Nous sommes quelques uns a vraiment essayer de dialoguer en /2 pour arreter ses lock de fortereese inutiles qui bloquent le jeu en roam pendant plusieurs heures (vu que ce sont des fakes attaques)
Malgré tout , pour le moment , tout nos messages , tentatives de dialogue ne servent à rien. Sa continue de lock pour les RP (ou par ennui) comme l'a expliqué Citron. Hier , je rentre du travail , deux forteresse ouverte , aucune des deux vraiment attaquées bien organisé = aucun scenario , pas de pvp en pleine = deux heures d'afk.
Ceci dit, je ne pense pas que la solution soit de manquer de respect sur jol, de taunt à tout va. La situation est claire pour tout le monde, on essaye peu à peu de faire changer les moeurs In Game. Ce qui est regrettable , sur jol en tout cas , c'est l'ambiance. Quand on regarde les 4 premiers mois de jeu , strictement aucun taunt n'était à deplorer. Les gens étaient la pour jouer, et s'apprecier et pourtant à l'epoque l'ordre était déja largement en sous nombre face à la destruction. J'aimerais bien revoir une section Brionne ou notre grande fierté à tous était de se respecter plus que nulle part ailleur sur warhammer. Perso , je kiffais cette ambiance d'adulte bonne enfant plutot que cette gueguerre inutile que je me suis deja tappé pendant 5 ans sur daoc via jol.
------------------------
Sinon CdE a tourné a 6 hier soir , on a svt tenté de lutter contre les 80 ordres sur eataine qui squattait pour lock avec des fights sympathiques mais au final on s'est fait svt zergué en tombant bcp de monde.
S'en est suivi un gros ZERG destru sur Praag avec camping TP ordre, rien de bien passionnant. Quelques 6vs6 contre du pick up. Soirée mitigée avec qd même bcp de masse. A jeudi à 6 si je trouve un healeur de remplacement.
|