Baisser les dommages de rekop ? Nan mais lol quoi.
C'est justement les dommages du sort qui nous pousse à l'utiliser...malgré la probabilité d'user 5 (ou 4 pa) et de perdre 1 Pa (ça arrive souvent

) en cas d'échec.
Si les dommages de rekop baissent, à quoi bon le lancer ? Vaut mieux utiliser nos autres sorts...Sans risquer de faire un tour dans le vent.
Deux lancers maxi ? Pas d'accord.
Ok, en pvp, se prendre 2 rekop/3 ça fait mal.
Mais déjà, à part les lvl 190+, avoir mini 15 Pa pour placer 3 rekop (donc faire que des cc, sinon c'est pas 15 Pa mini mais plus à cause de la perte de pa sur le non cc) ça arrive très très rarement...
Admettons 10 Pa de base...Faut quand même +5 Pa pour pouvoir lancer 3 rekop si que cc...Balèze le mec qui arrive à faire ça.
Je vois pas pourquoi un sort devrait être nerfé en fonction de combats pvp...disons exceptionnels (15 Pa = 3 rekop en cc, lol quoi), ou à cause de persos lvl 190+ qui ne représentent pas la totalité des joueurs.
Je ne fais pas de pvp, je joue exclusivement avec des potes en dj et autre, et j'aime beaucoup lancer plusieurs rekop par tour grâce à leur don de Pa.
Je n'aimerais absolument pas que le nombre de lancer par tour soit nerfé parce que certain se font fait atomiser par 2/3 rekop en cc dans un tour.
Faut pas oublier que lancer 2 rekop, c'est mini 10 Pa. Si t'as 10 Pa et que tu foire ton premier rekop, tu peux pas en lancer un deuxième si t'esquive pas la perte de Pa.
Lancer 3 rekop, c'est soit avoir 15 Pa (lol) mini, soit avoir 12 Pa (lvl 190+) mini.
C'est vrai que ça arrive vachement souvent !!!
Ok, grâce à odorat, le lvl 190+ a plus de chance de pouvoir lancer 3 rekop, c'est pas pour autant qu'il va les réussir tous, ni qu'il va esquiver chaque perte de Pa à chaque rekop non-cc.
Moi je dis, faut arrêter de ouin-ouiner parce qu'on se fait défoncer par tel ou tel sort.
Rekop, ça tape fort en cc.
Rekop, quand ça cc pas, t'as 5 (ou 4 Pa) dans les fesses + une perte d'1 Pa à esquiver...
Qui aimerais perdre la moitié (voir plus) de ses Pa, plus avoir une perte de Pa ? Et de ne rien faire (ou presque) du tour ?
Pas moi, mais c'est le jeu, c'est les ecaflips, j'assume quand je lance rekop. Alors, si vous vous prenez un cc dans la tronche, assumez.
Vous êtes bien content quand rekop ne cc pas, et nous bien content quand il cc.
Je trouve que c'est très typique des ecaflips, à ne pas changer.
Ca peut faire gagner un combat, ou ça peut le faire perdre. Ben voilà c'est comme ça.
Marre des ouineurs qui viennent polluer les topics parce qu'ils perdent en pvp.
Pour répondre à l'auteur du sujet, oui c'est normal, car tu as les +doms et les +%dom qui entrent en compte.
C'est un sort utile dans le fait où quand ça passe ça fait mal, et que ça tape dans chaque élément.
Je pense qu'il faut le monter dans tout les cas de build, car avec les +dom/+%dom et roue de la fortune, rekop tape fort. Après, on est eca ou on l'est pas : à toi de voir si tu veux risquer tes Pa.