Nouveau Type de Hack ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tueur-sombre
créer un systeme de question secrete ( pour ceux qui auront coché la case ) pour les échanges ?
Oh le fourbe qui essaye en douce de sécuriser ses prêts de compte !
Citation :
Publié par tueur-sombre
créer un systeme de question secrete ( pour ceux qui auront coché la case ) pour les échanges ?

XD. Tu veux aussi qu'on demande un scan de la carte d'identité en allant en mode marchand ou dans un HDV ?
Message supprimé par son auteur.
Deja pour le terme hack:

Laisse moi chercher sa sur google pour toi

De plus, tous ceux qui disent que les joueurs en questions sont des naïfs, qu'ils ont prêtés leur compte etc, si cela vous arriverais, et qu'on mettrait votre parole en doute, ça vous gaverais non ? Donc pensez aux gens avant de parler hum.

De plus, fortement possible qu'une dite chaîne de message avec une "soit disante" photo soit introduite par un keylogger ou autre.

Donc à mon avis, ça n'a pas évolué, il y a juste plus de KKTD qui s'y mettent de nos jours ( aux périls de joueurs de dofus ).

Juste "essayer" de faire plus gaffe à l'avenir, même si tu sembles avoir dit que tu faisais vraiment gaffe, évite d'ouvrir des mails venant d'une chaîne, stop eMule comme dit précedemment, ou encore mieux, stop internet comme sa plus de soucis :P

Bonne chance pour vous restuff, je sais ce que sa fais de se co et de ne plus rien avoir.GL
Citation :
Publié par Epheria
Prendre pour Dofus un mdp qui n'est pas similaire à son MSN/Compte n'importe où, en fait un mdp unique c'est la clef de la réussite.

Enfin bref, hier un mec de ma guilde s'est fait avoir par un fake. Un certain "Hous-Aplk" (qui est réellement Hous-Apik) est parti voir un autre joueur et lui a demandé sa pano meulou et son stuff pour voir si son sram pourrait porté le même, et il s'est fait entubé... Et ca crée le bordel dans la guilde :'s
Ok mais ce genre de truc IG c'est pas du hack, c'est juste de la pure connerie
Citation :
Publié par Abysse Of Anima
Ok mais ce genre de truc IG c'est pas du hack, c'est juste de la pure connerie
J'ai pas dit que s'en était, juste qu'il s'est fait avoir par un fake , ce qui arrive de plus en plus fréquemment en ce moment.
Citation :
Publié par paddlepierre
Exelent les bêtises que l'on peux lire ici, entre le petit génie qui préfère hack dofus plutôt que je ne sais quel système bancaires, et l'autre qui a inventé le hack parfait mais qui ne peux rien en dire... Faut arrêter tout de même
peut être parce que c'est plus facile?

Quesqu'il ne faut pas entendre...

Tsay le gars qui peut hacker dofus, pk il va pas hacker la CIA? Ou le gouvernement?...Lol
Citation :
Publié par Randana
t'aurais du regarder envoyé spécial il y a deux semaine toi
Tu devrais arrêter de regarder la télé toi

Ce type d'émission est basé sur le sensationnalisme. Sans mentir (ça c'est sur la 6 ^^), elles exagèrent les cotés les plus spectaculaires et omettent les autres aspects.

Attention à ne pas baser son information que sur ce type d'émission.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés