Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par krono
et sinon c'est jolie de l'intérieure les forteresses ? xD non parce que je pense que depuis temps la deco doit être top

qu'est ce qui sont fort les ordreuuux wouhhoaaa
la qualité la quantité eternel débat... en fait, c'est des communistes la destru...
Citation :
Publié par nyanko
Tiens d'ailleurs on va aider un peu les ordreux sur VDD. Quand la map est prête à lock, n'allez pas ninja souvenir. Hier, y'avait au moins 2 wbs afk au bivouac destru quand vous avez tenté l'objectif. Il suffit de gueuler un peu fort sur le canal /1 et quelques touristes débarquent parce qu'il n'ont pas trop de chemin à faire. Donc un conseil, laissez tomber Souvenir et Cime et faites les autres points par PvE.

L'afk bivouac est en passe de devenir l'event favori des lockers, pourquoi s'embêter à faire des addons? Suffit d'offrir un hamac et un bon bouquin dans une édition collector
Sont plus faciles à tuer ceux là justement. C'est pas bien grave de pas réussir à prendre Souvenir quand tu repars avec l'équivalent de ce qu'ils font en 2h d'AFK/Lock en 5 mn. C'est juste lassant... mais au moins tu peux back.

Les autres points c'est moins drôle. Hier on prend deuil à 5 mais et on se fait capté : 0 solution de repli. Cime ou souvenir en terme de placement en combat sont plus intéressants.
Et on répète le même schéma en boucle.
Les raisons sont simples :

- Tant que l'on a l'avantage, on mobilise ses alliés qui se disent qu'ils peuvent faire quelque chose et en profitent, on démoralise ses adversaires qui se disent qu'ils ne peuvent rien faire.
- Il y a une grande quantité de joueurs qui se limitent à suivre la foule.

Et c'est la même chose d'un coté comme de l'autre (on le voit bien lors des journées mobilisation de l'ordre que c'est la même chose).
Citation :
Publié par Creutz
Voilà : intervention DU LEAD destru du moment.

Je pense que cela se passe de commentaire et que la qualité de jeu actuelle est à l'image de leur Lead.
roooh les mauvais perdant... c'est trop jouisssiifffff de vous voir pleurer

c'est juste que j'adore vous taquiner les ouiouns

allé ++ ds vos forteresses vu que vous defendez rien d'autres

(allé hop, 6-3)
Citation :
Publié par Creutz

Alors bon Coca t'es bien gentil avec ton histoire de généralisation mais la Destru vu d'en face, c'est un troupeau de "gnoux" accroc aux RPs RvE à part CDE et NL.

Je ne vois aucune raison de les respecter.
Jah, LdF, Mach, Némésis, Archaons, malgré tout ce que les uns et les autres peuvent dire comme quoi "on ne cautionne pas les fake attaques", vu d'en face vous êtes tous dans le même troupeau.
Dans le sigle MMORPG (entendons par la les jeux massivement multi-joueurs ).
Quel mot n'as tu pas compris ?
je vais être sympa, je vais te souligner le mot clef.
jeux massivement multi-joueurs.

Aprés si tu veux du team contre team, il te reste counter strike.
Et au pire, si tu aime le 1 vs 1, il te reste Pokemon.
Hey Creutz, va prendre l'air , tu ne dis que de la merde ce matin ... Ta diatribe sur la destruction te décridibilise totalement.
Je te rappel que si pour toi le beau jeu se trouve dans le petit comité, tu n'es représentatif que d'une petite partie de joueurs, sa ne te rend : ni meilleur , ni plus intelligent ( Sur ce point, sa à même l'effet inverse apparemment )
La majorité des joueurs ont signés pour des guerres de grande envergure ...Merci de respecter leur choix.
Citation :
Publié par krono
et sinon c'est jolie de l'intérieure les forteresses ? xD non parce que je pense que depuis temps la deco doit être top

qu'est ce qui sont fort les ordreuuux wouhhoaaa
Ben essayer de rentrer pour voir ca.

Haa vi, il y a de la défense, c 'est de suite plus difficile
Citation :
Publié par Mildioux
Ben essayer de rentrer pour voir ca.

Haa vi, il y a de la défense, c 'est de suite plus difficile
ouai ouai, sortez si vous etes des hommes... on est 2000 en face
en tous cas bonne soirée sur MDT pas trop d ordre pas trop de destruc bref quelque chose d équilibre .
un prise de fort très amusante des destrucs très hargneux qui n hésite pas a faire des sorties p1 (je les remercies d ailleurs ).
quand il y a pas de maxi bus ben on s amuse bien des deux cotés (enfin je pense )

et pour couronner le tout un petit lock a l ancienne sur mdt a 12h00 (on s y attendait pas ).

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Oftorn
Hey Creutz, va prendre l'air , tu ne dis que de la merde ce matin ... Ta diatribe sur la destruction te décridibilise totalement.
Je te rappel que si pour toi le beau jeu se trouve dans le petit comité, tu n'es représentatif que d'une petite partie de joueurs, sa ne te rend : ni meilleur , ni plus intelligent ( Sur ce point, sa à même l'effet inverse apparemment )
La majorité des joueurs ont signés pour des guerres de grande envergure ...Merci de respecter leur choix.
Le beau jeu se retrouve dans l'affrontement quelque soit la taille des équipes (petit comité ou grosse masse), je précise.

Tu me fais marrer avec ta guerre de grande envergure. Ils ont rajoutés des PNJ sur les zones où vous stationnez ?

PS : sinon les reply du style "tu dis de la merde" ou "vas prendre l'air" sont représentatifs également d'un état d'esprit voire d'un âge mental. Je te laisse méditer là-dessus.
Citation :
Publié par krono
roooh les mauvais perdant... c'est trop jouisssiifffff de vous voir pleurer

c'est juste que j'adore vous taquiner les ouiouns

allé ++ ds vos forteresses vu que vous defendez rien d'autres

(allé hop, 6-3)

C'est quoi ton pseudo ingame?

J'avais prévu un truc pour Vhann, mais j'ai besoin d'entrainement avant

Citation :
Publié par Oftorn

Et toi t'es qui pour savoir l'avis de la majorité? Je trouve ta réflexion aussi bidon que celle de creutz.
Citation :
Publié par Wiley
Dans le sigle MMORPG (entendons par la les jeux massivement multi-joueurs ).
Quel mot n'as tu pas compris ?
je vais être sympa, je vais te souligner le mot clef.
jeux massivement multi-joueurs.

Aprés si tu veux du team contre team, il te reste counter strike.
Et au pire, si tu aime le 1 vs 1, il te reste Pokemon.
C'est vrai !! mais ça n'entend pas forcement Massivement la destruct tellement collé qu'on ne distingue plus leur langue de le leur trou du c.., et rien d'autre en face
Et comme je suis sympa aussi dans le genre j'ai plein de pote et j'attend il te reste Pikimin ou lemmings !
Citation :
Publié par _angeliq_
C'est quoi ton pseudo ingame?

J'avais prévu un truc pour Vhann, mais j'ai besoin d'entrainement avant
hop ma signature, jte previens... je meurt très vite
ouai ouai, sortez si vous etes des hommes... on est 2000 en face
On sort uniquement entre P1 et P2... Mais déjà faut que vous cassiez la P1

C'est vrai que les prises de forteresses défendues sont difficiles. Mais essayez !!
Ou stop le lock
Sympas le bus ordre du matin qui leave zone parce que trois destrus les trucident au kitting :/

Go acheter des couilles et vous battre quoi, quand j'vois le PG qui fuit quand j'le rush sans aider ses potes qui etaient cinq, sa me fait doucement rigoler :/

du coup, meme a trois contre XX, on est obligé d'fouiller les zones en vous courant apres...pathetique.
Citation :
Publié par Cohars
On sort uniquement entre P1 et P2... Mais déjà faut que vous cassiez la P1

C'est vrai que les prises de forteresses défendues sont difficiles. Mais essayez !!
Ou stop le lock
bah le lock ca vient tout seul (pas de def)... si on pouvait l'éviter et faire des belles de forteresse y'en aurait bcp moins. Mais quand on demande de pas locker on se fait engueuler... (moi je m'enfoue des pts de lock)

[EDIT] je vois que certains ordreux se plaignent que la destru n'arrive pas à arriver assez souvent à la capital... on vous promets de faire notre mieux pour y arriver, promis.
Citation :
Publié par Oftorn
Creutz ne critique pas le jeu de masse, mais le fait que cette masse ne fait que du RvE est n'est même pas foutu d'arriver à la capitale la plupart du temps.
Citation :
Publié par krono
bah le lock ca vient tout seul (pas de def)... si on pouvait l'éviter et faire des belles de forteresse y'en aurait bcp moins. Mais quand on demande de pas locker on se fait engueuler... (moi je m'enfoue des pts de lock)
Pas notre faute, mais tous les jours on claim un fort et l'upgrade...
C est ça ???
Guerre de grande envergure pour des lags de grande envergure

On verra, y'a eu une maintenance hier et 2 autres sont planifiées début juin, j'espère que ça sera plus jouable.
Citation :
Publié par Cohars
Pas notre faute, mais tous les jours on claim un fort et l'upgrade...
C est ça ???
on claim plus à eataine depuis un moment et tous les lock sont à l'ancienne
Le niveau de jeu/taunt sur Brionne/JoL est accablant en ce moment, entre Krom qui "taunt" alors qu'en prime time (comprenez un peu de défense) il ne réussit rien, entre les bus Ordre comme Destru qui font tellement de RvE qu'en PvP pur ils perdent malgré leur supériorité numérique, ...

Bref, il en faut pour tous les goûts, mais d'un serveur "familial" on est passé à un serveur "farm" où le RP l'emporte sur le beau jeu, fort dommage.

[€dit] Petite précision : certains, dont moi, sont originaires d'AL et ont choisis de venir sur Brionne pour différentes raisons (pour ma part les 6vs6 organisés, la taille réduite des bus, l'absence de contestations de capitales, le petit nombre de prises de forteresses), je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que ce n'est plus d'actualité depuis plusieurs semaines, Brionne suit le chemin d'AL, le chemin du MMO Fast food@je joue comme un cul mais tant pis, je pop n'importe quand, j'inscris en scénar, je rejoins une WB et je stick, le chemin de l'hypocrisie@je joue pour le royaume, pour les forteresses et les contestations de capitale, voilà pourquoi je bus (alors que la majorité a juste la flemme de se prendre en main via des compos équilibrés, du stuff correct, un lead, ...).
Citation :
Publié par vann-zachary
Sympas le bus ordre du matin qui leave zone parce que trois destrus les trucident au kitting :/

Go acheter des couilles et vous battre quoi, quand j'vois le PG qui fuit quand j'le rush sans aider ses potes qui etaient cinq, sa me fait doucement rigoler :/

du coup, meme a trois contre XX, on est obligé d'fouiller les zones en vous courant apres...pathetique.
t es pas tomber sur les bons vann hihi

sinon sympa tes petites réunion pour duel sa permet de se mesurer a de bon joueur et surtout un bon esprit (et sa c est bien )

au plaisir de te rencontrer a nouveau (et les autres aussi )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par N€anG
Bref, il en faut pour tous les goûts, mais d'un serveur "familial" on est passé à un serveur "farm" où le RP l'emporte sur le beau jeu, fort dommage.
Tellement vrai en plus
Citation :
Publié par N€anG
Le niveau de jeu/taunt sur Brionne/JoL est accablant en ce moment, entre Krom qui "taunt" alors qu'en prime time (comprenez un peu de défense) il ne réussit rien, entre les bus Ordre comme Destru qui font tellement de RvE qu'en PvP pur ils perdent malgré leur supériorité numérique, ...

oooooo oui, un autre mauvais perdant qui en a marre de se prendre des coups de fouet

allé amène ton beau jeu sous mon bus... mmh
Citation :
Publié par Creutz
Alors bon Coca t'es bien gentil avec ton histoire de généralisation mais la Destru vu d'en face, c'est un troupeau de "gnoux" accroc aux RPs RvE à part CDE et NL.

Je ne vois aucune raison de les respecter.
Jah, LdF, Mach, Némésis, Archaons, malgré tout ce que les uns et les autres peuvent dire comme quoi "on ne cautionne pas les fake attaques", vu d'en face vous êtes tous dans le même troupeau.
Du point de vue d'un destru qui joue en groupe maxi en heures pleines, la situation est exactement la même. On croise soit du vide soit du bus ordre bien compact. Le seul groupe qu'on a croisé hier soir c'est Furya et y a systématiquement de l'add des deux côtés.

Le jeu laisse très peu la place aux petits comités (hors event sur zone lock et scenars) et les joueurs privilégiant ce type de fight en souffrent des 2 côtés. Après si tu préfères généraliser ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés