Vos avis sur Rekop ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

Voilà j'aimerait avoir votre avis sur ce sort: Rekop. Ensuite, j'ai quelque question:

-Je vois souvent des full Force taper du -100 -100 -100 -100 -300 alors que les dégâts sont de 21 à 45, et non pas 21 à 100. Alors, pourquoi quand on a 0 de caract's on tape quand même plus que les dégâts de base ?

-Est t-il vraiment utile ?

-Faut t-il le monter pour tout les builds ?

King-felin
Citation :
Publié par Sisousa

-Je vois souvent des full Force taper du -100 -100 -100 -100 -300 alors que les dégâts sont de 21 à 45, et non pas 21 à 100. Alors, pourquoi quand on a 0 de caract's on tape quand même plus que les dégâts de base ?
Simplement parce que rekop n'est pas seulement influencé par les caractéristiques de base. Il y a aussi les %Dom et les Dom qui sont pris en compte.
Oui, c'est un sort utile. Et pour peu que tu possèdes un grand nombre de +(%)DO et un parchottage correct, il devient indispensable, pour tous les builds.
Oui, c'est un sort relativement utile mais le monter à bas level n'est pas vraiment interressant : si tu viens de l'obtenir je te conseil de ne pas le monter dans un premier temps.

Rekop devient interressant quand tu as accès à des items avec beaucoup de do/%do ou à des panos multi-éléments.

En revanche à HL/THL, quand tu arrives à 5X do, 6X% de do, un joli parchottage et une pano multi-éléments, c'est un sort monstrueux.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Oui, c'est un sort relativement utile mais le monter à bas level n'est pas vraiment interressant : si tu viens de l'obtenir je te conseil de ne pas le monter dans un premier temps.
Si tu es 10x avec une panop chef bwork ( si tu es sur un new serv c'est bien, sinon sur un ancien serv ya mieu ) un familier +50%, sa fera deja tres tres mal un rekop, et si tu as un parchotage avec, sa sera la joie :')
Citation :
Voilà j'aimerait avoir votre avis sur ce sort: Rekop.
Un sort qui convient parfaitement au style des Eca. Un sort "quit ou double"
Citation :
Alors, pourquoi quand on a 0 de caract's on tape quand même plus que les dégâts de base ?
Il suffit d'avoir des +Do et % de do pour que le sort devienne très vite puissant.

Citation :
Je trouve que oui, il peut changer l'issu d'un combat à cause des ses gros dégâts.

Citation :
Oui car arrivé à un certain niveau tu vas accumuler les +do et %do qui fait que si tu es feu, terre ou même agi tu taperas très bien avec.
L'idéal est de le jouer avec un stuff multi.
Pour faire simple, à HL THL, quand l'eca commence et qu'il arrive a coller deux rekops, il à gagner.

Par contre, évidement, s'il en foire un seul et que ça lui retire un PA, il est dans le paté.
Ce sort est vraiment très sympa !

Les dégât sont appréciable ! N'étant pas eca je les apprécie sur mon xEL

Il est vrai que quand l'eca réussit à en placer deux de suite c'est assez ravageur pour les classe n'ayant pas de protection magique. Surtout quand cette eca full force est blindé de +Dom et %dom (ventouse,voile,etc etc)

J'aime bien aussi l'animation qui va avec, qui reste relativement simple et fluide !
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !

King-felin
Y'a une source de trop, là
Sinon, comme dit plus haut, les +%do et +do du stuff jouent, sans oublier les parchemins sur les autres carac, et le puissant sort "Roue de la fortune" qui est pleinement rentabilisé par Rekop.
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !

Voilà j'aimerait avoir votre avis sur ce sort: Rekop. Ensuite, j'ai quelque question:

King-felin

Il avait peut être le sort niveau 7 .
CQFD .
Citation :
Publié par Yoyofus

Par contre, évidement, s'il en foire un seul et que ça lui retire un PA, il est dans le paté.
Du reste l'esquive c'est franchement de l'abus, ce sort c'est LE sort des écas... Et il passe trop souvent
Je ferai sauter le PA à chaque coup.
J'avais pas mentionné roulette mais quand l'eca nous sort en duo les lignes suivante outch :

+DOM et Carac

Carac et carac

Et la je peut te dire tu mange un rekop que tu va voir ta mère à la cuisine pour pleurer.

PS : toute les maman ne sont pas toujours dans les cuisine hein
Citation :
Publié par bob-the-egg
Ouais, y'en a qui joue a dofus aussi.
Ca c'est quand le portable est posé sur le micro-ondes

Sinon pour en revenir à rekop, le sujet a déjà été débattu de nombreuses fois (une petite recherche c'est bien aussi), et je résumerai ce que j'en ai lu (et un peu mon avis perso aussi, quand même) ainsi :

-Ce sort permet de très gros dégâts/PA (malgré le fait qu'il ne passe qu'une fois/deux), parmi les plus imposants du jeu d'ailleurs ;

-Le lvl 6 est limite cheaté, mais rien de bien méchant non plus ; par contre il est parfait au lvl 5 ;

-Il possède une synergie trop forte avec roulette (le problème se posant surtout avec roulette 6 et l'anneau de classe) ;

-N'oublions pas sa portée et son taux de réussite très faibles avant de juger ce sort ;

-Obiwan Kenobi.
Citation :
Publié par Kaliptus
Je ferai sauter le PA à chaque coup.
Marrant moi je pense que la perte de pa est de trop, le fait de gâcher 5 (ou 4) pa quand le sort ne fait pas de cc est déjà largement assez défavorable sans en rajouter une couche
C'est le sort qui si doublement réussis est le plus dévastateur pour l'ecaflipe.
Seulement, si deux echec.... (mort assuré à moins d'être un mouleux sur chance d'eca)

Complètement en accord avec le BG de l'ecaflipe mais quelques sorts l'avantages trop.

Roulette/perception et roue de la fortune.

Si il devrait y avoir un changement, ce serais plus sur roulette que rekop.

Enfin bref, je m'égare.
Citation :
Publié par left-behind
Utile si tu joue bi ou avec des dom et %dom.
je joue eca terre-feu full cm,et avec brokle je fait du 1100...donc ca peut rox si t'est bien parchotté

Je ne suis pas bi , et pourtant que j'aime ce sort .
Citation :
Publié par Gredins
Je ne suis pas bi , et pourtant que j'aime ce sort .
Ben déjà si ta une solomonk,ca aide super bien.
il rox en mono element grace a roue,mais des que tu joue multi/bi tu commence a exploité son potentiel.
C'est une sort complètement dévastateur après deux CC, enfin quand je vois un 19x de ma guilde faire du 8xx/9xx x2 bah je me dis que c'est franchement buzay !

Mais bon, c'est un sort que j'aimerais bien avoir...
Citation :
Publié par left-behind
Ben déjà si ta une solomonk,ca aide super bien.
il rox en mono element grace a roue,mais des que tu joue multi/bi tu commence a exploité son potentiel.
Pour moi qui suis terre mais avec pas mal de dom/%dom et avec un mini-parchotage, quand j'en ai l'occasion je lance ce sort (je parle ici en pvm). L'apport d'un PA ou de 2 assure le double lancement. Avec une roue de la fortune sa aide aussi^^.

Bon et après soit on m'applaudis soit on me dit "va CAC" ^^'.

Franchement ce sort est selon moi un des plus sympa de la classe écaflip (à monter lvl 5 si possibilité d'avoir 10 PA régulièrement).

C'est un sort à vraiment pas toucher qui va particulierment bien avec le BG écaflip.
Même si je ne joue pas Eca, c'est un sort que je leur envie pas mal, car il est assez puissant et s'accorde très bien avec le BG de la classe.
En plus, à mes yeux, j'pense que c'est mon anim' de sort préférée
Citation :
Publié par kaaradokk

-Le lvl 6 est limite cheaté, mais rien de bien méchant non plus ; par contre il est parfait au lvl 5 ;
Le niveau 5 de ce sort je le trouve complètement inutile a moin que en PVM tu te retrouve face a un monstre avec beaucoup de Res dans ton élément (contre un scarafeuille par exemple ? xD) Bon ben voila au niveau 5 un sort qui coute 5 PA en plus avec une chance de faire un echec. Par exemple, quelqun niveau 1XX avec ce sort niveau 5 et qui possède 9 pa, autemps mieu faire 3 CAC ou 3 Pilou que faire 1 Rekop qui a 1/2 de tappe ainsi que de faire de bon dommages ...

Par contre le niveau 6 est parfait, tu as maintenant la chance de le faire 2x le tour mais tout en tenant un rique que 1/2 que le sort réussi.

PS : Pas le temps de finir d'édit plus tard x)

Ahdowz ...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est un bon sort, mais bien aléatoire, il est équilibré actuellement.
Teuheu teuheu...

Si faire du 1600 en moyenne a >12 po (avec stuff optimisé) , c'est équilibré, je veux bien plein de sort équilibrés pour les classes que je joue...
j'utiliserais meme plus les cac d'ailleurs

y'a en plus un super mariage bien fume avec la roulette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés