Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Joli laïus mais JoL n'est que le reflet de ce qui se passe IG et non l'inverse.

L'ambiance jolienne dépend des comportements IG. Causes, conséquences...

Après si tu en es encore à prendre pour argent comptant une généralité alors chaque fois que je dirais des trucs comme : La destru c'est un bus RvE AFK-lock je mettrai en gros à coté SAUF CDE et d'autres guildes qui ne doivent pas se sentir visées.

J'espère que cela t'aidera à vivre mieux tes pause JoL.
Très bonne soirée côté We$T Coa$T aussi !
On a eu la joie de découvrir l'efficacité du jeu en cellule avec une compo adaptée... et des ennemis adaptés aussi

On a squatté allègrement Mont du Tonnerre en groupe guilde jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on avait activement participé au lock de la zone (on a même pas fait exprès... ). On a fini par 2/3 scénars assez épiques

On a du arrêter quand notre néo-tueur pas encore 40 a failli mourir irl d'une crise de fou rire devant l'indécence de son pl rp
Citation :
Publié par cocaeem

Enfin , je suis le cde le plus present sur jol , comme je l'ai deja dit , si on est la pour retrouver l'ambiance de daoc broc/kael thas, ou celle d'athel loren lors des premiers mois de jeu, je virerais le lien de mes favoris et tant pis.
Et tu feras comme Lys? pendant tes grands moments de solitude, a passer du flood JoL a un telechargement intensif de marc dorcel + visio en soirée pvp ?

Non seulement sa va reduire ton efficacitée de jeu, puis en plus sa va te pousser a vouloir recuperé une vie irl pour faire comme le mecanicien avec les trois filles la
je suis pas vraiment d'accord avec toi , le posteur lambda jolien est libre également de ne pas réagir violamment 'taunt , insultes , moqueries , provoc) sur des guildes/joueurs /faction non representatives de l'ensemble de la communauté.

Il ne faut pas oublier que le jeu est pour le moment mal foutu , et que bcp de probleme rencontrés sont dues avant tout aussi a sa (forteresse , rve , end game). Apres un peu de whine , sa permet de relacher un peu d'aigreur , mais constamment je suis pas d'accord

Edit pour creutz/vhann : Je ne parle pas exclusivement de notre guilde , je trouve que coté destruction , tout comme coté ordre , que bcp de guildes joueurs sont sympathiques , peu importe leur vision de jeu. Sinon vhann , ne plus intervenir sur jol , ne m'empechera pas de jouer In Game bien entendu. Et tlm sait que lys joue plus parce que tu es insupportable haha
Citation :
Publié par cocaeem

Edit pour creutz/vhann : Je ne parle pas exclusivement de notre guilde , je trouve que coté destruction , tout comme coté ordre , que bcp de guildes joueurs sont sympathiques , peu importe leur vision de jeu. Sinon vhann , ne plus intervenir sur jol , ne m'empechera pas de jouer In Game bien entendu. Et tlm sait que lys joue plus parce que tu es insupportable haha
Justement, tu te trompes! il joue moins parce que j'avais un irl chargé!! tu vas voir now que j'suis la tu vas l'revoir tout le temps a mon cul pis d'ailleur tous pourront confirmé: quand j'ai deco hier il a dit: Bah vhann deco alors moi aussi!!

Il est amoureux d'moi que veux tu.
J'co mon sham, fronts sur reik + kadrin + eataine.
J'vais voir a reik, le "lead" balance sur le canal 2 : Go reprendre les points pour lock.

Je deco, je vais jouer au tarot. (D'ailleurs, j'ai trouvé un site internet super bien foutu pour jouer au tarot en ligne vs des joueurs, fort sympa @Coca & Creutz go me mp si vous voulez venir faire qqes parties )

(Qui a inventé les thread T3 identiques au T4? )
C'est cool le tarot, mais je prefere le poker par contre
C'est dommage de te déco, tu payes ton abo pour rien du coup.
Quitte a continuer de payer, autant jouer, sinon je vois pas bien l'interet
y a un forum sur ton jeu de tarot sur jol?
Sinon les joueurs risquent d'y créer une guéguerre interne

Sinon y a aussi la belote? (si oui envoie le lien j'ai du temps à tuer au boulot )
Bonsoir,

Limitation de 1 message toutes les 15 minutes. Cela permettra peut être de recentrer le débat et d'éviter les différents taunts, flood, Hors-Sujet, etc que l'on peut voir en masse sur les dernières pages.

Cordialement,

Jion
Bonne soirée à farm le minibus LdF à 1 puis 2 puis 3FG.

Des scenars bien prolifiques aussi.

Belle défense à 20 ordreux vs 60 Destru du fort sud de Praag pendant que tous les autres prennent le nord. Lock à la clé.

Sinon bah je reste sur le fait que c'est pas très marrant de busser mais faut ce qu'il faut pour remettre les idées en place à certains de tps à autre.
Citation :
Publié par Creutz

Belle défense à 20 ordreux vs 60 Destru du fort sud de Praag pendant que tous les autres prennent le nord. Lock à la clé.

Sinon bah je reste sur le fait que c'est pas très marrant de busser mais faut ce qu'il faut pour remettre les idées en place à certains de tps à autre.
J'ai joué une heure se soir, histoire de me détendre pour mon examen orale demain matin.

Pas besoin de bus.
Y avait pas mal de petit groupe destru a 1-2fg. Assez plaisant a rencontré.

Pour Coca: Tu as si peur de moi que tu aille caché loin derrière tes amis dans les gardes du bivouac? (taunt inside)

Citation :
Publié par Creutz

J'avoue belle soirée, de belles manœuvres, une coordination entre les leads, et un lock à la clé. Soirée très sympa.
Citation :
Publié par Creutz

C'etait quoi ces trois grp full csf/tueurs/pg/flambys? mdr
Citation :
Publié par vann-zachary
Le skill de la compo atypique!

Sinon vous parlez que des victoires c'est pas drole
Citation :
Publié par vann-zachary
Ben du pick up guilde. bon on a forcé sur la dose de flambax, mais il y avais qu' un tueur par contre
Ben vu que l'unique post traitant de la soirée est un taunt gras envers les ldf je vois pas comment caser une once de debriefing la dedans vu que ca n'en est pas un !

Sinon ouai 4 flamby ds la wb alliance dont 3 spe monocible.

Ceci dit j'aurais préféré qu'on vous croise en plaine et plus tot dans la soirée car juste devant le fort ca a rien donné d'interessant sachant qu'au moment ou vous sortez on a deja la moitié mort sous les ae/chaudron/morale.

23 h deco : dommage pour une fois dans la soiree qu on croise un peu de challenge (a nombre quasi equilibré et en plus hors scenar)
Après quelques passages sur les différents fronts voici venir mon résumé de la soirée :

CROWN CONTROL !

Allez, tient, je m'en vais me pendre histoire de me détendre et de digérer l'herbe que j'ai brouté cette nuit !

PS : Trop marre des Ae Kouptous and Co ! Vivement la 1.3 !

PPS : Non en fait malgré pas mal d'incapacités, pas mal de truc sympas mais bon, beaucoup trop de monde massé au même endroit, par moment beaucoup trop de casters, des périodes calmes, d'autres tendus... bref pas forcément la fin du monde mais on a connu de meilleurs moments.
Citation :
... alors que l'opinion générale JoLienne reconnaît que Brionne a perdu de sa saveur...
Je me permet de mettre en gras ce qui m'a fait le plus rire des dernieres pages de ce post, ensuite pour pas etre totalement hors sujet je trouve qu'il y a ici une grosse assist de la guilde "Manes" qui justifie ses propres "auto-discution" par (comme le dit l'excellent Creutz) jol est le reflet de ce qui se passe In Game... Si apres ça on peut encore considerer que Jol a une quelquonque crédibilité sur ce que peut etre un jeu ou un serveur ...

Bonne continuation à tous ceux qui postent ici frequement et dieu sait qu'ils sont representatifs de ce qui se passe In Game...
@ Angelik : Je te pensais solo et ma recommandation fut "ne le tapper pas" , puis apres sa tape de partout sa part en sucette Un peu comme avec Stella , sans rancune ;op

Soirée a 6 en compo bi sham , on s'est bien marré sauf sur désolation en fin de soirée où la le buss est devenu trop violent de part et d'autre
Citation :
Publié par cocaeem
@ Angelik : Je te pensais solo et ma recommandation fut "ne le tapper pas" , puis apres sa tape de partout sa part en sucette Un peu comme avec Stella , sans rancune ;op

Soirée a 6 en compo bi sham , on s'est bien marré sauf sur désolation en fin de soirée où la le buss est devenu trop violent de part et d'autre
On a fait un beauc ombat cote a cote a un moment avec des rouges de partout!!! On a tenu longtemp quand meme

Pour les manes, bah wé on avait foirer total le rush de dos, croyant encore a du pick up, alors on a decidé de faire le rush a la moral qui a ete un succés, mais, j'avou, j'aurai adoré avoir un fight en plaine sans structure etc avec seulement mon grp et le votre car ce fut le seul moment vraiment difficile de la soirée

Sinon bah un ptit coucou a armaleus et sa clique qui on sans cesse essayer d'nous tomber (avec succas desfois d'ailleur, quand on incait un bus de face et qu'ils incaient de dos sa faisait tres mal :x) ainsi qu'aux ultima ratio qui eux aussi essayaient de sortir du bus pour tenter de rush de coté On c'est bien amusé ce soir meme avec la masse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés