Aller à la page... |
Fermer sa porte à double tour, à quoi ça sert?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Pareil c'est devenu une habitude je ferme à double tour...En cas d'invasion j'ai le temps de m'enfermer à double tour dans la salle de bain et d'appeler les flics.
|
![]() |
|
#204156 |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Comment font les assurances pour savoir si la porte était fermée à un ou deux tours une fois qu'elle a été crochetée/défoncée ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Le plus important n'est pas de les empêcher d'entrer, mais de ressortir. Et de savoir faire disparaitre les corps ensuite.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Bagnard
|
|
![]() |
|
#107969 |
|
Citation :
Citation :
Même moi qui suis sur Jol: Je pourrais voir ton ip, tes messages, voir ton mode de vie, tes centres d'intérêt (en deux secondes: Gears of War 2, Le soir principalement et le WE, donc t'as un travail à horaire régulier, si tu joues le WE, c'est que t'es pas forcément en vie de famille hors de tes heures de taf, donc maison ou appart sans personne en semaine. " à vérifier") ET en plus, tu as plein de record sur Xbox, donc tu as la console et pas mal de jeux). Vu comment le mec a l'air bien avec les jeux, il a surement pas un tv de merdre, et il a forcément un bon pc pour jouer en ligne. Bonne cible. C'est intéressant. Puis en déduire ta commune, puis ta rue, je vais sur http://maps.google.fr/, je me repère un itinéraire, je vais sur www.cadastre.gouv.fr, puis sur le site de ta mairie, je connais plein de choses, les heures du ramassage scolaire, des éboueurs, je connais tes voisins avec facebook. En quelques jours, je connais ta vie et celle de ta famille. SI je peux revendre mon butin pour 100€ à une foire au grenier dans mon bled, je suis partant ![]() Et je suis un alpha-internetien, imagines ceux qui ont leurs entrées et qui s'y connaissent en exploitation d'information... Tu as peur, tu fear? Verrouille ta serrure à double tour! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|