Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Je suggère de faire appel à Bob le bricoleur, c'est le mécano préfère des Kevins

Tiens, au passage j'affiche jamais ma signature parce que ça fait vraiment kikoo
Mais pour une fois je vais le faire pour montrer que j'aurais du faire un Garde Noir !!
Citation :
Publié par Phenyr
Je suggère de faire appel à Bob le bricoleur, c'est le mécano préfère des Kevins

Tiens, au passage j'affiche jamais ma signature parce que ça fait vraiment kikoo
Mais pour une fois je vais le faire pour montrer que j'aurais du faire un Garde Noir !!
Kevin busseur sort de ce corps...

Je vais afficher ma signature pas roxxative du tout
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Non mais je rêve Shanee flood pas que notre forum

Bon sinon ça vaut le coup de rentrer pour 17h30 du boulot ou vaut mieux pousser jusque 19h30 puis enchaîner direct avec Nouvelle Star svp les gens qui sont log ?
Citation :
Publié par Creutz
Non mais je rêve Shanee flood pas que notre forum
teut teut je suis pas spé spoiler moi monsieur... chacun ses vices

Citation :
Publié par Creutz
Bon sinon ça vaut le coup de rentrer pour 17h30 du boulot ou vaut mieux pousser jusque 19h30 puis enchaîner direct avec Nouvelle Star svp les gens qui sont log ?
Nouvelle star ou porte avion destru... choix cornellien, peste ou colera?
Citation :
Publié par Creutz
sinon ça vaut le coup de rentrer pour 17h30 du boulot ou vaut mieux pousser jusque 19h30 puis enchaîner direct avec Nouvelle Star svp les gens qui sont log ?
Tu ose poser encore la question ?
Citation :
Publié par Creutz
Les fronts sont corrects (enfin il y a 45 minutes :x)
Citation :
Publié par GemePasLesGens
pour les destru, c'est quelle unitée de mesure? FG, WB ou multiple de 48?
Meme pas !

Puis non on etait cinq, avec le pet a korhial apellé citron qui etait pas la, sa faisait cinq
Citation :
Publié par N€anG
Du grand RvR cette aprem, ou comment 2 fg Ordre (dont plusieurs Volcano) se font rétamer par 4 Destru.
mdr. J'dois t'avouer qu'a l'inc ca tombait sec en face, j'me disais : bah un bus pick up random quoi. Et une fois le minibus au sol, j'matte les logs vite fait, j'vois "Neang", j'ai souris .
Fin ué, c'etait du lourd, on s'empale sur le sorc sous garde qui ae.

(Je jouais le sorc, Dharkham.)
Je précise que Neang porte les couleurs de Mânes mais qu'il a passé un pacte avec Greldi pour faire un maximum de RvE et de Lead de WB pick-up et se faire rouler dessus par moins nombreux, histoire de tester le seuil de tolérance des Officiers.

Celui-ci est bientôt atteint.

PS : j'adore la dénonciation ("y'avait des Volcano" dans le tas histoire de faire croire que c'était pas lui le lead)
Citation :
Publié par Phenyr

Tu l'as piqué sur quelle photo de Marylin Manson? Reroll destru Phenyr, t'es mûr là
Citation :
Publié par N€anG
J'étais solo, j'allais rejoindre Hipo sur le fort, il en est témoin !
J'ai même rit qd tu m'a annoncé ta déco, peu après le flot ininterrompu de log rouge.
Quelle idée d'aller rejoindre un fort attaqué par les autoroutes aussi :]
Pis quelle idée aussi de laisser un heal en vie et un mago caster... Aller file dans ta chambre , graine de garde noir !

D'ailleurs pas glop l'ordre pour le fort. J'suis solo, j'rameute tout ce que je peux d'ordre pour la défense, lâche des infos utiles aux plots () et y'a pas un seul de ces péons de merde pour grouper et pl rp mon lion blanc ! Obligé de payer un pnj engin de siège pour leech moi-même à coup de baliste (Dsl GM adoré, j'ai bien ponctionné les réserves de la gu cet aprem :>)

J'allais enchainer par "blague à part..." mais en fait c'est tout aussi comique:
à 1 min du lock praag, les destru sur le fort passent de 26 à 12, et sont revenus une minute plus tard sur le fort, probablement très déçu d'avoir rater les rp du lock :]

Au final, je tiens à remercier ces gens-là, qui ont préféré attaquer un fort défendu plutôt que de céder à la tentation du RvE.
Citation :
Publié par Cohars
Pas interdit par la charte de GOA ???
Go go go, vous vengez en le report !!!!!

Go report oué, tu pourrais dire : Haikz a dit sur JOL qu'il avait joué Dharkham alors qu'il joue Citron. J'ai hate de voir la reponse .
Citation :
Publié par Haikz
Go report oué, tu pourrais dire : Haikz a dit sur JOL qu'il avait joué Dharkham alors qu'il joue Citron. J'ai hate de voir la reponse .
Réponse typique et automatique des MJs...

"Nous prenons note et allons investigué. Toute fois, vous ne serrez pas au courant d'éventuels sanctions, si sanction il y a....

C'est fou mais JoL oRvR est plus intéressant que WaR oRvR...
Citation :
Publié par Cohars

"Nous prenons note et allons investigué. Toute fois, vous ne serrez pas au courant d'éventuels sanctions, si sanction il y a....

Les combats sont plus équilibrés sur JOl que sur War en fait
Citation :
Publié par Cohars

On a stop la, vu que coté ordre : personne hormis de bonnes teams mais qui ne sortent pas des bgs
coté destru: tous a camper la zone lock, la plupart en mode afk bivouac (tjs les memes!!) qui t'insultent quand tu leur demandes pourquoi tu fais sa.

Pis bon les bgs sa va cinq minutes, sa gonfle vite, bref a se soir =)
Citation :
Publié par vann-zachary
On a stop la, vu que coté ordre : personne hormis de bonnes teams mais qui ne sortent pas des bgs
coté destru: tous a camper la zone lock, la plupart en mode afk bivouac (tjs les memes!!) qui t'insultent quand tu leur demandes pourquoi tu fais sa.

Ben moi, j'ai reroll Destruction sur un autre serveur en attendant que ça passe...
Ça deviens du grand n'importe quoi...

Ça sort a 200 pour prendre un petit fort et peindre une zone en rouge, mais personne en attaque forteresse....

Je comprend pas pourquoi certaines "grosse"guildes, qui désapprouvent sur JoL, continuent a claim les forts.... (pour les sacs annihilateur ?)

Il se passe, en ce moment sur Brionne, la même chose que sur Couronne, c'est a dire 2 gros bus qui font du RvE en faisant bien attention a s'éviter...
Résultat, beaucoup on était écoeuré et on stopait le jeu....
Merci et au revoir Couronne...
Citation :
Publié par Mildioux
Les combats sont plus équilibrés sur JOl que sur War en fait
Le déséquilibre est aussi chiant (voir plus chiant) coté destru que coté ordre. Au moins coté ordre si tu te fais une bonne team tu peux t'amuser meme si tu as plus de chance de rip vs l'add. Coté destru, on a roam le vent pendant 1H en faisant 2-3 scenar, voila quoi.

Apres la masse destru a l'air d'aimer les zones vides, c'est malheureux.

GO REROLL ORDRE LES GENS.
Cela dit, sans vouloir taunt/troll/autre, vraiment sincerement, j'ai trouvé l'ambiance deplorable sur les /1 /2, ca m'a limite demotivé de mon CSF. Ca s'insulte dans tout les sens, ca se critique dans tout les sens, ca dit n'importe quoi. Des que j'pex et j'ai le droit au super debat : les destru font que ninja, les ordreux le font jamais, les destru sont mechants, les ordreux gentils. Des que quelqu'un essaye de discuter (moi en l'occurence) en disant que c'est la meme des deux cotés, il a le droit a un beau : ta gueule.
J'ai meme eu 3-4 send a base de : T'es Citron le chaman? Moi j'reponds oui connement, et les mecs me repondent : pff, voila comment les destrus dominent, ils ont des espions chez l'ordre. k. Je vous epargne les vulgarités.

J'ai encore dans la tete un BG hier soir avec une puissante discussion entre un repu et un GF (je vous épargne les fautes d'orthographe et les noms.) :
Repu : putain les heals sont nuls
GF : va leech si t'es pas content tu sais bien le faire
Repu : ta gueule tu pues.
GF : comme ta maman
Repu : Je report MJ
J'ai bien ris, mais j'ai trouvé ca vraiment pitoyable.

Fin voila, ca fait bizarre de voir ca, par rapport a l'ambiance destru qui meme si de temps en temps part en vrille @Stop lock les zones forteresses > TG on veut du token, reste quand meme tres agreable et familiale la plupart du temps.

Citation :
Publié par cocaeem
Quand je pense que certains critiquaient le grand citron sur jol y a peu , que ce soit ordre ou destru. Ces mêmes gens font la même chose...
afk tarot.
Fixed. (et putain stop tous parler du tarot ca m'rappele ma jeunesse et ca m'donne envie d'y rejouer.)
Sa part de plus en plus en cacahuete ici. Ou est le respect d'antan de part et d'autres ?????

Que devient Brionne et sa bande de retraité ???????

Bref a ce rythme la , je n'interviendrais plus. C'est un jeu , c'est un forum et non un défouloir , du proces d'interet , de la critique facile. Discuter du jeu , des classes , de l'open, du jeu a 6 etc , mais stop polluer avec ce flood inutile ou une fois sur deux sa generalise en manquant de recul.

Quand je pense que certains critiquaient le petit citron sur jol y a peu , que ce soit ordre ou destru. Ces mêmes gens font la même chose...

afk tarot.
Citation :
Publié par Haikz
Le déséquilibre est aussi chiant (voir plus chiant) coté destru que coté ordre. Au moins coté ordre si tu te fais une bonne team tu peux t'amuser meme si tu as plus de chance de rip vs l'add. Coté destru, on a roam le vent pendant 1H en faisant 2-3 scenar, voila quoi.

Cela dit, sans vouloir taunt/troll/autre, vraiment sincerement, j'ai trouvé l'ambiance deplorable sur les /1 /2, ca m'a limite demotivé de mon CSF. Ca s'insulte dans tout les sens, ca se critique dans tout les sens, ca dit n'importe quoi. Des que j'pex et j'ai le droit au super debat : les destru font que ninja, les ordreux le font jamais, les destru sont mechants, les ordreux gentils. Des que quelqu'un essaye de discuter (moi en l'occurence) en disant que c'est la meme des deux cotés, il a le droit a un beau : ta gueule.
J'ai meme eu 3-4 send a base de : T'es Citron le chaman? Moi j'reponds oui connement, et les mecs me repondent : pff, voila comment les destrus dominent, ils ont des espions chez l'ordre. k. Je vous epargne les vulgarités.

J'ai encore dans la tete un BG hier soir avec une puissante discussion entre un repu et un GF (je vous épargne les fautes d'orthographe et les noms.) :

Fin voila, ca fait bizarre de voir ca, par rapport a l'ambiance destru qui meme si de temps en temps part en vrille @Stop lock les zones forteresses > TG on veut du token, reste quand meme tres agreable et familiale la plupart du temps.
Suivant ma grande experience sociologique du MMO , ca va etre comme ca jusqu'en mi septembre... date de la rentrée scolaire et debut FAC, avec une acalmie debut juin....

GO reroll farm PVE en attendant...
Citation :
Publié par vann-zachary

ARRETE DE LE FOCUS!!!!

Du coup j'ai sortie Evengel du placard. Elle est beaucoup moins simple à tomber tu verras

Par contre c'est pas sympa de dire en mp que tu me focus parce que je suis weak!

Ps: je connais un repu qui c'est fendu la poire en voyant ca.
Ps2: quand je dits non, c'est non. Arrête de me courir après. Je te le redit encore une fois: C'est impossible entre nous deux Vhann.

Citation :
Publié par Haikz

J'étais dans le bg. Il disait pas "putin les heals sont nul". Il disait "Putin, Evengel t'es nul!" (Evengel c'est moi).
En faite on était groupé pour faire bg/rvr et je venais juste de lui dire sur le canal groupe qu'il était aussi weak qu'un autre répurgateur dont la premiere lettre commence par O****.
Après, ba... Y en a un qui a pris sa remarque à chaud. Il a juste fait le boulet et c'est "amusé" avec lui.

Ce genre de comportement est très très rare coté ordre comparé à ce que tu peux penser.

GemePasLesGens: Sympa la généralité que tu faits la. Tu devrais vite arrêter avant que sa me gave.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés