Aller à la page... |
Nouveau Type de Hack ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
et puis sincèrement, une personne capable de telle prouesses (un vrai hack), vas t'elle s'abaisser à voler des comptes dofus... Nb: pour --White-spirit-- on considere que sa prendras tout ce temp pour un mot de passe assez long, parce que une combinaison de 4 chiffres... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi un "Keylogger"
![]() Parce que personnellement, le Hack je le prends pour un ami à qui tu as donné ton MDP et qui décide, quand tu n'es po connecté de te vider ton compte.
|
surtout comment on attrape ça?
|
![]() |
|
|
Un Keylogger est un logiciel espion qui "enregistre" les données frappées au clavier.
|
![]() |
|
|
ça je le sais mais comment on le choppe? Parce que je telechargerai pas un KL volontairement
|
![]() |
|
|
A ouais quand même... Et ça existe vraiment ça aussi ou c'est encore quelque chose pris pour pour autre chose... ??
|
Ca peut-être sous forme de Cheval de Troie dans n'importe quel dossier que tu télécharges.
(Donc évites les films coquins sur eMule =o) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en 3 ans de jeux de dofus je me suis jamais fait hacke, j'ai jamais prêter mon compte bizar ...
|
![]() |
|
Invité
|
[Zourga : Sans objet.]
|
![]() |
|
#238576 |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Wikipedia is your friend -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Keylogger
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|