mettrait ?

35-40M
Tu m'déçois, cet anneau est bel et bien l'item ultime du jeu, surtout combiné au reste de la pano et à un ocre ...

Franchement, si j'avais le niveau (et les kamas, mais ça c'pas un problème) j'y mettrais bien 70M.
Citation :
on voit pas mal de gélanos PM/PA en hdv, hors le fait que le PM soit en premier montre qu'il a remplacé le PA, et donc que l'effet puits (-1PA +1PM ici) est quand même actif
Tout ce que ça montre c'est que le pm a été mis quand y avait pas de PA.
S'pas dur d'acheter un gelano vierge hein...
Citation :
Publié par Mister Guesh
Tu m'déçois, cet anneau est bel et bien l'item ultime du jeu, surtout combiné au reste de la pano et à un ocre ...

Franchement, si j'avais le niveau (et les kamas, mais ça c'pas un problème) j'y mettrais bien 70M.
Wai, 70M ça fait juste juste 200 Tentatives et un petit Tutu.
Comme tu l'as repété, toi tu mettrais 70M si tu les avais, sauf que celui qui les a il reflechit avant d'investir n'importe comment.
Citation :
Publié par ExiTeD
Wai, 70M ça fait juste juste 200 Tentatives et un petit Tutu.
Comme tu l'as repété, toi tu mettrais 70M si tu les avais, sauf que celui qui les a il reflechit avant d'investir n'importe comment.
(de 1. 70M à faire c'pas un problème hein, donc j'les ai pas mais j'pourrais très bien les avoir)

2.On peut aussi penser que le mec qui a 70M qui dorment dans son inventaire, c'est qu'il a déjà tout son stuff optimisé à max, et qu'il se jetera donc sur cet anneau pour optimiser un nouveau build, encore plus puissant.
Citation :
Publié par Hell_rogues
Perso il vaut un Ocre [...]
Ce raisonnement est stupide puisque l'anneau PA en lui-même permet, d'une part, de gagner 1PA et, d'autre part, de mettre l'ocre.

Donc pour rester dans ton idée et la corriger : Le prix d'un deuxième ocre.
En somme, c'est presque inestimable, sachant que cet anneau une grosse majorité le porte en lui-même. Alors avec le PA ...
Bref c'est pas un Feudala PA quoi
Je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça Exi'? Si c'était si facile et que l'item valait pas le prix auquel tout le monde l'estime alors on en aurait tous.

Certes pour 70M tu peux en faire 3 et un Tutu, mais tu peux aussi rater pour 200M de kamas hein. C'le principe des "Probabilités Dofuséenne" comme j'aime les appeler.

A vrai dire, plus je re-pense à mon estimation et plus j'ai de mal à l'estimer. Donner la valeur d'un item comme ça c'est presque pas faisable...
Citation :
Publié par Mister Guesh
(de 1. 70M à faire c'pas un problème hein, donc j'les ai pas mais j'pourrais très bien les avoir)
Need ton astuce pour avoir 70M alors, parceque vu comment tu dit sa ça a l'air assez simple XD
Citation :
Publié par Rqito `
Need ton astuce pour avoir 70M alors, parceque vu comment tu dit sa ça a l'air assez simple XD
C'est pas simple, mais quand on veux on peut L'astuce ? J'suis un crâ, alors j'suis habitué à dépenser des millions en stuff/diamants/parchotage.
Je ne réagit pas mal, ça me fait juste marrer de voir des gens qui n'auront surement jamais les moyens d'acheter un tel objet au prix de leur éstimation dire : " Moi je mettrai bien XXM ".
Après ça reste mon point de vue, et pour avoir pas mal touché à la FM à 1%, j'ai jamais raté 200 tentatives de suite sur un même item.

Quant aux 70M rapidement, c'était drôle, mais Noël c'est dans longtemps :'O
Comme ExiTeD, si j'avais les 70M je ne ferais pas partie des gros pigeons achetant un item le prix de plus de 300 runes Ga Pa (voir 400 à l'heure actuelle avec les runes Ga Pa tombant à 175 000 hdv).

Sérieux, il faut rien avoir dans la tête pour acheter un jet low aussi cher. Parce que vous évoquez le cas du mec qui aurait tout d'optimisé au max et 70M dans son inventaire... Ben figurez-vous que ce mec là préférera tenter lui-même en mettant plus de kamas au remontage des jets pour avoir des %res neutre voir de meilleures stats globales.

Certes l'anneau est mignon-là, mais je l'équiperais même pas contre un Sacri.

Bref pour l'éval, je donnerais le prix de 100 Ga Pa + 100 remontages à la va vite + le prix du craft. Soit pas plus de 33M.
Avec 100 000 kamas de runes, je peux faire d'un kralano détruit un comme celui-ci, sans le PA bien sûr.

Donc on va compter en moyenne 70 runes PA / 70 remontages / le temps passé à l'atelier + prix du craft, à mon avis ça tablerait dans les 35M maximum.

Si quelqu'un veut l'acheter pour plus que 35M, il faut vraiment le vouloir.
Citation :
Publié par Dialga
Avec 100 000 kamas de runes, je peux faire d'un kralano détruit un comme celui-ci, sans le PA bien sûr.

Donc on va compter en moyenne 70 runes PA / 70 remontages / le temps passé à l'atelier + prix du craft, à mon avis ça tablerait dans les 35M maximum.

Si quelqu'un veut l'acheter pour plus que 35M, il faut vraiment le vouloir.
Y'a plusieurs cas de figure a prendre je pense.

Cas n°1 le mec peter de tune certes mais flemmard a mort qui attendras coûte que coûte l'occase comme celle ci d'optimiser son stuff sans avoir a dépenser le moindre effort .

Cas n° 2 Le cas du type qui a la tune mais qui bien sur a pas l'artisan depuis la dernière fm on le sais tous sa implique de repasser encore des heures sur un item si on cherche le coté magnifique.

Donc oui certes certain exagère sur le prix d'estims mais je pense que les deux cas cité sont a prendre en compte.

Pour certain il es 4X plus simple de réunir 50 a 70m de kamas(et la dessus je sais de quoi je parle) que de passer du temps a la fm ou meme réussir ce genre d'anneau.

Ceci dit perso j'aurais pas mis plus de 40 ou grand max 45m mais des offres a 60 j'en suis certain y'en a beaucoup qui les mettrons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés