|
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
GemePasLesGens |
|
teut teut je suis pas spé spoiler moi monsieur... chacun ses vices
![]() Nouvelle star ou porte avion destru... choix cornellien, peste ou colera? |
![]() |
|
GemePasLesGens |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oops, j'avais cru lire nouvelle star pvp. Ca aurait été la première originalité à la télé depuis longtemps.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ah doublon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'étais solo, j'allais rejoindre Hipo sur le fort, il en est témoin !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le déséquilibre est aussi chiant (voir plus chiant) coté destru que coté ordre. Au moins coté ordre si tu te fais une bonne team tu peux t'amuser meme si tu as plus de chance de rip vs l'add. Coté destru, on a roam le vent pendant 1H en faisant 2-3 scenar, voila quoi.
Apres la masse destru a l'air d'aimer les zones vides, c'est malheureux. GO REROLL ORDRE LES GENS. Cela dit, sans vouloir taunt/troll/autre, vraiment sincerement, j'ai trouvé l'ambiance deplorable sur les /1 /2, ca m'a limite demotivé de mon CSF. Ca s'insulte dans tout les sens, ca se critique dans tout les sens, ca dit n'importe quoi. Des que j'pex et j'ai le droit au super debat : les destru font que ninja, les ordreux le font jamais, les destru sont mechants, les ordreux gentils. Des que quelqu'un essaye de discuter (moi en l'occurence) en disant que c'est la meme des deux cotés, il a le droit a un beau : ta gueule. J'ai meme eu 3-4 send a base de : T'es Citron le chaman? Moi j'reponds oui connement, et les mecs me repondent : pff, voila comment les destrus dominent, ils ont des espions chez l'ordre. k. Je vous epargne les vulgarités. J'ai encore dans la tete un BG hier soir avec une puissante discussion entre un repu et un GF (je vous épargne les fautes d'orthographe et les noms.) : Repu : putain les heals sont nuls GF : va leech si t'es pas content tu sais bien le faire Repu : ta gueule tu pues. GF : comme ta maman Repu : Je report MJ J'ai bien ris, mais j'ai trouvé ca vraiment pitoyable. Fin voila, ca fait bizarre de voir ca, par rapport a l'ambiance destru qui meme si de temps en temps part en vrille Fixed. (et putain stop tous parler du tarot ca m'rappele ma jeunesse et ca m'donne envie d'y rejouer.) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() GO reroll farm PVE en attendant... |
![]() |
|
GemePasLesGens |
|
Citation :
ARRETE DE LE FOCUS!!!! Du coup j'ai sortie Evengel du placard. Elle est beaucoup moins simple à tomber tu verras ![]() Par contre c'est pas sympa de dire en mp que tu me focus parce que je suis weak! ![]() Ps: je connais un repu qui c'est fendu la poire en voyant ca. Ps2: quand je dits non, c'est non. Arrête de me courir après. Je te le redit encore une fois: C'est impossible entre nous deux Vhann. Citation :
En faite on était groupé pour faire bg/rvr et je venais juste de lui dire sur le canal groupe qu'il était aussi weak qu'un autre répurgateur dont la premiere lettre commence par O****. ![]() Après, ba... Y en a un qui a pris sa remarque à chaud. Il a juste fait le boulet et c'est "amusé" avec lui. Ce genre de comportement est très très rare coté ordre comparé à ce que tu peux penser. GemePasLesGens: Sympa la généralité que tu faits la. Tu devrais vite arrêter avant que sa me gave. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|