Vos avis sur Rekop ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui désolé j'avais pas vu ce post la.

En meme temps ...hmm comme certain l'ont dit, c'est pas un équipement de "Monsieurtoutlemonde".
Et après sur son premier screen certes impressionnant, il a quand même pas mal d'atout en sa faveur (j'aimerai bien le voir sorti un brokle en pvp )

Enfin bref , yaura toujours une exception à la règle.

edit: j'ai bien sortie des rekops a 2500 l'autre jour sur grobe, avec douleur partagé , mais c'est sur que c'est joli
Citation :
Publié par -Accipiens-
J'aime beaucoup les démonstration de sort (il fait XXXX au tour so buuuzé mdrlol) avec des équipements à FM PA exotique, c'est teeellleeeement représentatif oui.
ca reste fume sans ca
y'a aucun sort qui arrive a la cheville de celui-ci

Si on a que 10 ou 11 pa, odo pour tenter les 12 pa ...
Le probleme est le meme...

Et la fm pa, faut pas se leurrer c'est de plus en plus courant...
(uen fois que t'a ta pano krala en dehors de la fm exo y'a plus rien a faire en jeu)

4 pa, pour sortir plus de 1000 degats meme si c'est une fois c'est 2, c'est beaucoup trop ...

Rekop est un sort qui retourne trop facilement un combat

Un solo pa, ou une ceinture des vents pa, ca coute quasi le même prix qu'un item krala...
c'est loin d'etre inabordable, monsieur tout le monde passe le 190 s'il a pas fait du kanigrou toute sa vie, il aura les moyens de se payer un stuff a la hauteur de son niveau...
Mes chiffres s'appuient sur un stuff qui existe, c'est pas du théorique...

Rekop ca pose soucis qu'au niv 6

Au niv 5 c'est un tres tres bon sort, au niv 6 c'est une aberration sans nom

Une seule ligne de degats du sort c'est déjà équivalent/ supérieur a la puissance d'un sort a 4 pa
Citation :
Publié par Northernlights
Au niv 5 c'est un tres tres bon sort, au niv 6 c'est une aberration sans nom
T' exagérerais pas un peu le tableau là? Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a un (petit) soucis au lvl 6 du sort, mais si c'était si énooOOOooorme, je pense qu'il serait spammé par tous les écas>190, or ce n'est pas le cas.

Même au niveau 5 ce "n'est qu'un" bon sort, les longues séries de coup normaux étant suffisamment handicapantes pour équilibrer la balance.

A mon avis il y a plus à revoir dans la synergie avec la double roulette qu'avec le sort en lui même (ou alors en augmentant la perte esquivable au lvl 6, en passant par exemple à -1à-2PA en coup normal, ce qui rend le sort toujours plus intéressant qu'au lvl précédent, sans pour autant l'enterrer).
Ouais quand ça passe, ça fait très mal. Mais n'oubliez pas que l'Ecaflip dépense 4 ou 5 pa pour avoir la possibilité de ne strictement rien faire ou faire des dégâts monstrueux.

Accepteriez vous de dépenser 4 ou 5 pa pour en sachant qu'il y a une chance sur deux qu'il ne se passe rien ?

Moi non.

Alors oui, quand ça passe, c'est fumé. Mais quand ça passe pas, c'est génant pour l'Ecaflip. Il faut bien savoir accepter que parfois la chance soit du côté du l'Eca et non du notre. Ca casse n'importe quelle stratégie parfois, et je peux comprendre la frustration engendrée. Mais non, rekop n'est pas un sort "trop fumé" vu ses inconvénients.
12PA suffisent pas pour tenter 3 rekop, faut 14PA

J'adore ces discussions ou le premier tiers de participants connait pas le sort, ne l'a jamais lancé mais s'en sont prie un dans la tete et le juge cheaté, ou le deuxieme tiers de participants considerent qu'un mode 12PA de base avec vent PA est quasi systematique passé le 199(y'en a 3 sur Djaul des vents PA...) et que donc on peut faire 3 rekop et c'est trop busif et le dernier tiers des intervenants vont defendre rekop a tout prix meme parfois en manipulant pas si mal les chiffres ^^

Par experience perso, je n'ai jamais gagné un combat grace a rekop, c'est impossible de baser un build serieux et sur dessus. Encore une fois, c'est du pur eca, et oui ca peut etre carrement devastateur.

Me rappelle un sram me disant que c'etait trop cheaté je venais de lui mettre 1600 dom avec 2 rekop. J'avais tenté de passer le sort 5 fois avant sans le moindre dommage ^^ Chacun voit midi a sa porte.

Le theoreme de l'eca c'est de risquer gros et d'etre capable de ne rien faire ou d'eclater son adversaire, les 2 en faisant les memes combinaisons de sorts. rekop en est la preuve probante non? Accepter qu'un sort ne fasse absoluement aucun dommage, c'est bel et bien aussi accepter qu'il en fasse de tres gros quand il passe. L'equilibrage si vous en voulez un ne peut pas se faire sur le nombre de PA, faut arreter, tous les sorts de niveau 6 ont une baisse de cout en PA ou une augmentation des dommages. Augmenter les dommages me semble un peu debile vu la puissance native deja. Il ne reste donc que le cout en PA pour ameliorer le sort au passage de 5 à 6

On peut aussi nerfer de maniere plus simple. On baisse la puissance de rekop sur cc, mais pour ca, on doit remonter le minimum, autrement dit, rekop fera plus 0 dommage si il passe pas. Perso, je suis pour, mais ca enleve tout le principe du sort, ca stabilise completement le truc et par la meme ca sort du scope des sorts purement ecaflip.(et puis bon, aucun eca n'acceptera un sort qui fait 0 dom ou des dom moyen sur 4 elements, faut arreter de nous prendre pour des cons)
@Northernlights

Franchement fesont un bref tour des sort a 4 pa:
-> Pandatak
-> griffe joueuse
(Deux sort qui tape a 350-500 en fonction de l'equipement et du jet, et ce sur plusieurs cases, a une po assez correcte)

-> ronce agressive
-> fleche punitive
(deux sort qui atteigne eux aussi des sommets, 800 ronce et des punitives a 1200? avec une po non négligable)

Maintenant le rekop , 4 pa certes, 1000 de dmg par exemple avec 1 chance sur 2 donc on va dire 500 de moyen /coups ya pas grand chose a envié aux sorts précédent je trouve niveau dommage.

Après la chance fait la différence et c'est un peu le but de l'eca qui est meilleur que tout le monde avec de la chance et qui est plus mauvais que tout le monde avec la chance contre lui .

De plus de la a dire que ce sort est une abération ... (lol)

edit: pour les objet +Pa c'est assez reservé a certain serveurs, (je jou sur raval) et des fm +pa bah tu peux t'accrocher pour trouver un vendeur..
Citation :
Publié par kaaradokk
A mon avis il y a plus à revoir dans la synergie avec la double roulette qu'avec le sort en lui même (ou alors en augmentant la perte esquivable au lvl 6, en passant par exemple à -1à-2PA en coup normal, ce qui rend le sort toujours plus intéressant qu'au lvl précédent, sans pour autant l'enterrer).
le problème c'est que le "coup normal" ne subit pas d'évolution ce qui est contraire a l'évolution de tout les autres sort de toutes les classes si je ne m'abuse

Effectivement le dégât est plutôt énorme en cc mais pénalisant en coup normal il ne faut pas simplement compté le degat/2 pour avoir la moyenne mais aussi le pa qui saute une fois sur deux.

Le soucis vient qu'a thl (perso suis 170 axée force et ca serait bien de faire des rekop a 1600 ) non seulement on a des pano gavé de stats, mais egalement de + dmg et de po alors forcement sur un sort a po merdique a la base (1-3 po --> niveau 5 et 1--->4 niveau 6) on se retrouve a des rekop a 10 po sans la moindre concession, mais bon difficile de jouer sur la po qqn quand on peut pas en virer, que lui oui et qu'il tient la moitié de la map sur ses sort a faible po.

c'est juste que c'est un sort qui profite le plus des abus equipementesque (je trouvais le mots jolis )
Citation :
Publié par Baalia
(y'en a 3 sur Djaul des vents PA...)
T'es sûre de toi? c'est tout?

Si non effectivement, je suis d'accord avec Baalia, je ne trouve pas du tout ce sort busay (alors que je joue pas mal de persos mais jamais d'éca, même si j'en fréquente souvent). En effet, ce sort est quand même très aléatoire, et il est victime de toutes les résistances de l'adversaire.
le seul truc qui me gêne dans ce sort c'est sa capacité à faire des dommages supérieur à colère de iop :/... alors que ce dernier est censé être le sort le plus puissant du jeu.
Sinon c'est un bon sort mais sans être complètement cheaté même si il l'est un peu (notamment par ce que il n'est pas limité à 1/tour...).
J'veux bien qu'il soit aléatoire mais pouvoir monter à 3000 de dom/ tour sans beaucoup de difficulté j'trouve ça limite un peu trop...
Bon après contre les feca il frise un peu l'inutile.
Citation :
Posté par Salicorne:

Franchement fesont un bref tour des sort a 4 pa:
-> Pandatak
-> griffe joueuse
(Deux sort qui tape a 350-500 en fonction de l'equipement et du jet, et ce sur plusieurs cases, a une po assez correcte)

-> ronce agressive
-> fleche punitive
(deux sort qui atteigne eux aussi des sommets, 800 ronce et des punitives a 1200? avec une po non négligable)

Maintenant le rekop , 4 pa certes, 1000 de dmg par exemple avec 1 chance sur 2 donc on va dire 500 de moyen /coups ya pas grand chose a envié aux sorts précédent je trouve niveau dommage.

Marrant comme quoi ils essayent de comparer avec des sorts 4pa, dont 3 d'entre-eux se lancent en ligne alors que rekop s'en moque pas mal

Reste l'aléatoire des jets du dernier sort qui le rendent tout aussi instable que rekop.

On a donc une comparaison avec un sort lançable à po boostable, en diagonale, dans plusieurs éléments pour un coup ridiculement bas pour l'effet potentiellement très puissant.
Je me permets un petit: wtf ? t'es sûr de ton argumentation?

Citation :
Après la chance fait la différence et c'est un peu le but de l'eca qui est meilleur que tout le monde avec de la chance et qui est plus mauvais que tout le monde avec la chance contre lui .

De plus de la a dire que ce sort est une abération ... (lol)
Comme tu dis, le sort "chance d'écaflip" fait toute la différence avec un eca.

Chance d'écaflip permet de joueur à distance en ayant une grosse probabilité de ne prendre que très peu de dommage, tout en combinant du retrait de po afin d'assoir sa suprématie à distance.
Le joueur devra donc se débuff, ou se rapprocher dangereusement ou tenter de fuir pour reprendre l'avantage: en conclusion l'ecaflip a plus de chance de placer plusieur rekop sans grand risque pris.
Et quand on voit la probabilité qu'a un ecaflip de coller du 800+ avec un sort à 4pa relancable plusieurs fois par tour / sans cooldown, excuse-moi mais cela fait un peu beaucoup quand c'est combiné sur la même classe.

Enfin bref, j'arrete là le ouin-ouin jolien vu que cela ne m'interesse que très peu.
Tout a fait sur, chacun de ses sort on leur atout et défauts j'ai bien dit un BREF tours, ne voulant pas entrer dans les détails.

Faut pas oublier que le rekop quand il passe pas il vous vire 1pa assez souvent.

Rekop =>
- po boostable,
- gros degat sur cc,
- virage de pa (parfois) et pas de degat sur coup normal
- tape sur une case

Griffe joueuse =>
- lancé en ligne,
- pas de Ligne de vue ce qui compense largement le lancé en ligne,
- des dégats plus que correct
- tape sur 4 cases

Pandatak =>
(comme la joueuse a par la ligne de vue, mais degat un peu plus puissant)

Punitive =>
- Po sur toute la carte
- GROS degat sur cc (aleatoire certe )
- Dégat quand meme sur coup normal

etc ...

je vais pas passer ma journée a expliqué tout les sort du jeu, chacun on leur avantage et inconvénient, mais arretez un peu de dire que tout les sort qui vous 'tue' en pvp sont a nerfé.

Je me répète peut etre mais ce sort n'a rien a envié aux autres sort de 4pa, surtout que comme dit précédement avec 12 pa tu fait que très rarement 3 rekop de suite.

Si vous voulez un nerf, limité le a 2 utilisations / tours, franchement rare sont les cas ou on en tente 3 ...
Citation :
J'veux bien qu'il soit aléatoire mais pouvoir monter à 3000 de dom/ tour sans beaucoup de difficulté j'trouve ça limite un peu trop...
HAHA. "sans difficultés", j'aurais pas osé quand même. Risquer de perdre 3pa (et de rien foutre du tour), j'appelle pas ça "sans difficultés.

Citation :
Chance d'écaflip permet de joueur à distance en ayant une grosse probabilité de ne prendre que très peu de dommage, tout en combinant du retrait de po afin d'assoir sa suprématie à distance.
Go look le dernier nerf. Un sort lançable tous les 5tours et qui dure trois (level 5 ou 6, chais pas j'l'ai pas remonté), je vois pas en quoi ça m'assure l'immortalité ou la quasi invincibilité. Vu que c'est pas le débat ici, j'vais pas insister, mais faudrait ptêt réfléchir au fait que 1/2, ça veut pas dire qu'on se soigne tout le temps grâce à ce sort...

Citation :
Le joueur devra donc se débuff, ou se rapprocher dangereusement ou tenter de fuir pour reprendre l'avantage: en conclusion l'ecaflip a plus de chance de placer plusieur rekop sans grand risque pris
C'est c'la oui. A deux détails près : 4po de base au level 6 le rekop. Ca veut dire que sur un bon bon stuff po, tu le claques à 13po. Au level 5 c'est 3po (et j't'assure que dans les levels 10x 11x, t'en chies pour avoir plus de 6po).
Donc, ouais, si t'es à 13po de moi tout pile et que j'ai un stuff +9po, j'peux tenter un rekop, s'il passe je rigole, s'il passe pas j'ai perdu 4-5-6pa (selon le level du sort et mon esquive), donc en moyenne la moitié de mon tour. Sachant que j'ai exactement autant de chances de le voir passer que de pas le voir passer.

Mais si t'es à moins de 13po et que je tente le rekop, j'ai intérêt à ce qu'il passe. Pasque sinon, j'vais me manger une belle mandale au tour suivant. Et elle, elle sera pas à 1/2 "auto-légumisation".

Donc, rekop 6 fait ptêt de grosses claques quand il passe. QUAND il passe. A côté, quand il passe pas (exactement le même nombre de fois,statistiquement)*, il a des chances de nous virer un pa. Et de nous mettre en position délicate.

Citation :
tout en combinant du retrait de po afin d'assoir sa suprématie à distance

D'un autre côté, au vu des possibilités de debuff de l'éca et de la PO de base de rekop, je crois que la tactique marche pour les autres classes aussi : go virer la po. Pasque perso, à portée de cac, j'le tente pas le rekop.

* : En fait, rekop foire statistiquement plus souvent qu'il ne passe, vu que le calcul de CC passe avant celui d'EC, et qu'il est donc possible, en plus de la proba de ne pas faire un CC, de ne pas réussir à lancer le sort DU tout. Certes, c'est du 1/100 EC, mais ça nous fait quand même du 101/200 de ne rien faire avec ce sort. \o/
le sort n'inflige pas des dommages pour 4pa fixe. Il faut 4pa minimum (et au maxi, bah ça depend de ta moule).

Sinon le sort est sensible aux Armures, Contre, Retrait de Po, et au sort Poisse qui empêche tout simplement que le CC sorte. Avec ça, on couvre les 2/3 des classes du jeu, dommage pour les 4 restantes, fallait pas avoir la poisse face à un matoux .

Après, je serais curieux de voir les solutions proposées pour que les détracteurs soient satisfaits du lvl 6 du sort, vu que le lvl 5 leur parait tout a fait équilibré en comparaison.

Kuro.
2 lancers par tour maximum, réduction des degats max/moyens

En coup normal, le sort tape un seul élément au hasard dans l'intervalle normal du sort (et vire toujours un pa esquivable)
Citation :
Publié par Darklendur
HAHA. "sans difficultés", j'aurais pas osé quand même. Risquer de perdre 3pa (et de rien foutre du tour), j'appelle pas ça "sans difficultés.
tu m'excusera mais 1/4 j'appelle pas ça difficulté...
quand au contrepartie c'est loin d'être la colère AV (pour un sort bien plus puissant)...
Donc je veux même pas voir sortir l'argument "c'est puissant mais c'est justifié car si il foire le contrecoup est énorme".
Citation :
En coup normal, le sort tape un seul élément au hasard dans l'intervalle normal du sort (et vire toujours un pa esquivable)
Mouais. Pourquoi pas, faut voir de combien tu baisses les jets max.

Citation :
tu m'excusera mais 1/4 j'appelle pas ça difficulté
Donc, taper à 3000avec rekop, en prenant en compte un mode 12pa et un rekop à 1000, ça nous fait 1/2 *1/2 *1/2.
Donc 1/8 et non sur 4. Sans compter que j'ai toujours pas vu le stuff 12pa qui permet de faire des rekop à 1000avec une po convenable sans la fm exotique "vent pa" soit-disant si répandue...

Un mode "normal" 12pa, ça va rarement avoir ET les stats pour frapper à 1000 ET la po de guedin pour faire un rekop à assez longue distance pour ne pas risquer la méga mandale en réponse. Sans compter que c'est bien joli 12pa/mass po,mais faut encore des CC pour pas mal d'autres sorts, des pm, etc...

Mais si on peut me présenter un stuff qui înclue pas un tutu, des Fm exotiques à 30M pièce et qui possède assez de bonus pour faire une moyenne de 1000, je suis tout ouïe

Citation :
quand au contrepartie c'est loin d'être la colère AV (pour un sort bien plus puissant)...
Colère AV : 1/2 EC pour d'énormes dégats, à 7PA, au cac.
Rekop : 1/2 "ec" (dans le sens où il ne fait rien), à 5pa, po boostable.

Certes, le sort est "meilleur" que colère AV, mais la contrepartie est identique : t'as claqué des PA pour rien faire.
Et le sort se joue de la même façon : premier ou dernier tour du combat. Soit ça passe, t'as pris un trèèèès sérieux avantage (colère, c'était pas un sérieux avantage, t'avais gagné), soit c'est ton sort dernière chance.
A savoir que le balancer tour 1, pour les deux sorts, c'est prendre le risque de faire un gros flop.
Baisser les dommages de rekop ? Nan mais lol quoi.

C'est justement les dommages du sort qui nous pousse à l'utiliser...malgré la probabilité d'user 5 (ou 4 pa) et de perdre 1 Pa (ça arrive souvent ) en cas d'échec.

Si les dommages de rekop baissent, à quoi bon le lancer ? Vaut mieux utiliser nos autres sorts...Sans risquer de faire un tour dans le vent.

Deux lancers maxi ? Pas d'accord.
Ok, en pvp, se prendre 2 rekop/3 ça fait mal.

Mais déjà, à part les lvl 190+, avoir mini 15 Pa pour placer 3 rekop (donc faire que des cc, sinon c'est pas 15 Pa mini mais plus à cause de la perte de pa sur le non cc) ça arrive très très rarement...

Admettons 10 Pa de base...Faut quand même +5 Pa pour pouvoir lancer 3 rekop si que cc...Balèze le mec qui arrive à faire ça.

Je vois pas pourquoi un sort devrait être nerfé en fonction de combats pvp...disons exceptionnels (15 Pa = 3 rekop en cc, lol quoi), ou à cause de persos lvl 190+ qui ne représentent pas la totalité des joueurs.

Je ne fais pas de pvp, je joue exclusivement avec des potes en dj et autre, et j'aime beaucoup lancer plusieurs rekop par tour grâce à leur don de Pa.

Je n'aimerais absolument pas que le nombre de lancer par tour soit nerfé parce que certain se font fait atomiser par 2/3 rekop en cc dans un tour.

Faut pas oublier que lancer 2 rekop, c'est mini 10 Pa. Si t'as 10 Pa et que tu foire ton premier rekop, tu peux pas en lancer un deuxième si t'esquive pas la perte de Pa.

Lancer 3 rekop, c'est soit avoir 15 Pa (lol) mini, soit avoir 12 Pa (lvl 190+) mini.
C'est vrai que ça arrive vachement souvent !!!

Ok, grâce à odorat, le lvl 190+ a plus de chance de pouvoir lancer 3 rekop, c'est pas pour autant qu'il va les réussir tous, ni qu'il va esquiver chaque perte de Pa à chaque rekop non-cc.

Moi je dis, faut arrêter de ouin-ouiner parce qu'on se fait défoncer par tel ou tel sort.

Rekop, ça tape fort en cc.
Rekop, quand ça cc pas, t'as 5 (ou 4 Pa) dans les fesses + une perte d'1 Pa à esquiver...

Qui aimerais perdre la moitié (voir plus) de ses Pa, plus avoir une perte de Pa ? Et de ne rien faire (ou presque) du tour ?
Pas moi, mais c'est le jeu, c'est les ecaflips, j'assume quand je lance rekop. Alors, si vous vous prenez un cc dans la tronche, assumez.

Vous êtes bien content quand rekop ne cc pas, et nous bien content quand il cc.

Je trouve que c'est très typique des ecaflips, à ne pas changer.

Ca peut faire gagner un combat, ou ça peut le faire perdre. Ben voilà c'est comme ça.

Marre des ouineurs qui viennent polluer les topics parce qu'ils perdent en pvp.

Pour répondre à l'auteur du sujet, oui c'est normal, car tu as les +doms et les +%dom qui entrent en compte.

C'est un sort utile dans le fait où quand ça passe ça fait mal, et que ça tape dans chaque élément.

Je pense qu'il faut le monter dans tout les cas de build, car avec les +dom/+%dom et roue de la fortune, rekop tape fort. Après, on est eca ou on l'est pas : à toi de voir si tu veux risquer tes Pa.
comm d'hab
comme pour plein d'autres débats :
Rekop est un sort insuffisant , la meilleure preuve , et qui doit l'emporter sur tout autre argument , c'est que si ce sort était bon, tous les écas le monteraient et ils le spameraient .
Ce que l'on ne constate pas .

et malgré la présence d'une ligne de dégats air , il ne résout pas la question d'un vrai sort air pour les écas.

bon jeu.
Citation :
Publié par Starkadh
Deux lancers maxi ? Pas d'accord.
Ok, en pvp, se prendre 2 rekop/3 ça fait mal.

Mais déjà, à part les lvl 190+, avoir mini 15 Pa pour placer 3 rekop (donc faire que des cc, sinon c'est pas 15 Pa mini mais plus à cause de la perte de pa sur le non cc) ça arrive très très rarement...

Admettons 10 Pa de base...Faut quand même +5 Pa pour pouvoir lancer 3 rekop si que cc...Balèze le mec qui arrive à faire ça.
Ca gene en quoi de mettre 2 lancer par tour, tu le dit tres bien 15 pa avec le sort niv 5 c'est pas possible

Ca limite par contre les 3 lancers au niv 6
Citation :
Ca gene en quoi de mettre 2 lancer par tour, tu le dit tres bien 15 pa avec le sort niv 5 c'est pas possible

Ca changerai quasiment rien en pvp 1vs1 . Faut savoir que ce sort est concurrencé par pas mal d'autres sorts à distance dans l'arsenal eca .
Perso quand jai 12 pa , je préfère mettre 2 griffe joueuse + un rekop ( et encore langue rapeuse est bien aussi ) , plutot que de me retrouver comme un con à vouloir tenter les 3 rekops .
Au cac c'est pareil , et tu fait + de dégats avec une arme .
Après en multi joueur , t'as souvent des pa à gogo et tu prend moins de risques en les gaspillant .
2 lancer/cible perso ça me dérangerait pas , m'enfin envoyer 3 rekops de suite jai encore jamais vu et les dégats que vous prenez en référence me semble incorrect .
Lol quoi comment un sujet, où l'auteur demandait juste s'il était rentable ou pas de monter Rékop, tourne en discussion sur le nerf de Rékop ...

Vous savez quoi ? Cela se passera comme sur Roulette... Vous vouliez la nerfer juste en vous basant sur les +400 force/intel/chance/agi du lanceur, mais quand elle vous donnait des +400, ou quand elle fait passer le lanceur, vous vous taisez . Alors c'est la même chose pour Rékop, si l'Écaflip rate ses essais de Rékops ( ouais cool -10 PA par tour pour deux rékops, ou 8PA si lvl 6 ), vous lui sortez un "c'est normal, 1/2 le sort", mais dès qu'il vous sort un CC dévastateur c'est "pfff buzay fo nerf !!!" .

Le plus choquant aussi, c'est que certains remettent en cause le lvl 6 du sort ... Non mais, ça ne vous a pas suffit le fait que le mode Full Ougah 8 PA / Chance soit détruit avec le nerf de Chance ( mode qu'on retrouvait souvent sur Rushu ) ?

Rien que le 1/2 ne fait pas quelque chose de dangereux de ce sort... Peut-être que le limiter à 2 lancers/tour calmerait le monde ( mais alors, ce serait un foutage de gueule pour ceux qui se sont investi dans un mode 12 PA avec fm exo ) .
Citation :

C'est pas possible dans le cadre du pvp.
Par contre comme je l'ai dit (t'as pas dû tout lire ), je joue exclusivement en dj/autre combat avec une team, et grâce à leur don de Pa (+ odorat des fois), je peux lancer 3 rekop lvl 5.

Donc comme je l'ai dit, nerfer le nombre de lancers par tour en se basant sur le pvp, non. J'aime lancer plusieurs rekops quand je peux.

+1 White.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés