[Ze Powa ov ze pipeul!!] Lançons une mode @lacon!

Répondre
Partager Rechercher
Vu que j'ai déjà entendu des "ixdé" irl pourquoi pas adapter ça :
Ca se dirait "depoinper" et ça serait un verbe.

"Il m'a trop fait depoinper celui là, hihi."

ou encore

"Nous depoiperions gaiement sur la page avant de se rouler des pelles."

Voilà.
Gozen à la place de baiser, déjà testé et les gens l'adopte assez facilement.

exemple:

"Tu te souviens cette hongroise au pti cul? Je l'ai gozen comme une brute la semaine dernière."
Alors pour les sceptiques, Affictionados des règlements en tous genres, ceux dont la passion est de lire toutes les petites lignes écrites en police taille 1 sur la tranche des contrats, j'tiens juste à vous rappeler le cas du verbe Google. (notez l'humour.).

Sinon, ça part pas mal du tout. Le dépoinper fait assez sérieux, il a une bonne chance de réussir. Gozen aussi, rapide a dire, facile a retenir, mais fait un peu trop élite japonaise (comme le gosu à son époque). Le Deez est pas mal, même si le rapprochement Deez = Telephone est tendu, vu que ça fait fortement penser à Deezer, qui lui est lié à la musique. Faudrait trouver qqlchose plus en rapport avec Facebook/Twitter je présume. Pour reprendre l'idée du numéro de tel, on pourrait faire très très fort en France en lançant le Twat. Par contre ça ne marchera pas du tout en anglais

Mais continuez, c'est en bonne voie =)

PS: le 2nd lien mène sur le dico des termes urbains US, servez vous en si vous etes en panne d'imagination =)
Citation :
Publié par Tiempo
et pourquoi pas le mythique "ça rox du poney"? Je pense qu'il est temps que le MOOOOOOONNDDDDDEEEEEE sache le pourquoi et le sens profond de la puissance ultra cosmique de cette expression.
C'est marrant parce que Roxxer du poney, je l'ai entendu de la part de personne qui n'ont jamais foutu les pieds ni sur le bar ni sur jol.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
C'est marrant parce que Roxxer du poney, je l'ai entendu de la part de personne qui n'ont jamais foutu les pieds ni sur le bar ni sur jol.
Pareillement.
Citation :
Idemement
Citation :
Cette folle ment.
Moi j'essaie de lancer le mdré. Sauf que quand on le dit IRL on a l'air d'un con. De toutes façons j'ai personne à qui parler IRL, alors je m'en fous, mdré.
Citation :
Publié par So²
Vu que j'ai déjà entendu des "ixdé" irl pourquoi pas adapter ça :
Ca se dirait "depoinper" et ça serait un verbe.

"Il m'a trop fait depoinper celui là, hihi."

ou encore

"Nous depoiperions gaiement sur la page avant de se rouler des pelles."

Voilà.

Le deupoinpé et le iksdé je les utilise déjà sur TS.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais le problème, c'est que la recherche du mot risque de pointer vers ce sujet.
Il faudra donc que celui ci soit balancer aux oubliettes par un modo une fois que l'action débutera.
Clair
Citation :
Publié par terminatrixxx
Je propose "fait pas ton communard !" pour "fait pas ton relou !" dans le langage des djeunz.
ça peut marcher, les gens vont croire qu'il y a une base historique.

Sinon, on relance juste une vieille expression que plus personne n'utilise. Comme ça elle existe : ça permet de croire que ça a une base, mais la réutilisation sera de notre génie.
Citation :
Publié par terminatrixxx
Je propose "fait pas ton communard !" pour "fait pas ton relou !" dans le langage des djeunz.
Citation :
Publié par Ed Wood
ça peut marcher, les gens vont croire qu'il y a une base historique.
En même temps, perso, qu'ici communard soit associé à relou ou à un rp de connard, je m'en fous. Qu'à grande échelle on associe et la Commune et relou, par contre, je n'aimerais pas.
Citation :
Publié par Soir
En même temps, perso, qu'ici communard soit associé à relou ou à un rp de connard, je m'en fous. Qu'à grande échelle on associe et la Commune et relou, par contre, je n'aimerais pas.
Enfin, si déjà ils apprennent ce que c'est, c'est un plus...
Citation :
Publié par Ecko Noir
Et l'expression "Roxxer" (et ses déclinaisons)... Ça viens d'où ?

Je trouve que, même à l'oral, ça roxe.
J'imagine que ca vient de "it rocks" en anglais. Mais bon c'est du archi connu ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés