|
Mon modo-aide est vierge de toutes sanctions, je n'ai jamais été modéré, averti ou banni.
Je suis un Saint et vous des monstres. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sujet Kikitoudur, votre Modoaide
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis déja pris un averto par Aerith qui dit mieu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'averto d'aerith c'était sur le refuge des test, apparament on peut pas tout test
![]() |
![]() |
|
|
une remarque Mp pour "avatar trop gore pour Jol"
et en éditions: Posté par Advocatus le 14/03/09 - 00:08 ; [Modéré par Advocatus : Et ici t'as cru qu'elles allaient rester combien de temps ? ] motif: pedobear Posté par Roger F. Gint le 27/03/09 - 22:49[Modéré par Roger F. Gint : Spoil. ] Posté par TheYoMan le 03/04/09 - 13:02 [Modéré par TheYoMan : Pas drole !] motif: "Blague" pédophile Posté par Kathandro Jourgensen le 07/04/09 - 09:46 [Modéré par Kathandro Jourgensen : ][/COLOR] motif: devenu sans objet suite à édition de la phrase à laquelle la réponse faisait référence (je faisais référence à une remarque raciste) rien d'autres, über calme en fait... |
![]() |
|
|
[Modéré par Kuldar : Restons juste dans les motifs. ]
et merde ![]() |
![]() |
|
#39350 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kuldar : Ciao. ]
|
![]() |
|
Empereur
|
Rien pour ma part.
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas sur le record de durée d'abscence en une seule fois mais sur le cumul et ça avance bien merci.
|
![]() |
|
|
Ah, mais si c'est en plusieurs fois, tu es à des années lumières d'égaler l'un de tes collègues/ex-collègues. Je pense que tu peux abandonner l'idée.
|
![]() |
|
|
Le défis ne me fait pas peur.
edit: merci de me corriger Tsabo, t'as-t-on déjà dit que tu ferais un bon modérateur? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|