Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr
C'est lequel le bouton ou tout le monde se couche ?
Il a un AE bump "Backdraft" mais l'AE KD en général vient de CsF non ??
Je pense qu'il parle de la morale 2 PBAE stun qu'aucun flamby qui joue en spé-CAC n'utilise

Et oui Daramor, à part en scénar contre des level 30 un flamby il a besoin d'un groupe autour et ce n'est certainement pas lui qui va PBAE stun les mecs dans un pack mais plutôt son CSF@KD ou son Tueur@Moral2.
Citation :
Publié par Mauldred
Ouais, c'est marrant, mais il y a juste une (grosse) erreur : un joueur ne peut pas être à la fois kévin et roleplayer. C'est antinomique
C'est pour ça que je lui ai donné un nom spécial, le Kévin Roleplayer. Et si, ça existe, tu n'as qu'à te balader sur Brionne (surtout après la migration) et constater que beaucoup pensent que le background de leur nain, c'est roter tout en buvant de la bière.
Bonjour,

Je continue mes p'tit rapport de RvR T4 en terrain hostile * évite un taunt, parade du troll *

Hier Soir : De 1 FG à 2 FG.

Première action à 6, on a repris fonderie alors que 2 WB farmaient l'ordre au bivouac. On a retenté, 2, 3, 4 fois de recommencer carrière, guet, fonderie, carrière ... wipe à 1 contre 5 environ.
On est sur carrière avec de l'aide durant le lock, trop tard pour le prendre mais après 10 (15 ?) minutes de combats, on tue enfin tous les destru sur place.

Départ pour Kadrin (on se disant qu ela forteresse va sûrement tenir sans nous).
2 FG, on combat pendant 5 minute ou plus 4 HG (Bravo à vous, difficiles de vous tuer à 10). On prend chute, RvE, on repart *paf Khoranias 2eme* , on prend Jonction et ensuite *paf khokho 3eme *

Et ensuite Tumulus avec plusieurs kill de solo ou groupes adverses tentant de rejoindre le bus.
Donc finalement entre deux esquives de bus, on a fait pas mal de p'tit combats sympa.
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
Citation :
Publié par Mildioux
héé ben, ca troll sec par ici
ça c'est un bon + 1 vicieux, pour une fois qu'on parle de chose sérieuse comme le choix de son camps et la roxitude du plus gros bus face au skill de l'ordre @ flamby cheaté
Merci Solf pour cette description tellement puérile des races et de leur kévinitude. Etant donné que j'ai reroll toutes les classes elfes noires parce que je trouve leur coté sombre et leur plastique plus que correcte voir intéressante, je suis donc fier d'appartenir au groupe des top kevins du serveur. Ca fait chaud au coeur.

En fait, en y réfléchissant bien, vu mon age, cela a un coté fort positif. Cela veut sûrement dire que je conserve une certaine jeunesse en moi. Bon, je vais me mettre à draguer à la sortie des lycées alors, ce genre d'event IRL, c'est pour moua!
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Au sujet des skins et de l'attrait des différentes races, j'avais justement envie de contribuer quelque chose de hautain et méprisant, chouaytte alors.

Conclusion

On retrouve bien un potentiel kikoo bien plus développé chez la Destru que chez l'Ordre, et comme on peut le voir dans cette "étude", la majorité desdits "Kévins" pencherait donc vers le côté Destru.

D'où l'omniprésence Destru ?
lol la je dit GG

le premier post de sol de constructif et marrant (et en plus il doit avoir raison )
bien que pour l histoire des nains il doit être juste un peu aigri /burp .

mais pour les mde t a oublier de parler des supos qu il ont sur la tète (mais bon je te pardonne ) .

mais quelque part tu a raison de faire une pause surtout que t aimer bien faire quelque duels de temps en temps et quand ce moment le rvr est devenue un peu n importe quoi face au comportement des uns et des autres que ce soit destruc ou ordre .

bjerk le nain assoiffé .
Citation :
Publié par Solf Aetheral
L'Empire :

A part les Belges, les profs particuliers, les étudiants au Havre et les supporters de l'OM, je vois pas qui ça peut attirer.
Hé, oh, c'est pas bien de stigmatiser les gens comme ça, en plus, j'ai fait un elfe d'abord .

Citation :
Publié par bjerk
mais pour les mde t a oublier de parler des supos qu il ont sur la tète (mais bon je te pardonne ) .
Ca lui fait tellement mal a l'arrière-train cette histoire qu'il préfère ne pas en parler .

GemePasLesGens, je t'aime.
Citation :
Publié par nyanko
Merci Solf pour cette description tellement puérile des races et de leur kévinitude. Etant donné que j'ai reroll toutes les classes elfes noires parce que je trouve leur coté sombre et leur plastique plus que correcte voir intéressante, je suis donc fier d'appartenir au groupe des top kevins du serveur. Ca fait chaud au coeur.

En fait, en y réfléchissant bien, vu mon age, cela a un coté fort positif. Cela veut sûrement dire que je conserve une certaine jeunesse en moi. Bon, je vais me mettre à draguer à la sortie des lycées alors, ce genre d'event IRL, c'est pour moua!

Ne JAMAIS prendre mes posts au premier degré. J'ai déjà prévenu dans le passé pourtant, mais les gens ne comprennent pas

Sinon, c'était tout sauf un post constructif, c'était juste un troll développé et humoristique se basant sur les discussions en cours à ce moment (skins/population etc...).

Cela dit, soit objectif Nyanko, et répond moi franchement : Qu'est ce qu'il y'a de plus kikoo qu'un Elfe Noir ?
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ne JAMAIS prendre mes posts au premier degré. J'ai déjà prévenu dans le passé pourtant, mais les gens ne comprennent pas

Sinon, c'était tout sauf un post constructif, c'était juste un troll développé et humoristique se basant sur les discussions en cours à ce moment (skins/population etc...).

Cela dit, soit objectif Nyanko, et répond moi franchement : Qu'est ce qu'il y'a de plus kikoo qu'un Elfe Noir ?
Un MdE?

En même temps, les autres classes destrus ne sont pas aidées. Et pour les classes ordres, à part des slaneeshites refoulés, la classe sexy ça n'est pas pour demain.
Citation :
Publié par Phenyr
Tiens et la fameuse guilde propagande qu'on a vu pop en force en Avril, les Kass'os c'est déjà mouru ?
Ouais, sont devenus les cassos on dirait

Je suis déjà dehors ->[]
Citation :
Publié par GemePasLesGens
photo live
une photo prise dans l'action qui souligne le caractère quasi désespéré du rapport de force entre le magnifique teamplay et l'état d'esprit irréprochable de l'ordre face à la myriade de bus rve destru !

ET vi il faut que les gens le soulignent et s'en rendent compte, la vérité est là !

et plus que l'ironique 6/3, perso je soulignerais le 4/0 en faveur de la destru pour les tentatives de capitale en mode décalé, rve tout ca !

a + sous vot bus les moches !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés