Sujet Kikitoudur, votre Modoaide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
3 mois pour toi, Communard lui voit le sien 6 mois et un Coord' idem
Pas sur, je pense que Roger a raison après vérification, la première édition de la liste remonte au 01/03/09. (Et bien qu'étant très peu rappelé à l'ordre je pense qu'il y a peu de chances que je n'ai pas été modéré une seule fois entre début décembre et fin février )
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je me suis déja pris un averto par Aerith qui dit mieu?
Un ban de 48h sur les forum Dofus validé par Laeryl ?
Citation :
Publié par Orald
Photo personnelle de Madee qui ne souhaite plus la voir apparaitre.
Faut arrêter un peu avec Madee

En fait je viens de voir qu'une de mes éditions est en fait un averto (le seul je crois, me semble en avoir eu à mes débuts sur JoL mais je suis plus sûr). LE ML de GML sur sa copine, c'était busay comme averto quand même, je lui ai juste conseillé ironiquement de lui refaire une beauté faciale...

En plus c'était Advocatus, me semble que les avertos c'est pas trop son domaine... Mais bon no troll keep cool
Citation :
Publié par Communard
Pas sur, je pense que Roger a raison après vérification, la première édition de la liste remonte au 01/03/09. (Et bien qu'étant très peu rappelé à l'ordre je pense qu'il y a peu de chances que je n'ai pas été modéré une seule fois entre début décembre et fin février )
Ah, après vérification (c'est écrit noir sur blanc en plus dans le modoaide ^^)

Actes de modé : 6 mois pour toi et un coord, 3 mois pour un modo.
Éditions et commentaires (les trucs légers) : 3 mois pour tout le monde, pas de jaloux.
3 avertos

[Modéré par Kuldar : Pas trop compris les restrictions? ]

J'me prends des bans de temps à autre sur la section dofus quand Miho [...]
sinon j'ai une quinzaine d'éditions pour attaque perso/troll, toutes sur la section dofus
la seule édition pour flood, c'est pour avoir foutu un gif du genre

[Modéré par Kuldar : Du genre qui est édité. ]
Je suis content car affiché je n'ai rien à part 2 modérations.

1 sur l'agora pour avoir poster une vidéo où on pouvait voir quelqu'un ce faire matraquer. Je l'ai fait tout en connaissant le risque donc pas de problèmes.

1 autre sur le bar lors des réformes sur les insultes discriminatoire, c'était rien vue que c'était pour supprimé un truc qui voulais dire la même choses qu'un truc que j'avais déjà marqué.

Mais bon, à mon arriver sur Jol dofus, jme suis tapé pas mal d'édit pour troll méchant, et de ptit truc, enfin Jol dofus quoi. Quand je suis arriver sur le bar, pareil jusqu'a un ban de 1 semaines et aprés j'ai plus eu de connexion internet.
une remarque Mp pour "avatar trop gore pour Jol"

et en éditions:

Posté par Advocatus le 14/03/09 - 00:08 ; [Modéré par Advocatus : Et ici t'as cru qu'elles allaient rester combien de temps ? ] motif: pedobear
Posté par Roger F. Gint le 27/03/09 - 22:49[Modéré par Roger F. Gint : Spoil. ]
Posté par TheYoMan le 03/04/09 - 13:02 [Modéré par TheYoMan : Pas drole !] motif: "Blague" pédophile
Posté par Kathandro Jourgensen le 07/04/09 - 09:46 [Modéré par Kathandro Jourgensen : ][/COLOR] motif: devenu sans objet suite à édition de la phrase à laquelle la réponse faisait référence (je faisais référence à une remarque raciste)

rien d'autres, über calme en fait...
GImme the fonk
Citation :
Publié par Azraëll
rien d'autres, über calme en fait...
Avec quand même 2 éditions pour amusement autour de la pédophilie.

Si j'étais toi (mais grâce à l'Être suprême je ne le suis pas), je laisserais cette information cachée dans la noirceur honteuse de mon modo-aide.

Hum, sinon depuis que je suis sur JOL, 2 avertissements en tout et pour tout, les deux pour avoir soulevé l'idée de faire prendre un bain à mamaf avec des godasses en béton.
Corollaire au sujet sur l'ignore list mon modoaide est clean et ma liste pleine

Dernière édition pour quote war l'année dernière je crois, si on oublie les "sans objets suite à gnagnagna"
1 ban déf par Elhan pour avoir posté des photos hors charte d'une daocienne.
2 ban déf par Mister T dont 1 car j'étais revenu sans me cacher 3 mois.
1 ban déf annulé par Fugo à condition que je ne post plus sur les forums Orcarnac.

Les bans c'est relou. Ça empêche pas de revenir au final. Se faire ban pour une accumulation de joke c'est moyen.
Enfin le ban d'Elhan était justifié mais je regrette pas.
Ha oué, j'avais oublié qu'Elhan avait été modo DAoC. D'ailleurs, il s'était barré à cause du poisson d'avril des modérateurs qui étaient franchement nul à chier et qui n'avait fait rire personne si je ne dis pas de bêtises ?

Hein Superdry ?
Citation :
Publié par Carminae
Ha oué, j'avais oublié qu'Elhan avait été modo DAoC. D'ailleurs, il s'était barré à cause du poisson d'avril des modérateurs qui étaient franchement nul à chier et qui n'avait fait rire personne si je ne dis pas de bêtises ?
C'était celui avec le délire Matrix qui s'est fait après le 1er avril?

Si c'est le cas effectivement c'était assez nullissime.
Alors Kuldar, cette tentative de record du Bar de la plus longue durée de détention de titre modérateur sans passer sur le forum, t'as finalement abandonné ?

C'est vrai que glandulf avait placé la barre très haut, tout de même.
Citation :
Publié par Carminae
Ha oué, j'avais oublié qu'Elhan avait été modo DAoC.
Décidement, y a vraiment du grand n'importe quoi sur Jol :P .

De memoire j'ai eu plusieurs ban de 24/48h , plus des reductions de post count de 10/20% , tout ca par Aratorn en majorité sur les forum daoc.
Malheuresement vu que ca remonte pas loin le modo aide, dur d'en dire plus.
Citation :
Publié par Tsabo
Alors Kuldar, cette tentative de record du Bar de la plus longue durée de détention de titre modérateur sans passer sur le forum, t'as finalement abandonné ?

C'est vrai que glandulf avait placé la barre très haut, tout de même.
Je ne suis pas sur le record de durée d'abscence en une seule fois mais sur le cumul et ça avance bien merci.
Ah, mais si c'est en plusieurs fois, tu es à des années lumières d'égaler l'un de tes collègues/ex-collègues. Je pense que tu peux abandonner l'idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés