Fermer sa porte à double tour, à quoi ça sert?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozyx
Tu penses que les cambrioleurs visitent les maisons pour décider s'ils vont la cambrioler ou non?

Ca me fait penser à mon ancien voisin qui avait remarqué une croix à la craie devant chez lui, la nuit d'après il était dépouillé de toute sono dans sa voiture.

J'ai jamais trop compris pourquoi mais je doute que ce soit la DDE qui marque le sol ainsi.
Citation :
Publié par iOuL
Ca me fait penser à mon ancien voisin qui avait remarqué une croix à la craie devant chez lui, la nuit d'après il était dépouillé de toute sono dans sa voiture.

J'ai jamais trop compris pourquoi mais je doute que ce soit la DDE qui marque le sol ainsi.
La croix ou tout autre signe marque sur le sol ou les boite au lettres sont des indications pour les voleurs.

Il reperent dans la journee ou la nuit et mette une marque qui peux indiquer bcp de chose (heure a cambrioler, type de materiel a prendre, presence d'un chien ou non ...)
Citation :
Publié par Random Fanboy
Je ne sais pas si tu as déjà vu quelqu'un de doué pour ouvrir une porte, mais si elle n'est pas fermée à clef, avec une carte bleue il est capable de l'ouvrir en quelques secondes à peine.
Tu peux même l'ouvrir avec ta main en te servant de la poignée et d'une de tes mains, dingue non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés