Solution Anti bot

Répondre
Partager Rechercher
J'appel ça du multicompte et je suis complètement contre spéce de tricheur

J'avais eu l'idée de poster un mj par région qui patrouille et banne les bot. Mais, ça ferai trop de salaire et ca reviendrai chére pour la compagnie hin ...
La solution ? Payer 2 compte et jouer les deux en même temps sur les mêmes zones. 1 Asmo, 1 Elyo, tu croise un bot : tu le pulvérise.

Et au pire, tu joue balaur, comme ca plus de problèmes de bots

Nan, plus sérieusement, le problème n'est pas tant les bots ou les acheteurs, mais également les vendeurs de golds aux sites marchand. Des farmers pro "freelance" ca existe et je serais pas étonné que le premier "general" (???) en corée puisse avoir vendu une partie de son pactole amassé pour payer sa vie (non vie, vue comment le type doit etre nolife) courante.
on appelle ca le pro gaming et vous seriez étonnés dans les teams européennes le nombre de personnes qui jouent a des mmorpg pour se payer le luxe d'aller pavoiser en lan party sur L4D :O (c'est une partie du pro gaming certes)
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
La solution ? Payer 2 compte et jouer les deux en même temps sur les mêmes zones. 1 Asmo, 1 Elyo, tu croise un bot : tu le pulvérise.
C'est beau en théorie, en pratique les zones "pve" où pullulent les bots ne sont pas accessible à la faction adverse ^^
Il était pas sérieux...

Non la solution c'est 1 GM qui parcourt les zones (sans channels en prio) et qui possède un banhammer direct, car les bots tu les repères à 10km et les hésitations à savoir si c'est un bot ou un joueur sont rares (rien que le level du perso par rapport à la zone permet de les détecter +90% des fois... alors si on ajoute le comportement de jeu...).
Citation :
Publié par Mygollas
Non la solution c'est 1 GM qui parcourt les zones (sans channels en prio) et qui possède un banhammer direct, car les bots tu les repères à 10km et les hésitations à savoir si c'est un bot ou un joueur sont rares (rien que le level du perso par rapport à la zone permet de les détecter +90% des fois... alors si on ajoute le comportement de jeu...).
Bon, c'est pas le même jeu certes, mais sur wow des gens avaient demandé pourquoi de tels pratiques n'étaient pas mise en place pour chasser les bots et un MJ avait répondu qu'il suffisait pas de squatter le même spot jour après jour, ne pas répondre au wisp, tourner en rond en tuant les mêmes mobs et avoir un pseudo manifestement tapé au hasard sur le clavier pour être directement considéré comme un bot et qu'il fallait faire une enquête plus minutieuse.

Perso ça tient plus du foutage de gueule cette réponse à mon goût, mais les solutions pour virer les bots me semblent tellement simple à mettre en place qu'il doit bien y avoir une quelconque raison caché pour pas le faire (autre que les bots payent un abo comme tout le monde)
Citation :
Publié par Martelentete
y avoir une quelconque raison caché pour pas le faire (autre que les bots payent un abo comme tout le monde)
C est simple tu prend "a" qui est ce que rapporte les bot, "b" la somme perdu a cause des joueur qui ne jouent pas a cause des bot et ''c'' ce couterait la solution pour supprimer tout les bot.

Si a-(b+c)>0 les dev ne feront rien

Bon pour les personne qui n aiment ni les math ni Figth club, c est juste que temps que l argent rentre dans les caisses ils ont rien a foutre des bot
Citation :
Bon, c'est pas le même jeu certes, mais sur wow des gens avaient demandé pourquoi de tels pratiques n'étaient pas mise en place pour chasser les bots et un MJ avait répondu qu'il suffisait pas de squatter le même spot jour après jour, ne pas répondre au wisp, tourner en rond en tuant les mêmes mobs et avoir un pseudo manifestement tapé au hasard sur le clavier pour être directement considéré comme un bot et qu'il fallait faire une enquête plus minutieuse.
Ouais dans le jargon on appelle ça une "excuse bidon".

Un mec lvl 30 qui tape des mobs lvl 23, qui court vers eux dans le centième de seconde où ils popent avec donc des réflexes inhumain (même l'homme le plus rapide du monde ne peut pas voir le mob respawn, ou l'écho sur le radar, se tourner vers lui et courir vers lui en instantané)... , voir avant même qu'ils apparaissent à l'écran.. y'en a même qui tuent tout les mobs lvl 1 car ils pullent juste le plus proche... tu me dis qu'il faut une enquête, que c'est pas forcément un bot... bla bla bla... que tu sois MJ ou pas tu te prends direct un "merci Mr gros faux-cul".

Tu les repères à 10km les bots, et y'a aucune erreur possible.
Domâge que l'on ne puisse pas forcer le combat comme dans lineage 2.

J'arrive à les faire tuer en allant chercher des mobs et en utilisant le sort du sorcier qui baisse l'aggro de 25% sur les mobs avoisinants (j'ai zappé le nom). Ils filent sur le bot si je suis assez près au déclenchement , vous connaissez la suite... Bon j' avoue que c'est laborieux et je ne le ferai pas tous les jours (je suis mort plus que de raison à ce petit jeu).

Un antihack qui calcule, sur 10 minutes, la moyenne du temps de réaction des personnages qui restent plus d'une heure dans la même zône, un peu comme dit plus haut, est je pense la meilleure solution envisageable sans trop de personnel derrière. ( 10 minutes pour laisser une grosse marge de tolérance, un bot se detecterait en 1 minute voire moins mais avec taux d'erreur sans doute élévé ( hardcoregamers oblige)

En revanche certains bots m'ont bien servi pour latter un boss de quête à Brishonin *est déjà loin*
Ca m'apprendra à ne lire que le titre (pour une fois) et non le reste

Citation :
Publié par Mygollas
Lareran je te décerne le prix très prisé du "Je réponds totalement à l'ouest en montrant juste que je ne sais pas de quoi je parle" d'Or

Euh avec le titre, est ce que je gagne une bouteille de champagne ou une boite de chocolat?
Citation :
Publié par Gold_Ant
J'appel ça du multicompte et je suis complètement contre spéce de tricheur
Je vois pas en quoi le dual box est de la triche
Citation :
Publié par Mygollas
Non la solution c'est 1 GM qui parcourt les zones (sans channels en prio) et qui possède un banhammer direct,.

un banhammer c'est bien, un GM c'est mieux !

La pluspart des MMO qques mois après leur sortie sont en pilote automatique avec personne au commande ou presque...

De plus, imagine toi qu'a chaque fois que tu passe l'aspirateur, chaque mouton aspiré te fait perdre 10euros par mois, bah c'est dur à encaisser ^^

$$$$$ > all
Sur certain jeux, ils avaient mis en place des petits animaux pour permettre au bot de se bloquer dessus mais je sais pas si c'est efficace (surtout que après y a des scripts pour éviter ces fameux petits mobs...
Comme dit plus haut la seule vraie solution contre les bots ce sont des GMs présents, stoo.

La fonction report ne doit pas être mise en place pour faire jolie, mais pour servir à quelque chose. Si celle ci est delaissée par les GMs, ben le serveur sera infesté. Si ils répondent activement aux reports, les serveurs possèderont toujours des bots, mais beaucoups moins... Personne n'a envi de perdre un perso 40+ comme ça.

Dire que les bots rapportent des sous c'est quand même fort. Disons que les bots qui seront joué après, oui. Mais ceux qui font vraiment chier, les fameux chinese bot farmer, eux ne rapportent rien et je dirais qu'ils font perdre de l'argent même.

Il faut comprendre qu'un chinese qui vend du gold pour du cash, donne la possibilité aux joueurs de payer une tiers personne pour un boost rapide et efficace. Au lieu de farmer disons 2 mois, ben le type lambda sortira sa CB et achetera l'équivalent à ces chineses. Et donc il aura économisé deux mois de jeux, deux mois dont NCsoft n'aura pas gagné un euro.
Je simplifie peut être, parce qu'il y a le facteur "ca me fait chier de grinder deux mois pour acheter X objets", mais dans l'idée les bots ne sont en aucun cas une bonne chose, du moins en europe (les chineses OSEF des bots). Sans compter la mauvaise réput et les joueurs qui arrêtent le jeux car des zones deviennent impraticable. Et si, ce phénomène existe.

Bref c'est un travail permanant que de chasser les bots, mais y'a pas 36 solutions. Des scripts, des protections ou je ne sais quoi ne fonctionneront jamais, au bout d'une semaine ca sera dejoué et ça sera comme avant.

Un bouton report efficace + un mode PK (j'en rêve toute les nuit de celui là ), et les bots ne poseront que très peu de probleme... Apres allez savoir si ubisoft va faire ce qu'il faut pour ça.
Vous pouvez imaginer le meilleur système anti-bot sans faille, si l'éditeur n'a pas envie de bouger, c'est useless.

Alors bon, après on peut toujours me sortir des chiffres de ban pour me dire qu'il bouge, mais ça s'apparente davantage à une goutte d'eau plutôt qu'un bon nettoyage.
suffit d'avoir un système automatique qui se déclenche aléatoirement lors de mouvements hors combats et qui nécessitent une intervention humaine pour répondre à à la question de maniere chronométrée.
Si cela nest pas fait, lutilisateur meurt la premiere fois,
est bannis une semaine la seconde.
Est bannis definitivement la troisieme.

En ajoutant egalement cette regle au CLUF, afin que tout ceci soit legal.
Si je paye le jeu + 13 euros par mois, c'est sûrement pas à moi d'éradiquer les bots en les reportant.

Ce n'est que mon avis, je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de nous battre sérieusement, on achète un service alos qu'ils se débrouillent si ils veulent pas que l'économie virtuelle soit influencée
Citation :
Publié par YoshimindZ
Si je paye le jeu + 13 euros par mois, c'est sûrement pas à moi d'éradiquer les bots en les reportant.

Ce n'est que mon avis, je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de nous battre sérieusement, on achète un service alos qu'ils se débrouillent si ils veulent pas que l'économie virtuelle soit influencée
C'est justement avec ce genre de réactions que l'éditeur ne va pas se bouger le cul...

Moi j'aurais, au contraire, bien aimé que NCsoft se lance dans l'originalité en se battant réellement contre les bots...
La promesse d'un jeu clean ça pourrait attirer plus de joueurs en fait.

Mais comme dit précédemment, $$$>all.........
Citation :
Moi j'aurais, au contraire, bien aimé que NCsoft se lance dans l'originalité en se battant réellement contre les bots...
NCsoft auraient pu être impeccable et se déchirer pour supprimer les bots, avec 10 GM par m² pour les virer...

... que ça nous ferait de belle jambes si NCWest ne fait rien
Citation :
Publié par Mygollas
NCsoft auraient pu être impeccable et se déchirer pour supprimer les bots, avec 10 GM par m² pour les virer...

... que ça nous ferait de belle jambes si NCWest ne fait rien

Il va falloir de toute façon... c'est une plaie qui rend L2 chiant, c'est une plaie pénible sur WoW -bien que mineure- et cette plaie est à modérer sec, faut de pouvoir l'éliminer purement et simplement.

De mon point de vue, il s'agit d'un des points rédhibitoires aptes à faire disparaitre une clientèle de joueur au profit de consommateurs avide d'acheter de l'or virtuel, et de producteurs de cet or virtuel... une dénaturation totale du jeu lui-même...

Et les occidentaux semblent encore plus mal l'apprécier, de mon expérience, que les asiatiques, qui déjà, n'aiment pas beaucoup.
ncsoft a jamais rien fait contre le bot pourtant les solutions existent quand tu vois que sur certain serveurs privés lineage 2 tu te fait instant ban des que tu lance un walker ou autre programme pour boter,
ya pas de raisons pour que ncnsoft change sa politique et bloquer l'acces au bots vu que c'est potentielement un bon % d'abonnement
Faut jamais dire jamais.. tout peut changer du jour au lendemain. Mais le soucis c'est que les personnes qui font ces logiciels ne se laisse pas abattre, si c'est bloqué, ils tenteront un autre moyen de le faire marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés