[Estimation] Kralano Pa [Terminé]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Comme ExiTeD, si j'avais les 70M je ne ferais pas partie des gros pigeons achetant un item le prix de plus de 300 runes Ga Pa (voir 400 à l'heure actuelle avec les runes Ga Pa tombant à 175 000 hdv).

Sérieux, il faut rien avoir dans la tête pour acheter un jet low aussi cher. Parce que vous évoquez le cas du mec qui aurait tout d'optimisé au max et 70M dans son inventaire... Ben figurez-vous que ce mec là préférera tenter lui-même en mettant plus de kamas au remontage des jets pour avoir des %res neutre voir de meilleures stats globales.

Certes l'anneau est mignon-là, mais je l'équiperais même pas contre un Sacri.

Bref pour l'éval, je donnerais le prix de 100 Ga Pa + 100 remontages à la va vite + le prix du craft. Soit pas plus de 33M.
à la va-vite

C'est pas parce qu'il manque des résistances neutre et de l'agi que tu pense que c'est à la va-vite. Non-mais. Ca ne vaut certes pas 70 m, mais 40 m me parais raisonnable.
Citation :
Publié par kaminar
A ce prix la, c'est a la portée de pas mal de THL, personne ne s'est risqué a le faire simplement.
Personne?
J'en connais plus d'un qui ont claqué 50 et + de rune ga pa.
y'a ceux qui mettent 5runes et ont leur item +pa et d'autre qui foutent 150 runes et n'ont toujours pas leur item pa.
Citation :
Publié par ExiTeD
Wai, 70M ça fait juste juste 200 Tentatives et un petit Tutu.
Comme tu l'as repété, toi tu mettrais 70M si tu les avais, sauf que celui qui les a il reflechit avant d'investir n'importe comment.
y'a les remontages aussi, et le temps passer a fm
Et le prix de base de l'anneau

Pour ma part, je pense que ca peut aller a 60 m sans trop forcer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés