Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par GemePasLesGens
Suivant ma grande experience sociologique du MMO , ca va etre comme ca jusqu'en mi septembre... date de la rentrée scolaire et debut FAC, avec une acalmie debut juin....

GO reroll farm PVE en attendant...
Sa fout les boules mais c'est tellement vrai :x
Citation :
Publié par cocaeem
Sa part de plus en plus en cacahuete ici. Ou est le respect d'antan de part et d'autres ?????

Que devient Brionne et sa bande de retraité ???????

afk tarot.

hum ben on va se respec déhanbulateur et pis voila ^^

les vieux ont po réussi à tenir la jeunesse, c'est po compliqué tu leur files un fusil, ils vont à la guerre direct !
Citation :
Publié par cocaeem
Sa part de plus en plus en cacahuete ici. Ou est le respect d'antan de part et d'autres ?????

Que devient Brionne et sa bande de retraité ???????
Juste aplatie sous les Bus Rouge qui sillonnent nos vertes vallées 24h sur 24

Je sais pas combien de temps celà va encore durer mais çà commence à saouler de se co à n'importe quelle heure et de voir une forteresse contestée + une autre zone prete à lock dans la foulée et celà non stop
Citation :
Publié par vann-zachary
coté destru: tous a camper la zone lock, la plupart en mode afk bivouac (tjs les memes!!) qui t'insultent quand tu leur demandes pourquoi tu fais sa.
afk avec l'étendard de sorti et le +15% renommée sur la tronche, j'insiste !!!!!!

Et c'est bien dommage qu'on puisse pas les buter, ça soulagerait les nerfs
Citation :
Publié par Yaark
afk avec l'étendard de sorti et le +15% renommée sur la tronche, j'insiste !!!!!!

Enferme les tous dans une pièce sombre et donne moi la loc
Citation :
Publié par Haikz

GO REROLL ORDRE LES GENS.
Cela dit, sans vouloir taunt/troll/autre, vraiment sincerement, j'ai trouvé l'ambiance deplorable sur les /1 /2, ca m'a limite demotivé de mon CSF. Ca s'insulte dans tout les sens, ca se critique dans tout les sens, ca dit n'importe quoi. Des que j'pex et j'ai le droit au super debat : les destru font que ninja, les ordreux le font jamais, les destru sont mechants, les ordreux gentils. Des que quelqu'un essaye de discuter (moi en l'occurence) en disant que c'est la meme des deux cotés, il a le droit a un beau : ta gueule.
J'ai meme eu 3-4 send a base de : T'es Citron le chaman? Moi j'reponds oui connement, et les mecs me repondent : pff, voila comment les destrus dominent, ils ont des espions chez l'ordre. k. Je vous epargne les vulgarités.

J'ai encore dans la tete un BG hier soir avec une puissante discussion entre un repu et un GF (je vous épargne les fautes d'orthographe et les noms.) :
Repu : putain les heals sont nuls
GF : va leech si t'es pas content tu sais bien le faire
Repu : ta gueule tu pues.
GF : comme ta maman
Repu : Je report MJ
J'ai bien ris, mais j'ai trouvé ca vraiment pitoyable.

Fin voila, ca fait bizarre de voir ca, par rapport a l'ambiance destru qui meme si de temps en temps part en vrille @Stop lock les zones forteresses > TG on veut du token, reste quand meme tres agreable et familiale la plupart du temps.
J'ai trouvé une seule solution je /ignore pour un rien:

Un mec qui explique comment jouer aux autres et qui ferait sûrement mieux de jouer au lieu de parler /ignore

Un mec qui raconte sa vie sur le 1 ou le 2 /ignore

Le premier qui me quote sur JoL /ignore

J'avoue c'est ridicule mais au moins je joue détendu dans le calme et la sérénité.
oui ya la marée rouge et tous ça mais:
ya assez d'ordreux pour repousser les destru en forteresse de manière a ce que la p1 reste a 100%,
ou quand une zone est lock ya assez d'ordeux pour claim les 4 flag de la zone suivante 1 sec après le lock

taunt à part, ya une question que je me pose:

avant on se plaignait des bus de chaque coté qui repeignait les map sans chercher a se rencontrer, d'où ma question:

ou sont les ordreux Rve???

quand je vais sur une zone qui va lock je vois une grosse majorité des destru afk flag ou afk bivouac et que si ils voient un fort s'allumer sur une autre carte il n'iront même pas defendre parce que cette map va bientot lock

Citation :
Publié par Foebk

Un mec qui raconte sa vie sur le 1 ou le 2 /ignore
d'apres ce que j'ai vu cet aprem si on faisait ça certains gros posteur de Jol destru seront /ignore
comment expliquer le vide ordreux sur le lock de kadrin et de reik et la grosse défence au guet de pierre? vous nous avez même rush sur la p2 .

alors c'est vrai que c'est pas amusant de se faire rouler dessus, mais à mon avis c'est que vous n'êtes pas coordonés en rvr, alors que vous sortez une grosse def en forteresse à toute heure (hors nuit.) (et la nuit parfois aussi)

Sur le canal destru ça gueule aussi, ya des mecs lourds etc...mais ya aussi des leads et les gens commencent à les connaître et ya souvent de très bonnes organisations qui se montent sur le tas. et les gens suivent ( les gens mp énormément aux leads pour faire des trucs c'est affolant en ce moment.

à vous de faire un effort là dessus.

GG à ceux qui ont défendus le pacte des flammes toute la journée (et y sont arrivé) et gg aussi à ceux qui ont essayé d'empêcher le lock de vdd ( même s'ils n'y sont pas arrivés, ils ont essayés).

Gazkull/epitafx
Les spy c'est une légende urbaine..

jconnais des gens qui jouent un peu sur les deux royaumes, bin c'est trés loin d'être des balances...
et ils preferent pexer leur reroll ou parler plutot que d 'attaquer ou de fr une forteresse par exemple...

franchement spy ca sert a quoi?
t'as déja les croix sur la map, les chrono d'objectifs, le nombre dennemis dans les logs, les % du lock, un send ou deux te renseigne sur le nombre d'ennemis, ca aprles un peu en /2, et pas besoin d'être einstein pour voir que l'ennemi va être sur le prochain pt de ton royaume...

Aucun gros event capitale n'a été éventé d'un coté comme de l'autre, et meme sil l'a été, l'incidence a été invisible, un realm mobilisé a facile 150 mecs en pvp de +que l'autre.

pour les forteresses c'est simple, tu prend une masse de solo petits groupes, ils voient 100+destrus sur un fort...bah ils vont en forteresse, rejoignent des warband et défendent...a la fin de la forteresse..(1h c long), ca disband car ya no lead et ky zont autre chose a faire que de se faire busser la tête.
C'est par rapport a un post en page precedente le spy.

Sinon bah, 0 ordreux depuis minuit, j'ai tenté un "dialogue" avec les lockeurs fou.
Ca prone sec le lock a tout prix pour 4K rps, et peu importe si il y a contestation de forteresse ou non, le lock c'est 4K rps, point.

Fin bon, ils m'ont bien soulés avec leurs theories pour le rve, je vous les epargne d'ailleurs. 30mn apres, on les retrouve en pro du ninja sur Eataine, du bon gros ninja sur un fort vide, c'est quand meme plus sympa. Et puis quand t'as les petits level destru qui demandent pourquoi ils ont pas le droit d'avoir des sacs cause le fort s'est fait ninja, les gars repondent : go bastion si t'es pas content. NP. Vive les puissants chiens de guerre.
Citation :
Publié par Yaark

MPs moi les noms de ces petits., stp...

(Des hauts rangs RvR bien gras, sans skill a part le /afk, miam )
(Vais enfin réussir a tuer un gros rang malgré mon manque total de skill !!!!)

Je n'ai aucun soucis pour lacher mes rp en rvr, c'est le jeu, ca ne me pose pas de probleme.

Mais si vous voulez m'engraisser, ca me pose pas de soucis, continuez (bon ca gache un peu le plaisir de vous taper dessus, on va finir par croire que vous etes vraiment mauvais (/taunt))

hier on a looté un SDG grace a un furya ou a un ruins, je sais plus lequel, on en avait fait un tas
Citation :
Publié par Janah
....
Je sais pas combien de temps celà va encore durer mais çà commence à saouler de se co à n'importe quelle heure et de voir une forteresse contestée + une autre zone prete à lock dans la foulée et celà non stop
Vivement qu'il dégage définitivement le gain Rp sur les Objectifs, forteresse et autres lock, ou qu'il y insère un gain proportionnel a la défense en présence.
En bref qu'il régule de façon significative la transhumance des troupeaux.

Lakrampe-Vomit-le-Bus [CDE]
Citation :
Publié par gazk
comment expliquer le vide ordreux sur le lock de kadrin et de reik et la grosse défence au guet de pierre? vous nous avez même rush sur la p2 .

alors c'est vrai que c'est pas amusant de se faire rouler dessus, mais à mon avis c'est que vous n'êtes pas coordonés en rvr, alors que vous sortez une grosse def en forteresse à toute heure (hors nuit.) (et la nuit parfois aussi)

Sur le canal destru ça gueule aussi, ya des mecs lourds etc...mais ya aussi des leads et les gens commencent à les connaître et ya souvent de très bonnes organisations qui se montent sur le tas. et les gens suivent ( les gens mp énormément aux leads pour faire des trucs c'est affolant en ce moment.

à vous de faire un effort là dessus.

GG à ceux qui ont défendus le pacte des flammes toute la journée (et y sont arrivé) et gg aussi à ceux qui ont essayé d'empêcher le lock de vdd ( même s'ils n'y sont pas arrivés, ils ont essayés).

Gazkull/epitafx
17h30 je rentre du boulot avec pas mal d'autres de la guilde. On voit une forteresse en cours. On forme un FG + kk adds.

A 25 mn de la fin du timer on se casse de Reikwald, direction Kadrin.

Pas le temps de finir de TP que ça lock :

- "Bon on deco ?"
- "Instances ?"
- "Non là ils vont pê attaquer vu qu'il reste des plots sur Reikwald AFK@sacs"

Le temps de réunir les gens (et lutter contre les envies d'AFK@sac) et on voit votre troupeau d'AFK étendards sur P2 avec 3 pov'tanks en train de taper la porte.

On fait 2 ou 3 rush de coté à 6 avec 0 réaction de votre part ou presque.

Sur le 4 ou 5° rush on a décidé d'aller bien plus loin dans vos lignes apparemment ça a suffit à faire rush les gens de la forteresse.

Après, bah on part de là aussi et on a défendu comme on pouvait VDD même à 4 sur la fin mais à partir de 1h22 de timer tous les points étant campés. Pire, il y avait des sentinelles aux entrées PVE 1h22 avant le lock !!! Si c'est pas de l'organisation pour aller à la Cité ça c'est quoi ? Bah c'est de l'Organisation pour 4Krps

Alors on s'est dit que la Destru voulait lock à l'ancienne mais ne gagnait aucun scénar.

Mais bon timer forteresse + sacs à la clé, il n'y avait personne sur VDD et on s'est fait rouler dessus 1h22.

En fait je plussoie Citron : ça doit vraiment être passionnant d'être 5-6 WB sur une zone dont 50% AFK pendant 1h30 sans rien faire à part intervenir sur 3 pelos qui tentent un truc (et en les engraissant).

----------------------------------------------------------------------------------

Après y'a Coca qui s'insurge sur le généralisations mais à part CDE et NL, y'a qui hors du BUS ? personne. La Destru c'est 1 zone full et rien ailleurs. La preuve, 20mn avant le lock VDD quand on a stop, je suis allé tapé tout seul la P1 du fort nord de Praag et j'ai pris un scénar quand elle était à 90% (porte up4 -10 % avec mes petites mimines) et j'ai aps vu un gars se pointer. Ca aurait pu être un ninja bah non "c'est pas grave, les rps du lock >> all".

Alors bon Coca t'es bien gentil avec ton histoire de généralisation mais la Destru vu d'en face, c'est un troupeau de "gnoux" accroc aux RPs RvE à part CDE et NL. Jah, LdF, Mach, Némésis, Archaons, malgré tout ce que les uns et les autres peuvent dire comme quoi "on ne cautionne pas les fake attaques", vu d'en face vous êtes tous dans le même troupeau.
Citation :
Publié par Haikz
Et puis quand t'as les petits level destru qui demandent pourquoi ils ont pas le droit d'avoir des sacs cause le fort s'est fait ninja, les gars repondent : go bastion si t'es pas content. NP. Vive les puissants chiens de guerre.
Soit je vois un formidable taunt ninja presque invisible, soit je vois des trucs là où il n'y a pas lieu d'être !

Si c'est la 1, bravo
et sinon c'est jolie de l'intérieure les forteresses ? xD non parce que je pense que depuis temps la deco doit être top

qu'est ce qui sont fort les ordreuuux wouhhoaaa
Citation :
Publié par Creutz
17h30 je rentre du boulot avec pas mal d'autres de la guilde. On voit une forteresse en cours. On forme un FG + kk adds.

A 25 mn de la fin du timer on se casse de Reikwald, direction Kadrin.

Pas le temps de finir de TP que ça lock :

- "Bon on deco ?"
- "Instances ?"
- "Non là ils vont pê attaquer vu qu'il reste des plots sur Reikwald AFK@sacs"

Le temps de réunir du monde et on voit votre troupeau d'AFK étendards sur P2 avec 3 pov'tanks en train de taper la porte.

On fait 2 ou 3 rush de coté à 6 avec 0 réaction de votre part ou presque.

Sur le 4 ou 5° rush on a décidé d'aller bien plus loin dans vos lignes apparemment ça a suffit à faire rush les gens de la forteresse.

En tout cas ce qui est bien c'est qu'avec les AFK@SAC, bah quand tu rush les mecs ils rushent aussi parce qu'il faut de la Contribution pour son sac

Après, bah on part de là aussi et on a défendu comme on pouvait VDD même à 4 sur la fin mais à partir de 1h22 de timer tous les points étant campés. Pire, il y avaiut des spy aux entrées PVE 1h22 avant le lock !!! Si c'est pas de l'organisation pour aller à la Cité ça c'est quoi ? Bah c'est de l'Organisation pour 4Krps

Alors on s'est dit que la Destru voulait lock à l'ancienne mais ne gagnait aucun scénar.

Mais bon timer forteresse + sacs à la clé, il n'y avait personne sur VDD et on s'est fait rouler dessus 1h22.

En fait je plussoie Citron : ça doit vraiment être passionnant d'être 5-6 WB sur une zone dont 50% AFK pendant 1h30 sans rien faire à part intervenir sur 3 pelos qui tentent un truc (et en les engraissant).

----------------------------------------------------------------------------------

Après y'a Coca qui s'insurge sur le généralisations mais à part CDE et NL, y'a qui hors du BUS ? personne lol. La Destru c'est 1 zone full et rien ailleurs. La preuve, 20mn avant le lock VDD quand on a stop, je suis allé tapé tout seul la P1 du fort nord de Praag et j'ai pris un scénar quand elle était à 90% (porte up4 -10 % avec mes petites mimines) et j'ai aps vu un gars se pointer. Ca aurait pu être un ninja bah non "c'est pas grave, les rps du lock >> all".

Alors bon Coca t'es bien gentil avec ton histoire de généralisation mais la Destru c'est troupeau de gnou accroc aux RPs RvE à part CDE et NL. Je ne vois aucune raison de les respecter.
+1
reste plus qu'a afk forteresse (PL RP bus AFK + 2 armoires 5 jetons + 1500 -> 3000 RP 800 inf et pitet un sac - fin de timer forteresse)

passionant en somme...
Citation :
Publié par krono
et sinon c'est jolie de l'intérieure les forteresses ? xD non parce que je pense que depuis temps la deco doit être top

qu'est ce qui sont fort les ordreuuux youhhoaaa
Voilà : intervention DU LEAD destru du moment.

Je pense que cela se passe de commentaire et que la qualité de jeu actuelle est à l'image de leur Lead.
Citation :
Publié par fritiz
oui ya la marée rouge et tous ça mais:
ya assez d'ordreux pour repousser les destru en forteresse de manière a ce que la p1 reste a 100%,
ou quand une zone est lock ya assez d'ordeux pour claim les 4 flag de la zone suivante 1 sec après le lock

taunt à part, ya une question que je me pose:

avant on se plaignait des bus de chaque coté qui repeignait les map sans chercher a se rencontrer, d'où ma question:

ou sont les ordreux Rve???

quand je vais sur une zone qui va lock je vois une grosse majorité des destru afk flag ou afk bivouac et que si ils voient un fort s'allumer sur une autre carte il n'iront même pas defendre parce que cette map va bientot lock

d'apres ce que j'ai vu cet aprem si on faisait ça certains gros posteur de Jol destru seront /ignore
Tiens d'ailleurs on va aider un peu les ordreux sur VDD. Quand la map est prête à lock, n'allez pas ninja souvenir. Hier, y'avait au moins 2 wbs afk au bivouac destru quand vous avez tenté l'objectif. Il suffit de gueuler un peu fort sur le canal /1 et quelques touristes débarquent parce qu'il n'ont pas trop de chemin à faire. Donc un conseil, laissez tomber Souvenir et Cime et faites les autres points par PvE.

L'afk bivouac est en passe de devenir l'event favori des lockers, pourquoi s'embêter à faire des addons? Suffit d'offrir un hamac et un bon bouquin dans une édition collector

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés