Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Le niveau de jeu/taunt sur Brionne/JoL est accablant en ce moment, entre Krom qui "taunt" alors qu'en prime time (comprenez un peu de défense) il ne réussit rien, entre les bus Ordre comme Destru qui font tellement de RvE qu'en PvP pur ils perdent malgré leur supériorité numérique, ...

Bref, il en faut pour tous les goûts, mais d'un serveur "familial" on est passé à un serveur "farm" où le RP l'emporte sur le beau jeu, fort dommage.
Je rebondis là-dessus et sur ce que Lara a précisé pour les intellos comme Windley ou Oftorn : effectivement le jeu de masse je suis pour tout autant que le petit comité.

Ce avec quoi j'ai beaucoup de mal c'est le RvE. Et ça on pourra toujours me demander de respecter le style de jeu de chacun, c'est pas un style de jeu désolé.

-----------------------------------------------------

Ah vi oublié les Barbares aussi désolé.

Après faut aussi être capable de ne pas se sentir visé sur une généralisation si elle ne correspond pas à l'exception qu'on représente.
Ente les 3 pages de flood taunt etc etc, je tiens à féliciter les ordres ayant suivis les ordres hier, personnellement j'ai eu de beau combat en vdd, quelques duels etc etc, puis des bons scénar en eataine, puis le lock ordre d'eataine, puis après avoir zerger vdd, on est aller soutenir nos collègue en mont du tonerre pour passer au rocher noir, retour en vdd et vla le bus destru, quelques combats, puis il se faisait minuit, go dodo.

Les gens si vous alliez un peu moins sur jol et plus in game vous verriez que y'a du jeu des fois, ça me tue que personne ai constaté qu'on s est troué le cul pendant 3 heures hier pour prendre l'avantage, courte certes, mais avantage quand même en semaine.
Citation :
Publié par laconfir
Les gens si vous alliez un peu moins sur jol et plus in game vous verriez que y'a du jeu des fois, ça me tue que personne ai constaté qu'on s est troué le cul pendant 3 heures hier pour prendre l'avantage, courte certes, mais avantage quand même en semaine.
Je pense que ceux qui postent sur Jol ne peuvent pas jouer au moment où ils postent
Citation :
Publié par krono
oooooo oui, un autre mauvais perdant qui en a marre de se prendre des coups de fouet

allé amène ton beau jeu sous mon bus... mmh
Ton bus, on le wipe à 6 petit !

[€dit] Je ne sais pas ce que vous avez avec vos capitales/forteresses mais pour ma part je trouve que c'est de la merde en boite (ou en structure), je ne parlerais pas du lag, mais vous prônez jouer pour du RvR de masse et vous allez vous enfermer dans des instances, oui oui des instances, sans parler du fait que les instances capitales ressemblent plus à des instances PvE, bref, je prétend jouer pour le royaume et le RvR d'envergure afin de cacher mon envie de RP en toute quiétude. :X
Citation :
Publié par _angeliq_

Et toi t'es qui pour savoir l'avis de la majorité? Je trouve ta réflexion aussi bidon que celle de creutz.
Sa s'appel relativiser, c'est un concept qui t'es sûrement inconnu

Lara : Il y a un problème de mentalité certes , une des solutions consisterais à enlever la carotte au niveau du lock et peut être améliorer les récompenses au niveau des capitales de façon à motiver les gens à chercher le End Game du jeu ...

Neang : D'accord avec toi , sauf que c'est mieux quand il y a quelque chose à accomplir de sympa à l'échelle de son Royaume . .
à tous les destru qui sont contre les destru qui Rve j'ai une question:

doit t'on arrêter de play si ya pas de défense en face??

à tous les ordreux qui sont contre les destru qui Rve j'ai la solution:

venez défendre vos zones
Citation :
Publié par fritiz
à tous les destru qui sont contre les destru qui Rve j'ai une question:

doit t'on arrêter de play si ya pas de défense en face??

à tous les ordreux qui sont contre les destru qui Rve j'ai la solution:

venez défendre vos zones
Ou l"'inverse.
Tu n'as rien compris fritiz.

Au lieu de vous entasser (l'Ordre le fait aussi hein) sur un objectif pour toucher 300 rp's, pourquoi ne pas aller faire un petit tour en plaine pour chercher un combat et voir s'il y a du monde ? Arvvvv, on me dit qu'il est plus simple de toucher 300 rp's sans rien faire que de prendre le risque de roam dans le vent.

Il n'y a pas de défense parce que d'une part une partie de l'Ordre préfère RvE sur une autre zone, d'autre part parce que ceux qui veulent défendre sont en infériorité numérique.

[€dit] J'arrête le débat pour ma part, rien ne changera, et ça va empirer dans les semaines à venir avec les vacances d'été, bon jeu (si tant est qu'il puisse être bon :x), et HF (puisque c'est le but après tout !).
Citation :
Publié par Oftorn
Sa s'appel relativiser, c'est un concept qui t'es sûrement inconnu

Lara : Il y a un problème de mentalité certes , une des solutions consisterais à enlever la carotte au niveau du lock et peut être améliorer les récompenses au niveau des capitales de façon à motiver les gens à chercher le End Game du jeu ...

Neang : D'accord avec toi , sauf que c'est mieux quand il y a quelque chose à accomplir de sympa à l'échelle de son Royaume . .

Merci de me prendre pour un con
Citation :
Publié par Creutz
... flamby qui joue en spé-CAC ...
Voilà ce qui va me faire stop moi perso ! On aura réellement tout vu dans ce jeu et je préfère le terme "flamby/sorcier terroriste" c'est tellement plus réel !

@Solf : très jolie analyse mais il est vrai que le caractère monotouche de certaines classes en comparaison à d'autres est à prendre en compte pour le degré de Kévinitude !
Imagine une elfette noire en string et avec un pagne qui, avec deux touches et un zone de dinguo, peut exploser des foules ; ou une autre elfette en string qui (pré nerf) pouvait tomber à peu près n'importe qui sur le temps d'une incapacité osef l'armure, osef le tout ! Caytay tro tchité Olilol
Nous sommes quelques uns a vraiment essayer de dialoguer en /2 pour arreter ses lock de fortereese inutiles qui bloquent le jeu en roam pendant plusieurs heures (vu que ce sont des fakes attaques)

Malgré tout , pour le moment , tout nos messages , tentatives de dialogue ne servent à rien. Sa continue de lock pour les RP (ou par ennui) comme l'a expliqué Citron. Hier , je rentre du travail , deux forteresse ouverte , aucune des deux vraiment attaquées bien organisé = aucun scenario , pas de pvp en pleine = deux heures d'afk.

Ceci dit, je ne pense pas que la solution soit de manquer de respect sur jol, de taunt à tout va. La situation est claire pour tout le monde, on essaye peu à peu de faire changer les moeurs In Game. Ce qui est regrettable , sur jol en tout cas , c'est l'ambiance. Quand on regarde les 4 premiers mois de jeu , strictement aucun taunt n'était à deplorer. Les gens étaient la pour jouer, et s'apprecier et pourtant à l'epoque l'ordre était déja largement en sous nombre face à la destruction. J'aimerais bien revoir une section Brionne ou notre grande fierté à tous était de se respecter plus que nulle part ailleur sur warhammer. Perso , je kiffais cette ambiance d'adulte bonne enfant plutot que cette gueguerre inutile que je me suis deja tappé pendant 5 ans sur daoc via jol.

------------------------

Sinon CdE a tourné a 6 hier soir , on a svt tenté de lutter contre les 80 ordres sur eataine qui squattait pour lock avec des fights sympathiques mais au final on s'est fait svt zergué en tombant bcp de monde.
S'en est suivi un gros ZERG destru sur Praag avec camping TP ordre, rien de bien passionnant. Quelques 6vs6 contre du pick up. Soirée mitigée avec qd même bcp de masse. A jeudi à 6 si je trouve un healeur de remplacement.
Citation :
Publié par bjerk
en tous cas bonne soirée sur MDT pas trop d ordre pas trop de destruc bref quelque chose d équilibre .
un prise de fort très amusante des destrucs très hargneux qui n hésite pas a faire des sorties p1 (je les remercies d ailleurs ).
quand il y a pas de maxi bus ben on s amuse bien des deux cotés (enfin je pense )

et pour couronner le tout un petit lock a l ancienne sur mdt a 12h00 (on s y attendait pas ).

bjerk le nain assoiffé
Ruine a passé la soirée sur Mont du Tonnerre et effectivement nous nous sommes bien amusés une partie de la soirée.. Nous étions 20 au plus haut, dont 6 en scénario en permanence (entendez par là qu'ils ne quittaient pas le wc entre deux scénarii).

Une partie car d'un coup vers 23h 30 on a vu débouler une masse d'ordreux qui nous a littéralement submergés. Autant jouer à 10/14 v14/15 (les informations des pnjs donnaient ces chiffres) était intéressant (tant au niveau des combats que de la tactique voire de la stratégie), autant jouer à 10/14 v bus + ne présentait aucun intérêt autre que le challenge. Nous avons bien essayé de résister mais trop de monde en face pour offrir autre chose qu'une résistance symbolique.

Celà étant merci à tous Destruction comme Ordre pour la combativité témoignée.
Citation :
Publié par Creutz

PS : sinon les reply du style "tu dis de la merde" ou "vas prendre l'air" sont représentatifs également d'un état d'esprit voire d'un âge mental. Je te laisse méditer là-dessus.
Ah bon ? Quand quelqu'un te dis : Va prendre l'air , ou Calme toi , c'est représentatif d'une âge mentale ?
Avoue que tu ne savais pas quoi répondre alors tu t'es lancé encore une fois à dire n'importe quoi
Citation :
Publié par N€anG

[€dit] J'arrête le débat pour ma part, rien ne changera, et ça va empirer dans les semaines à venir avec les vacances d'été, bon jeu (si tant est qu'il puisse être bon :x), et HF (puisque c'est le but après tout !).
Rooh tu viens de flinguer mes rêves concernant le futur +/- proche du jeu ! Ca va pop en masse avec les vacances des djeunz ! De quoi renforcer encore cette différence... Il ne reste plus qu'à espérer que Warhammer soit à la base de nombreux redoublements --> punition des parents : PAS DE PC pendant toutes les vacances !!! (c'est beau le rêve !)

Faudrait aussi relancer des émissions à la télé avec les dangers des jeux virtuels etc etc, ça fera peut être un peu le tri ! Où est Delarue quand on a besoin de lui?!
Citation :
Publié par bladah
Voilà ce qui va me faire stop moi perso ! On aura réellement tout vu dans ce jeu et je préfère le terme "flamby/sorcier terroriste" c'est tellement plus réel !
C'est un peu comme les Pbae dans DAoC, plus t'es proche de lui, plus tu prends cher, je vois pas le souci... ça reste un sorcier en tissu qui craint les silences et autres joyeusetés style disrupt & cc
Citation :
Publié par cocaeem
Ceci dit, je ne pense pas que la solution soit de manquer de respect sur jol, de taunt à tout va. La situation est claire pour tout le monde, on essaye peu à peu de faire changer les moeurs In Game. Ce qui est regrettable , sur jol en tout cas , c'est l'ambiance. Quand on regarde les 4 premiers mois de jeu , strictement aucun taunt n'était à deplorer. Les gens étaient la pour jouer, et s'apprecier et pourtant à l'epoque l'ordre était déja largement en sous nombre face à la destruction. J'aimerais bien revoir une section Brionne ou notre grande fierté à tous était de se respecter plus que nulle part ailleur sur warhammer. Perso , je kiffais cette ambiance d'adulte bonne enfant plutot que cette gueguerre inutile que je me suis deja tappé pendant 5 ans sur daoc via jol.
Pour ma part c'est mort. L'accumulation sans doute Avant je devais réfléchir à qui je n'appréciais pas / respectais pas. Aujourd'hui c'est plutôt l'inverse.

Sinon pour maintenir l'ambiance ce qui est bien c'est de moins whine et cet an-ci tu es assez doué aussi je dois dire

A la sortie de Terre des morts, on fera un post à debrief spécial pour ceux qui vont se taper sur la gueule sans s'occuper des ZF/Capitales et on retrouvera pê un peu de l'ambiance d'antan. Espérons que les loots ne seront pas trop somptueux par contre et qu'ils ne ferotn pas l'erreur de mettre un gain de RP supérieur dans cette zone comme ils avaient fait avec le Laby.
Citation :
Publié par aimsay
Ruine a passé la soirée sur Mont du Tonnerre et effectivement nous nous sommes bien amusés une partie de la soirée.. Nous étions 20 au plus haut, dont 6 en scénario en permanence (entendez par là qu'ils ne quittaient pas le wc entre deux scénarii).

Une partie car d'un coup vers 23h 30 on a vu débouler une masse d'ordreux qui nous a littéralement submergés. Autant jouer à 10/14 v14/15 (les informations des pnjs donnaient ces chiffres) était intéressant (tant au niveau des combats que de la tactique voire de la stratégie), autant jouer à 10/14 v bus + ne présentait aucun intérêt autre que le challenge. Nous avons bien essayé de résister mais trop de monde en face pour offrir autre chose qu'une résistance symbolique.

heureux que vous vous ete amusez aussi (du mois jusqu a 23h30 ) après c est vrai vu le renfort ordre qui est arrivé sur place pour prendre le dernier fort il ne vous restez plus grand chose a faire que de mourir dans l honneur .

mais bon sa fait plaisir quans meme ce type de soiré ou l on peut roam sans se prendre les mega bus sur la figure .

bjerk le nain assoifé .

ps c est la première fois que je voyait un shamy faire des sorties p1 (hihi )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Phenyr
C'est un peu comme les Pbae dans DAoC, plus t'es proche de lui, plus tu prends cher, je vois pas le souci... ça reste un sorcier en tissu qui craint les silences et autres joyeusetés style disrupt & cc
En fait, ce n'est pas le Pbae qui me posent un problème mais plutôt les immunes cc qui ne marchent pas. Parce que quand tu es root, stun, silenced et que ça dure 10s, si le rouquin vient au CAC, tu rip, point barre.

Alors avant de parler de se mettre à distance, faudrait peut-être pouvoir le faire en courant, ce qui n'est pas du tout évident actuellement.

Le pire c'est en fufu, parce que tous les cc marchent quand tu es fufu. Donc lorsque tu te prends un root, tu restes sur place et tu dois te defufu pour pouvoir utiliser ton skill qui enlève le root, super pratique!
perso, j'aime bien tout ses locks
je ne me suis jamais autant rapidement équipé que ses 3 dernieres semaine

comparé au donjons que je farm depuis décembre ^^

mais mise à part le coté egoisme, ses locks ne servent pas a grand chose
gagné 3200 RP woot, ça se fait en moins de 15min sur des bg/open

bref, le serveur a pas mal changé ses derniers temps, j'espere juste qu'on va retrouver un certain équilibre
Citation :
Publié par Phenyr
ça n'a juste rien à voir Phenyr ! Hors MoC un pbaoe il se touchait la nouille vu qu'on castait pas quand on prenait le moindre effet et tu prenais deux DD, bon ou pas bon tu mourais.
Alors oui en groupe en structure planqué bien en haut d'un pont d'un fort etc ça pouvait à l'occasion faire mal mais ça m'a plutôt toujours fait rire, sauf pré NF ou ça faisait des carnages à amg mais c'était une autre époque et avec des joueurs en recherche plutôt d'un divertissement que de l'optimisation. Les seules rares team optis étaient un peu les kévin de l'époque (je dois toujours avoir mon ancien tag de guilde daoc donc j'étais un kévin de l'époque sans doute ).
Maintenant j'avoue bien que par la suite la mode pbaoe s'est estompée et ça m'a toujours fait rire d'en dégommer à mon aise durant mes longues années regrettées de daoc !
Ici t'incant en free mode insta, tu cours en terroriste mode je trouve juste ça très kéké et peu skillé, on pourra dire ce qu'on veut mais ce n'est pas l'image que je me faisais d'un mage. C'est pas un reproche mais juste un constat. Les mentalités changent et les joueurs sont les principaux artisans de l'évolution du jeu... Il ne plait plus à tellement de joueurs, c'est que quelque part on joue nous aussi dans une mauvaise optique.

So sad...

Ceci dit je trouve ça comique que des joueurs lambda de daoc se prennent ici pour les Roxor de l'an 2000, ça nous fait bien rire avec notre groupe d'anciens reconvertis au jeu "casual" avec nos vies, nos boulots, nos enfants...

Ceci dit j'ai toujours autant de plaisir à vous/nous lire sur JoL ça passe le temps et ça reste bon enfant.
Citation :
Publié par aimsay

Oui c'était bien sympa sur Mont du tonnerre. Comme quoi, quand y a du monde sans que cela soit de l'overdose de bus, ca devient vraiment sympa.

On bien tenté de prendre ce fort à l'Est à de multiples reprises mais les défenseurs nous ont repoussé maintes fois, malgré le fait que nous avion déjà bien entamé la première porte. Celle-ci a été un peu réparée avant qu'un autre assaut y soit lancé et après qu'un commando de passe poterne ait pu tenir l'huile durant un laps de temps.
Finalement, des renforts inattendu de l'ordre sont arrivés et ont fait largement pencher la balance en notre faveur.

Dans le tas, on a quand même repéré un mago qui tenté de nous aspi un bon nombre de fois sous l'huile, mais bon... sans une bonne assist de heal c'était un peu difficile pour lui de ne pas imploser. Contrairement à d'habitude, les quelques destruct' qui se trouvaient à l'interieur du fort on tenté pas mal de sorties et parfois bien loin de leur porte.

C'était bien sympathique de leur part. Je fais également un /bow aux destruct' que nous avons rencontré sur l'objectif au sud "Palik" ! C'était également bien bon !
Oui ok les imunes sont buggué et sous DAoC l'interrupt était assez différents d'ici, sans MoC comme tu dis c'était /rel...

Je voulais seulement réagir sur le fait qu'un sorcier cac ça existait déjà avant, c'est pas nouveau... Cependant, hors bug, c'est prévu qu'il soit gérable, puis en plus la portée des AE va être réduite en 1.3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés