Vos avis sur Rekop ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahdowz
Le niveau 5 de ce sort je le trouve complètement inutile
Heu...

Citation :
Publié par Ahdowz
Bon ben voila au niveau 5 un sort qui coute 5 PA en plus avec une chance de faire un echec. Par exemple, quelqun niveau 1XX avec ce sort niveau 5 et qui possède 9 pa, autemps mieu faire 3 CAC ou 3 Pilou que faire 1 Rekop qui a 1/2 de tappe ainsi que de faire de bon dommages ...
oué enfin si t'est en full meu tu rékop a 7po hein...pis j'prefere largement rekop-pilou que 3pilou(même si pour moi c'est rekop-cac)

Citation :
Publié par Ahdowz
Par contre le niveau 6 est parfait, tu as maintenant la chance de le faire 2x le tour mais tout en tenant un rique que 1/2 que le sort réussi.
Nan le lvl 6 est cheaté .

Citation :
Publié par Northernlights
Teuheu teuheu...

Si faire du 1600 en moyenne a >13 po (avec stuff optimisé)
Oué,ultra otpimiser ce stuff...lvl +190 alors,parce que avoir +9PO,de la vita,9pa et 800/cc,faut quand même être bien fort.
Citation :
Si faire du 1600 en moyenne a >12 po (avec stuff optimisé) , c'est équilibré, je veux bien plein de sort équilibrés pour les classes que je joue...
Loulz. Le level 6 d'un sort 90 n'est pas représentatif de l'ensemble de ce sort.

A fortiori quand on prend une "moyenne" sur un stuff optimisé : les deux termes sont contradictoires.

Level 5, avec mes 39dom et mes 25%dom, mes 150agi 70cha et 200intel, j'suis content quand il frappe à 3xx sur des mobs avec faiblesse. (En fait, j'suis content quand il frappe TOUT COURT é_è)
Alors y a ptêt des couillons de mouleux qui font QUE Cc dessus, et qui ont le stuff/level/stats suffisants pour faire du 800 avec "en moyenne", mais s'pas tout le monde non plus.

Citation :
autemps mieu faire 3 CAC ou 3 Pilou que faire 1 Rekop qui a 1/2 de tappe ainsi que de faire de bon dommages ...
Y a pas que des écas forces kikoomeulol dans la vie. Certains sont feu/air/chance, quand l'adversaire est à plus de 4po (pour air/chance) ou qu'on est boosté dans une random stat autre que la principale avec roulette, autant faire un p'tit rekop. Si ça passe, tu mets une grosse claque, si ça foire, t'as l'bec dans l'eau. C'est ça, être éca =)
Citation :
Teuheu teuheu...

Si faire du 1600 en moyenne a >12 po (avec stuff optimisé) , c'est équilibré, je veux bien plein de sort équilibrés pour les classes que je joue...
j'utiliserais meme plus les cac d'ailleurs

y'a en plus un super mariage bien fume avec la roulette
J'demande un screen d'un rekop à 1600.

Et t'as une proba de sortir un bon jet de 24% selon toutes les possibilités du sort... donc bon tes 1600 de moyenne.

(au passage j'demande à voir ton stuff 12 PO qui te fait sortir du 1600 à rekop)
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'demande un screen d'un rekop à 1600.

Et t'as une proba de sortir un bon jet de 24% selon toutes les possibilités du sort... donc bon tes 1600 de moyenne.

(au passage j'demande à voir ton stuff 12 PO qui te fait sortir du 1600 à rekop)
Il parle de rékop lvl 6,donc rékop a 800(de moyenne a 12po).
Oui c'est possible(suffit de voir la video de wilburd pour voir l'éca faire un rékop busay(même si j'pense que y'avais une roulette derriere )
moyenne par tour, pas par rekop
Sur la base d'un stuff 12 pa krala (donc 3 rekop par tour, soit 1,5 rekop placé en moyenne) (l'éventuelle perte de pa des 2 premiers rekop est gommé par odo)

Il a été donne y'a quelques semaine sur le bazard
Mais en dehors d'une FM exo pa, et un ocre y'a rien d'extraordinaire pour un niv 19X

Meme sans ca, sur une base 10 pa, avec un seul rekop de place, y'a moyen de faire plus de degats en moyenne que aucune classe ne peut esperer en faire
En même temps, heureusement qu'on se base pas sur les kikoovidéos pour équilibrer.

Et une moyenne de 1600, ça veut quand même dire que pour chaque coup non-cc, y a des rekop à 3200derrière :")
Citation :
Sur la base d'un stuff 12 pa krala
12pa en full krala ca veut dire soit:
full krala+ocre+cac PA+fulgu
full krala+ocre+fulgu+fulgu
ce qui fait +3po/8 avec 6/8stuff,bonne chance pour atteindre les +8po.
Citation :
Publié par Darklendur
Et une moyenne de 1600, ça veut quand même dire que pour chaque coup non-cc, y a des rekop à 3200derrière :")
une moyenne a 1600 c'est que l'eca lance des rekop a 10XX...
Citation :
Mais loool,avec 145%do 50do 600intel 550fo 200agi 50chance je fait du 1100.avec 845%do je fait du 1900(sous brokle...)
donc tu m'explique comme tu fait du 800 de moyenne hein.
Citation :
En même temps faut un peu un coup d'chance pour le passer hein, les double "non-cc" sont assez fréquents.

Je joue un twink éca lvl 9x, impossible de passer 2 rekop à la suite depuis que j'ai atteint le lvl.
Passé le cap du 190, je trouve ça normal d'obtenir un bon sort cheaté pour évoluer, le hic c'est pas le sort à mon avis, c'est les sorts 190 des autres classes qui puent dans leur évolution du niveau 6.
J'ai fait quelques calculs en ayant comme base le jet maximum de ma rekop qui est de 1600 environ, sachant qu'un stuff super optimisé peut monter à 1750.

J'ai d'abord enlevé 320 dommages, j'ai fait *30/48 puis j'ai rajouter les 320 dommages.
Ce qui me fait 1250 en moyenne par rekop réussie, donc en moyenne 1900 par tour pour 12 PA à 12PO.

Je suis plutôt partagé sur ce sort, du fait qu'il est très aléatoire.
Sortir du 4800 en un tour c'est sympa, mais dans ce cas autant devenir millionnaire... Faire le touriste pendant 6-7 tours pour mourir après, la situation est déjà moins attrayante.
Il ne faut pas oublier que dans mes calculs j'ai inclus roue de la fortune CC, sachant qu'elle n'est pas permanente et que le CC n'est pas automatique.

M'enfin, ça reste le sort qui occasionne le plus dommage par PA moyennement. Par contre il suffit que quelques protections / renvois entrent en compte et le sort devient vite useless.

Avant qu'on dise que je raconte n'importe quoi, source :https://forums.jeuxonline.info/showt...966850&page=52 ( voir mon post ).
Le meneur de ma guilde est un éca multi orienté sagesse (4XX de base / + 4XX en pano) parchotté dans toute les caracts bien sur, il joue exclusivement au Rekop et Boomerang perfide parfois.

Selon ses dires, il aurait coller -1000 X 3 à un personnage de lvl 200 en pvp
Possédant un tutu 1 il est 1/2 à tout les sorts, ce qui favorise la chose aussi
@taleo

Je doute fortement que un eca avec 800 de sagesse colle des rekop a 1000 ou alors demande lui sont stuff et fait en nous part .(je pense plutot que avant son orientation sagesse pour up 200 rapidement il devait faire ce genre de rekop, mais plus la )

Je jou un eca lvl 19+ et franchement depuis mon 190 je commence a rejouer ce sort, que je trouvais avant bien trop dur a placer.
C'est vrai que c'est assez devastateur quand il passe en cc ( je monte a 1100, voir meme un 2300 une fois ! *avec douleur partagé :/*)

Par contre il est assez frustant de voir que tu en passe pas un au bout de 8 essais

C'est pourquoi je trouve assez équilibré dans l'ensemble.
Citation :
Publié par bleuton
@taleo

Je doute fortement que un eca avec 800 de sagesse colle des rekop a 1000 ou alors demande lui sont stuff et fait en nous part .(je pense plutot que avant son orientation sagesse pour up 200 rapidement il devait faire ce genre de rekop, mais plus la )
Regarde 1 post avant et tu en auras la preuve

L'eca que montre Dialga est full sagesse
J'aime bien vos appuis sur Dalga, qui a un stuff.. comment dire... monstrueux ?

Tout les dofus interessants, full krala, solomonk PA, j'appelle ça un stuff plus qu'optimisé, normal de roxxer avec un truc pareil, non ?

Parce que bon, l'éca lambda/qu'a pas d'bol sur les drops FM, bah son rekop c'pas la même chose.
Citation :
Publié par Squeez
Dialga a un stuff qu'à tout joueurs 199 optimisé, c'tout.

Il a pas de solomonk PA, mais une vent PA ce qui est relativement plus simple à faire.
Ah ouai, j'avoue, y'a combien de vent PA sur le jeu ?

T'as l'air de jouer sur jiva/djaul/raval toi, parce que bon sur silouate, jamais vu de vent PA, et les tutu se comptent sur les doigts d'une main.
Loulz, même la vent PA, ça se côte 20 ou 40M sur djaul (j'sais plus combien j'confonds ptêt avec la fulgu pm :')) , c'est pas le pékin lambda qui les a.

Non, tous les joueurs 19x ont pas une fm exotique PA, merci de pas généraliser la grobillitude.

Citation :
Ok. Donc pour un rekop hors cc, il te faut un rekop à 1600 pour arriver à ta moyenne de 1600/2rekop.
Ou alors c'est qu'en un tour ton mec place trois rekop, ce qui fait du 5xx par rekop en moyenne et ne me semble pas fumé pour un sort level 190. (Et ça nécessite pour chaque rekop non cc un rekop à 12xx... Pour CHAQUE.)
Rekop est un sort monstrueux couplé à du +%do et du parchottage partout.

Atteindre des dégats monstrueux pour 5 ( 4 au 190 ) PAs ( si ca passe ) peut sauver la vie bien des fois.
J'ai un perso' ecaflip terre, et j'ai aussi un ami ecaflip multi élément, et je peut dire que étant terre, je tape beaucoup plus en rékope avec une panoplie meulou que lui qui est lvl 15x avec pano dragoeuf.
Je fait environs du -18x x3 + 3xx a 4xx x1 donc un bon gros domage. Sinon oui c'est utile, à 10 Pa réussir à faire (même si c'est dure) 2 rekop en 1 tour, ça fait très très mal, un peu comme coco, faut avoir la chance c'est tout. J'utulise ce sort toujours à la fin du combat ou au tout début si c'est pas risqué pour faire un gros bon domage à l'enemi avant de commencer ou finir l'énemi si il a trop de pdv et moi pas assé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés