Aller à la page... |
Vos avis sur Rekop ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
C'est le principe du 1/2
Si tu est le lanceur t'en fait jamais et si tu est le receveur tu te le prends a tous les coups Le 1/2 c'est tellement nul que personne ne le joue d'ailleurs Pour le stuff :
|
J'ai fait quelques calculs en ayant comme base le jet maximum de ma rekop qui est de 1600 environ, sachant qu'un stuff super optimisé peut monter à 1750.
J'ai d'abord enlevé 320 dommages, j'ai fait *30/48 puis j'ai rajouter les 320 dommages. Ce qui me fait 1250 en moyenne par rekop réussie, donc en moyenne 1900 par tour pour 12 PA à 12PO. Je suis plutôt partagé sur ce sort, du fait qu'il est très aléatoire. Sortir du 4800 en un tour c'est sympa, mais dans ce cas autant devenir millionnaire... Faire le touriste pendant 6-7 tours pour mourir après, la situation est déjà moins attrayante. Il ne faut pas oublier que dans mes calculs j'ai inclus roue de la fortune CC, sachant qu'elle n'est pas permanente et que le CC n'est pas automatique. M'enfin, ça reste le sort qui occasionne le plus dommage par PA moyennement. Par contre il suffit que quelques protections / renvois entrent en compte et le sort devient vite useless. Avant qu'on dise que je raconte n'importe quoi, source :https://forums.jeuxonline.info/showt...966850&page=52 ( voir mon post ). |
![]() |
|
|
Je doute fortement que un eca avec 800 de sagesse colle des rekop a 1000 ou alors demande lui sont stuff et fait en nous part ![]() ![]() Je jou un eca lvl 19+ et franchement depuis mon 190 je commence a rejouer ce sort, que je trouvais avant bien trop dur a placer. C'est vrai que c'est assez devastateur quand il passe en cc ( je monte a 1100, voir meme un 2300 une fois ! *avec douleur partagé :/*) Par contre il est assez frustant de voir que tu en passe pas un au bout de 8 essais ![]() C'est pourquoi je trouve assez équilibré dans l'ensemble. |
![]() |
|
|
Citation :
L'eca que montre Dialga est full sagesse |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Bagnard
|
Dialga a un stuff qu'à tout joueurs 199 optimisé, c'tout.
Il a pas de solomonk PA, mais une vent PA ce qui est relativement plus simple à faire. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
marrant, j'ai l'impression que personne n'en a parlé...
Mais rekop permet aussi tout simplement de taper dans tout les éléments, ce qui n'est pas rien =) |
![]() |
|
|
Rekop est un sort monstrueux couplé à du +%do et du parchottage partout.
Atteindre des dégats monstrueux pour 5 ( 4 au 190 ) PAs ( si ca passe ![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup les démonstration de sort (il fait XXXX au tour so buuuzé mdrlol) avec des équipements à FM PA exotique, c'est teeellleeeement représentatif oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|