Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Aller à la page... |
Sujet Kikitoudur, votre Modoaide
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fcuk Dah Moderation.
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
tu arrive a dormir la nuit ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Si on peut même pas dire que Ka[censure] est un gros [censure], je vois pas l'intérêt du thread.
Et puis de toute façons, c'est tout des gros [censure], sauf Doudou. |
![]() |
|
#96347 |
Attel Malagate |
Invité
|
6 DSO
1 Propos violents 1 Troll - attaque personnelle. (the Yoman, t'as pas d'humour !) Bon ça va, je reste quand même très sage. |
![]() |
|
#97243 |
|
31 éditions depuis le 04/03/2009 et 2 suspensions de forum périmé.
Explication Blocage d'accès au Bar de la Taverne suite à du bashing du type "vas te tuer" 1 semaine. Explication Nyu est parti dans du flamming avec Stargazin' (ce dernier est un nouveau compte de Saint Angel, personne connue pour ses provocations). Sachant pertinemment non pas l'identité de Stargazin' mais en sachant que c'est un banni qui revient (https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post17610119). Les parodies de modération sont une cerise sur le gâteau comme provocation du genre "oh j'ai fait quelque chose de pas bien, oups". 1 mois. Kuldar a chaque fois. Posté par Fioana / KemS ![]() ![]() Posté par Roger F. Gint ![]() ![]() Posté par Roger F. Gint ![]() ![]() Posté par TheYoMan ![]() ![]() Posté par TheYoMan ![]() ![]() Posté par TheYoMan ![]() ![]() Posté par Grosbisou ![]() ![]() Posté par Kathandro Jourgensen ![]() ![]() Posté par Roger F. Gint ![]() ![]() Posté par Roger F. Gint ![]() ![]() Posté par Roger F. Gint ![]() ![]() Posté par Roger F. Gint ![]() ![]() Posté par Cetrix ![]() ![]() Posté par TheYoMan ![]() ![]() Posté par TheYoMan ![]() ![]() Posté par Roger F. Gint ![]() ![]() Posté par Roger F. Gint ![]() ![]() Posté par TheYoMan ![]() ![]() Posté par Nilrem ![]() ![]() Posté par Roger F. Gint ![]() ![]() Posté par Cetrix ![]() ![]() Posté par azed ![]() ![]() Mdr argumantation !! Posté par TheYoMan ![]() ![]() Posté par TheYoMan ![]() ![]() Posté par TheYoMan ![]() ![]() Posté par Roger F. Gint ![]() ![]() Posté par Belth ![]() ![]() Posté par Cetrix ![]() ![]() Posté par Kathandro Jourgensen ![]() ![]() Posté par Kathandro Jourgensen ![]() ![]() Posté par Kathandro Jourgensen ![]() ![]() Roger : 10 TYM : 9 Kathandro : 4 Belth : 1 Fioana : 1 Grosbisou : 1 Cetrix : 3 Azed : 1 Nilrem : 1 |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
J'ai 11 éditions, dont 10 sans objets, faites par des modos divers (tu quoque mi fili !) et par Cétrix
![]() |
![]() |
|
|
En ce moment il est vierge, mais j'ai eu un DSO une fois, histoire de dire.
Un modoaide peut il se faire revirginiser ? |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|