Solution Anti bot

Répondre
Partager Rechercher
Solution simple : rendre les items résultant du craft moins puissants.
Et rendre les stuffs Abyssaux bien meilleurs,sans possibilité de farmer des AP sur des mobs en Abyss.
Une augmentation conséquente de l'xp et des drops sur les mobs abyssaux suffirait a donner envie aux joueurs d'xp en Abyss.
Mais bon,les bots ca paye un abonnement comme tout le monde,money ++ hein...
(et me dites pas : uééééééé méééééééééé si y'a des bots lé gen y von pa jouééééééééé donc il perdron d tuuuuuuune!)
C'est juste un bouton pour vous donnez bonne conscience mes petits joliens, ya même pas 1 GM par server, et vous croyez que quelqu'un va vous répondre en 15min lol xD
En plus c'est la chinese, la bas ils en n'on rien à faire des bots, vous avez une version 1.0 pleine de bugs d'exploit et de hack.
Citation :
Publié par Shuu
Solution simple : rendre les items résultant du craft moins puissants.
Et rendre les stuffs Abyssaux bien meilleurs,sans possibilité de farmer des AP sur des mobs en Abyss.
Une augmentation conséquente de l'xp et des drops sur les mobs abyssaux suffirait a donner envie aux joueurs d'xp en Abyss.
Mais bon,les bots ca paye un abonnement comme tout le monde,money ++ hein...
(et me dites pas : uééééééé méééééééééé si y'a des bots lé gen y von pa jouééééééééé donc il perdron d tuuuuuuune!)
Tu auras l'effet inverse ... farm stuff et d'argent .. les spots seront blindés de bots !
Citation :
Tu auras l'effet inverse ... farm stuff et d'argent .. les spots seront blindés de bots !
Un bots en Abyss a bien plus de chance de ce faire pwnd aussi.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je te le dis pourtant.
Et tu te trompes ou tu n'as pas vécu ce probleme là (parce que pour dire ça, il faut vraiment ne jamais y avoir été confronté ou etre un doux rêveur). Certains joueurs seront dégoutés et partiront ? Oui surement.

Mais combien au contraire seront attirés par la facilité de mettre un perso en auto sur un spot 24/7 pendant 3 mois pour avoir un perso HL overstuff qui monte tout seul pendant qu'ils sont au taff en journée et avec leurs amis le soir, leur permettant ainsi de jouer a haut lvl mais en casual 3-4 heures par jour avec un super perso sans avoir passé 3 mois en mode no life devant son écran ? Beaucoup.

Sans compter évidemment ceux qui du coup se payent 5-6 comptes pour pouvoir faire ça en parfaite autonomie. Tant que les tunes seront primordiales pour se payer du super matos, il y aura des bots, car comme je le disais au dessus, beaucoup de joueurs préfèrent claquer 40-50 euros voir bien plus pour avoir leur perso opérationnel pour pvp plutot que passer leurs soirées, week end voir journées en semaine pendant des mois pour arriver au meme résultat.

Enfin bref c'est l'éternel débat sur le botting/ebaying, il n'y a pas de solution.
En effet l'argent pose beaucoup problème parfois dans Aion , d'où la nécessité de basher pour vendre du misc. Ce que les BOT font je pense.
Je n'ai jamais vu de MMO faire un carton chez nous alors qu'il était infesté de bot qui ruinaient l'économie du jeu.

Il ne faut d'ailleurs pas oublier une valeur non monétaire d'importance : la réputation. Si aion souffre encore aujourd'hui de l'image de L2 c'est pas pour rien. Il a presque réussit à s'en défaire, mais si le jeu sort ici et est rapidement infesté... il fera pas un carton.

(en tout cas moi je ne resterai pas. Si je ne joue pas aux F2P, ce n'est pas pour me retrouver sur un P2P qui implique l'achat d'or pour rester compétitif)
il y aura toujours des Bot dans les mmo, tu peut les dénoncer ou faire comme si tu les avaient pas vue, mais sa ne changera rien*

*il faut de tout pour faire un monde
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je n'ai jamais vu de MMO faire un carton chez nous alors qu'il était infesté de bot qui ruinaient l'économie du jeu.
C'est pas comme si le "chez nous" représentait la communauté/marcher mondial des MMOs et je te signal que si WoW n'avait jamais existé, Lineage 2 qui est infecté de bot serait encore sans aucun doute le MMO le plus joué au monde.
Citation :
Publié par Lucile27
C'est pas comme si le "chez nous" représentait la communauté/marcher mondial des MMOs et je te signal que si WoW n'avait jamais existé, Lineage 2 qui est infecté de bot serait encore sans aucun doute le MMO le plus joué au monde.
Il y a une confusion, je n'ai jamais parlé de marché mondial. Aion est déjà un carton avec plusieurs millions de joueurs, mais quel importance cela a pour moi ? Quel impact sur mon expérience de jeu ?

Notre méthode de paiement, ainsi que notre "culture du MMO payant" en europe, fait que nous sommes très attaché a la notion de service. Nous le payons bien assez cher (horriblement cher même).

Bref, ce que je disais ne concernait que notre marché, nous misérables occidentaux.

AJOUT : Je parle bien d'un cas d'infestation. Il y a aura toujours des bots oui, l'essentiel est que cela reste un minimum vivable.
Je ne me sent pas du tout concerné dans ton "nous" et pourtant je suis bien francais et je suppose ne pas être le seul...
Chrome met toi en tête que toi comme moi on représente une minorité, je crois même que toi encore plus que moi ^^
Citation :
Publié par Lucile27
Je ne me sent pas du tout concerné dans ton "nous" et pourtant je suis bien francais et je suppose ne pas être le seul...
Chrome met toi en tête que toi comme moi on représente une minorité, je crois même que toi encore plus que moi ^^
C'est une référence au fait que je suis a moitié Suisse ?

Plus sérieusement, je suis l'actualité d'Aion depuis longtemps. Et j'ai mangé deux mots a la pelle : Bot et Grind.

Il s'avère maintenant que les deux fléaux que tout le monde citait de part et d'autre de la toile ne sont pas si exclu que ça d'Aion, ou en tout cas, pas sur les versions asiatique du soft.

J'ai peine a croire, mais tu as raison je peux tout a fait me tromper, que d'un coup les gens se laissent quand même prendre au jeu si il apparaît que celui-ci est très vite infesté.
les gens se prendront au jeu pour la simple et bonne raison qu'une grosse partie ebay / bot eux même....

faut pas se le cacher les bots n'apparaissent pas d'eux même !

/regarder du coté de L2
La solution est simple pour éviter les bots et les concepteurs le savent

Tu mets une notion de distance à l'action des buffs et t'inquiète pas, les bots vivront pas longtemps

Parce que personnellement si je vois un joueur se trimbaler avec son bot en /stick je me ferais un royal plaisir de dessouder le bot et généralement comme le joueur pleurera sur le décès de son bot chéri, j'en profiterai pour le tuer lui aussi
Citation :
Publié par Lareran

Tu mets une notion de distance à l'action des buffs et t'inquiète pas, les bots vivront pas longtemps

Parce que personnellement si je vois un joueur se trimbaler avec son bot en /stick je me ferais un royal plaisir de dessouder le bot et généralement comme le joueur pleurera sur le décès de son bot chéri, j'en profiterai pour le tuer lui aussi
Bien vu Grissom !
Toi on sent que tes un expert sur Aion...
Lareran je te décerne le prix très prisé du "Je réponds totalement à l'ouest en montrant juste que je ne sais pas de quoi je parle" d'Or
Citation :
Publié par Lareran

No shit Sherlock ?
Citation :
Publié par Lareran

Tu sais ce qu'est un bot sur Aion ou L2 ? Parce que là tu es hors sujet. Ta définition est celle du bot sur daoc, et cela n'a strictement aucun rapport.
c est juste la definition du BB ... buff bot quoi...

la on parle que des bot pas des buff bot

perso sur L2 j utilisais pas de programme, mais j avais ce que j appelais un buffbot

a la difference que je jouais moi meme les deux en meme temps (avec deux ordi)
Citation :
Publié par Manya
c est juste la definition du BB ... buff bot quoi...

la on parle que des bot pas des buff bot

perso sur L2 j utilisais pas de programme, mais j avais ce que j appelais un buffbot

a la difference que je jouais moi meme les deux en meme temps (avec deux ordi)
OOG ça c'était bien
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés