|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ze Powa ov ze pipeul!!] Lançons une mode @lacon!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
JTE SUPER VAMPIRE §!
non c pas ça j'avais trouvé un truc pourtant zut ![]() |
![]() |
|
|
Il existe bien un groupe facebook (qui se veut humoristique) qui propose de sucer des poneys morts. Personnellement, ça me rappelle un certain chan IRC à une certaine époque.
|
![]() |
|
|
« Nul » ? Pour idée de nul par exemple ?
|
![]() |
|
|
Je propose "chier des briques" pour "avoir peur" et ses synonimes.
|
![]() |
|
|
Ça va passer crème ?
|
![]() |
|
|
communard est effet un bon debut. Disons qu'il a un pseudo qui se mele bien avec l'idée qu'il se degage de lui meme. Facile a retenir.
Contrairement a "fais pas ta sponsachtige scout" qui ne prendrait que moyennement dans les milieux qui s'autorise a autoriser. Très personnellement, avec le temps parmi mes connaissances, on a développé des expressions ou des façons de parler. Comme lorsque l'on veut exagérer un chiffre, on utilise MILLE en insistant sur le chiffre. "tain, ça m'a pris MILLE heures pour faire ce rapport" "Va pas faire tes courses la bas, le pq coute MILLE euros" etc. C'est saugrenue. Sinon, on avait pris l'habitude de jurer en lachant un "bite au cul"... sauf que... c'est malpoli et quand on prend trop l'habitude de le dire, ca fait bizarre. Du coup, on l'a adapté en KITOBU. *Café qui se renverse* "Aah KITOBU!" Y avait aussi l'expression: "etre gâché" "je suis gaché", comprendre "je suis dégouté" Ca marche bien, mais c'est pas vraiment made in bar Ah tiens... barajol ca pourrait bien designer un type de comportement un peu /b/ quoi. Au lieu de dire: "tu t'es cru chez mémé", dire plutot "tu t'es cru sur barajol" |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la guerre du kebab, mek, la guerre du kebab
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je me demande quel est le pourcentage d'échec de création d'un mème.
|
![]() |
|
|
Et si bêtement on lançait une marque de T-shirt?
Barajol, ça sonne juste trop bien quoi. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Barajol ça sonne un peu marseillais.
Oh fada t'es bien barajol aujourd'hui ! @Au dessus : je le prononce djaille haut elle. |
![]() |
|
|
Ca fait un peu penser à baraputes je trouve.
|
![]() |
|
|
"va sucer un poney majeur" j'trouve ça tout simplement roxxant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi pas tout simplement "barien" ?
|
![]() |
|
|
Et pourquoi pas ''Tu dessine comme Roger'' ? Ou ''Va t'faire un Doudou !'' ?
Ou même un truc du genre : ''Tu m'emmerde, on dirait Soir !'' ![]() |
![]() |
|
|
LoL, "tu dessines comme Roger" est juste excellent.
Roger, c'est un peu le prenom du vieux bouffon. style Régis mais âgé quoi jviens de me faire un tas d'amis |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Fais pas ton Roger/Communard, c'est assez bon, ouais.
Un type qui me prenait en stop qui, en se faisant doubler dans un virage par un type roulant au milieu de la route, sort à haute voix "Putain, mais quel ragondin !". Et, je ne sais pas, imaginer un ragondin conduire une bagnole j'imagine, mais j'ai été pris d'un fou rire pas possible. Depuis, pour honorer la mémoire de ce type, j'utilise souvent sa phrase : "Mais quel ragondin !". J'adore - et je suis toujours mdr. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|