|
Ca poutre aisément du ponay ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ze Powa ov ze pipeul!!] Lançons une mode @lacon!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Alors pour les sceptiques, Affictionados des règlements en tous genres, ceux dont la passion est de lire toutes les petites lignes écrites en police taille 1 sur la tranche des contrats, j'tiens juste à vous rappeler le cas du verbe Google. (notez l'humour.).
Sinon, ça part pas mal du tout. Le dépoinper fait assez sérieux, il a une bonne chance de réussir. Gozen aussi, rapide a dire, facile a retenir, mais fait un peu trop élite japonaise (comme le gosu à son époque). Le Deez est pas mal, même si le rapprochement Deez = Telephone est tendu, vu que ça fait fortement penser à Deezer, qui lui est lié à la musique. Faudrait trouver qqlchose plus en rapport avec Facebook/Twitter je présume. Pour reprendre l'idée du numéro de tel, on pourrait faire très très fort en France en lançant le Twat. Par contre ça ne marchera pas du tout en anglais ![]() Mais continuez, c'est en bonne voie =) PS: le 2nd lien mène sur le dico des termes urbains US, servez vous en si vous etes en panne d'imagination =) |
![]() |
|
|
Ton idée est juste fraîche.
|
![]() |
|
|
C'est marrant parce que Roxxer du poney, je l'ai entendu de la part de personne qui n'ont jamais foutu les pieds ni sur le bar ni sur jol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
|
![]() |
|
|
Le depoinper rox grandement, meme si je trouve qu'il y a un coté très sex dans ce mot et dans ce smiley, ça risque d'etre vite detourné de manière éhonté
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi j'essaie de lancer le mdré. Sauf que quand on le dit IRL on a l'air d'un con. De toutes façons j'ai personne à qui parler IRL, alors je m'en fous, mdré.
|
![]() |
|
#22756 |
|
Je propose "fait pas ton communard !" pour "fait pas ton relou !" dans le langage des djeunz.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y'a bien l'expression DGV qui est propre a JoL, je retrouve plus la définition!
Elle irai très bien dans Wikipédia et je suis qu'IRL ça se propagerai super vite ![]() ou pas... |
![]() |
|
|
Encore une fois, DGV, euh, c'est courant quoi ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et l'expression "Roxxer" (et ses déclinaisons)... Ça viens d'où ?
Je trouve que, même à l'oral, ça roxe. ![]() |
![]() |
|
|
Ouais , je crois que c'est JOL qui est trop courant .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|