QUi a dis que les europeen achetent moins de gold que les asiatiques?
Personnelement j'ai dis que les Asiatiques bot plus que les europeen. Au vietnam, Je m'y fesait traiter de con à longueur de journée de ne pas bot sur wow (oulala j'ai honte d'avoir jouer à wow).
concernant le boting, c'est culturel en chine (et vietnam et koree) de bot .... c'est dur a comprendre? surement....
On ne parle pas de meutre ici, ni de viol, ni de chose fondamentalement mal.... mais d'une chose qui releve uniquement d'un point de vu subjectif et d'une mode....
En asie ca bot, ils ne savent pas faire autrement, un jeu sans bot leur est impossible, en europe c'est l'inverse (ou du moins l'avis populaire, bot etant cataloguer comme "mal" les gens ne s'en ventent pas, puis les bot n'ont pas envie d'etre assimiler a des "con de bot chinois"; racisme?).
Donc j'espere... je crois... qu'en europe il y aura moins de bot....J'essai simplement de vous explique que bot ne veux pas dire vendeur de gold en asie; mais qu'en europe c'est beaucoup plus probable car un europeen n'aura pas tendance à bot (surtout dans un jeu ou le level up est plutot facile).
Esperont simplement que les GM comprenent que l'asie et l'europe ont une mentalité differente à se sujet et que les populations asiatiques ne submergent pas nos serveur comme a l2 sinon ce sera effectivement la fin. esperont que les GM ne tolerent pas l'achat de gold et ban les acheteurs ce qui fera tombé le dernier bastion de bot.
Et je suis tout a fait d'accord avec martelentete, certes ils ne l'admettent pas, mais les francais n'ont aucun probleme a depenser des sous pour un jeu. Quasiment une personne sur deux que je frequente achete des golds... ils jouent souvent 10 fois moins que moi et subitement font fortune. A force de question, et de discretion de ma part, j'arrive a leur faire admettre qu'ils ont acheter des golds (et je leur propose de leur en vendre moins cher

car quand je jouai 20H/jour sur AO ou FFXI, mes bourses à gold etaient bien pleines).
Donc je parle en connaissance de cause, je vis en asie et j'ai deja vendus des golds. comparé a un salaire europeen c'etait ridicule (500euro par mois sans forcer, juste en vendant le surplus d'une cagnote de no-life et j'en suis pas fier) mais ca aidait a boucler les fins de mois.
Et oui les solution existe; malheureusement NCsoft n'as pas prouvé avec L2 qu'il etait capable de mettre en place une solution autre que du foutage de gueulle. le GM qui run et ban les gens, c'est ridicule et ca sert a rien, ca laisse les vrai coupable impuni!!!!
Donc tant que NC WEST et NC europe (c'est leur nom?) n'ont pas pris de position officielle (ou peut ete l'ont il prise?) en annoncant leur disposition face au bot. c'est ps trop la peine de parler car on ne sais pas du tout a qu'elle sauce on va etre manger, et les serveurs chinois ne sont qu'un tres mauvais exemple car ils ne refletent qu'une mentalité locale (1milliard d'habitant quand meme "a la louche"). Faudra une jour que l'europe arrete de se croire le centre du monde et que leur mode de pensée est universel.
Cependant je vous invite a tester quelquechose de tres encourageant et instructif.
- une fois votre nom de compte et mot de passe inseré, validez... et LISEZ ... il y a 22 points...descendez tout en bas...le 22eme = pas de bot....
- Maintenant fermez le jeu
- ouvrer l'explorer
- oui c bien...
- maintenant repertoire d'aion....yeah
- maintenant L1ON
- on deplace le ENU.PAK et le repertoire ENU d'ailleur.... oh...sniff...
- on relance le jeu
- on met son compte et son mot de passe (meuh j'ai pas envie de jouer en koreen!!???)
- on ouvre les yeux !
QUE VOIS-JE ?? Uniquement 10... oui 10!! points !?...
Cela voudrai il dire que seule la traduction anglaise (donc NCWEST) interdit l'usage de bot et que celui-ci n'est PAS interdit en KOREE (ainsi que la CHINE)??
Rhoooooooooooooooo
aller.... bisous ++

la bise à plus.