Le niveau de jeu/taunt sur Brionne/JoL est accablant en ce moment, entre Krom qui "taunt" alors qu'en prime time (comprenez un peu de défense) il ne réussit rien, entre les bus Ordre comme Destru qui font tellement de RvE qu'en PvP pur ils perdent malgré leur supériorité numérique, ...
Bref, il en faut pour tous les goûts, mais d'un serveur "familial" on est passé à un serveur "farm" où le RP l'emporte sur le beau jeu, fort dommage.
[€dit] Petite précision : certains, dont moi, sont originaires d'AL et ont choisis de venir sur Brionne pour différentes raisons (pour ma part les 6vs6 organisés, la taille réduite des bus, l'absence de contestations de capitales, le petit nombre de prises de forteresses), je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que ce n'est plus d'actualité depuis plusieurs semaines, Brionne suit le chemin d'AL, le chemin du MMO Fast food@je joue comme un cul mais tant pis, je pop n'importe quand, j'inscris en scénar, je rejoins une WB et je stick, le chemin de l'hypocrisie@je joue pour le royaume, pour les forteresses et les contestations de capitale, voilà pourquoi je bus (alors que la majorité a juste la flemme de se prendre en main via des compos équilibrés, du stuff correct, un lead, ...).
|