[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
lol les mecs à Bordeaux qui font monter le salaire en faisant peur à Triaud : ué mais si tu payes pas on va à l'OM lolz, ce dont on peux douter d'ailleurs -_*
Bah une fois les championnats finis on voit de nouveau tous les charognards et les parasites pointer le bout de leur museau. Sachant que la plupart des chantages à la rémunération viennent quand même des agents de joueurs. Mais bon oui l'article de l'équipe sur Diawara fait sourire. Du genre : "j'ai fait des concessions pour venir à Bordeaux" (et genre t'es surtout venu pour avoir la chance de jouer la LdC alors que dans ton club pourrit de PL tu jouais que la cup) "maintenant il faut m'augmenter sinon je vais voir l'OM".

L'amour du maillot ça n'a pas de prix pour ces joueurs, d'ailleurs on a pas dit combien ça valait.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je dirais surtout pas assez intelligents pour construire un projet sur la durée. Le mec il qualifie Lille pour la C3 avec un effectif super limité offensivement tout en proposant du chouette jeu offensif et il se fait lourder. Y'a pas à dire ça fait rêver. Surtout si c'est pour prendre PLG à la place
Décision surprenante en effet mais il nous a fait perdre un nombre de points incalculables cette année à travers des décisions complètement idiotes donc je dirais que je suis assez mitigé par cette nouvelle principalement parce qu'elle n'est pas logique vis à vis de ses résultats avec le club. Tout dépendra de son remplaçant, si on se paye Le Guen je me tire une balle mais si on récupère Gourcuff ça serait formidable. Mais bon, rien n'est fait encore.
Citation :
Publié par Siaraa
lol les mecs à Bordeaux qui font monter le salaire en faisant peur à Triaud : ué mais si tu payes pas on va à l'OM lolz, ce dont on peux douter d'ailleurs -_*
Lol Diawara c'est pas le mec qui en plus avait dit "Ouais si y faut pour payer le transfert de Gourcuff on me baisse mon salaire" ? (ou un truc du genre)

Edit voilà retrouvé :
Citation :
Si le président dit que c'est trop cher, je vais mettre de l'argent de ma poche, a raconté le défenseur sénégalais avec le sourire. Il n'a qu'à prendre de l'argent sur mon salaire pour le payer. Si je peux aider...»
(l'équipe)

Quelle bonne blague.
Citation :
Publié par Santanas
Et Fernando qui va surement se casser au Genoa car on lui double sont salaire là bas -_-.
Il est à Bordeaux depuis quatre ans, et il se barre dans un club du calcio qui joue la ligue des champions et double son salaire. Dans un sens, l'envie d'un nouveau défi et l'aspect pécunier se comprennent.

Sinon, je suis très déçu du licenciement de Garcia, surtout si c'est pour se retrouver avec un Paul Le Guen quoi :/

Ca m'étonne de lui qu'il ait proposé ses services, puisqu'il avait dit avoir quitté le mans uniquement parce qu'on lui proposait de rejoindre son "club de coeur" puisqu'il avait joué à Lille quand il était joueur.

Il y avait matière à mieux cette saison, mais si on m'avait parlé d'une qualification en Europa League en début de saison, j'aurais signé tout de suite.

Kaname parle d'erreur de coaching parfois surprenantes, mais PLG, c'est pas beaucoup mieux :/, et c'est là dessus que partent nos dirigeants à priori...
Citation :
Publié par Eddeck
Il est à Bordeaux depuis quatre ans, et il se barre dans un club du calcio qui joue la ligue des champions et double son salaire. Dans un sens, l'envie d'un nouveau défi et l'aspect pécunier se comprennent.

Sinon, je suis très déçu du licenciement de Garcia, surtout si c'est pour se retrouver avec un Paul Le Guen quoi :/

Ca m'étonne de lui qu'il ait proposé ses services, puisqu'il avait dit avoir quitté le mans uniquement parce qu'on lui proposait de rejoindre son "club de coeur" puisqu'il avait joué à Lille quand il était joueur.

Il y avait matière à mieux cette saison, mais si on m'avait parlé d'une qualification en Europa League en début de saison, j'aurais signé tout de suite.

Kaname parle d'erreur de coaching parfois surprenantes, mais PLG, c'est pas beaucoup mieux :/, et c'est là dessus que partent nos dirigeants à priori...
Ca serait catastrophique pour Lille. Non seulement parce que Le Guen est un mauvais entraîneur mais également parce qu'il prônerait un jeu très proche de celui que l'on a connu avec Puel donc chiant à mourir pour les supporters...
Sinon pour le Wiki, merci de ne mettre que les infos sûres et certaines, si on met toutes les rumeurs, on n'a pas fini.

Citation :
Publié par Kaname
Décision surprenante en effet mais il nous a fait perdre un nombre de points incalculables cette année à travers des décisions complètement idiotes donc je dirais que je suis assez mitigé par cette nouvelle principalement parce qu'elle n'est pas logique vis à vis de ses résultats avec le club. Tout dépendra de son remplaçant, si on se paye Le Guen je me tire une balle mais si on récupère Gourcuff ça serait formidable. Mais bon, rien n'est fait encore.
Je ne veux pas te porter la poisse, mais Gourcuff a prolongé à Lorient il y a quelques jours. Non, vous semblez bien partis pour ramasser Le Guen.
Citation :
La saison vient de toucher à sa fin. Pour autant, depuis plusieurs semaines, José Anigo et toute la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille oeuvrent en coulisse pour dénicher les premiers bons coups du mercato. Mais, avant d’enregistrer de potentielles arrivées, l’OM devra certainement penser à dégraisser.

Fort heureusement pour les Phocéens, certains éléments sont en fin de contrat en juin prochain et leur départ allègera le groupe et la masse salariale. Toutefois, il subsiste encore un doute quant au futur de Renato Civelli. Également libre dans les prochaines semaines, le défenseur argentin attend toujours un geste de son club. Et, tout pourrait s’accélérer dans les jours à venir, comme l’a confirmé José Anigo dans La Provence.

« Renato n’est pas encore parti ; les discussions vont avancer avec son agent et lui. Nous verrons ce que veut faire Didier. Renato est le seul qui a une chance de rester ».
J'espère que ça va se faire...
simpsons_nelson_haha3.jpg

Denilson signe au Vietnam

L'ancien transfert le plus cher de l'histoire, le brésilien Denilson, s'est engagé avec le club de Hai Phong, actuel sixième du Championnat vietnamien. Selon le quotidien Thanh Nien de ce mardi, le milieu de terrain offensif champion du monde en 2002, s'est entraîné avec son nouveau club lundi et disputera la deuxième partie du Championnat dans les prochaines semaines. Aucun détail n'a filtré sur ses futurs émoluments.

Il a beaucoup voyagé ces dernières années. Après son transfert record au Betis Seville - plus de 30 millions d'euros - en 1997, le Brésilien avait tenté de se relancer à Bordeaux en 2005-06, avant de signer un contrat lucratif avec les Saoudiens d'Al Nasr. Il a ensuite joué aux Etats-Unis, pour le FC Dallas (MLS), avant de rejoindre Palmeiras, au Brésil.Le joueur âgé de 31 ans était libre depuis un essai non concluant en janvier à Bolton.
L'om sur Loic Remy mouhahaha

sinon moustache a Monaco c'est fait, Montanier a VA c'est fait, René Girard pour montpellier c'est fait, et P.Duarte au Mans c'est fait.
c'est quand même pathétique cette valse des entraineurs en L1. C'est le jeu des chaises musicales, dont l'intérêt est de savoir qui va se retrouver sans club à la fin
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Paulo à Lille ca serait quand même énorme lol, manquerait plus qu'il prenne Kezman dans ses valises une speciale dedicace a dadu
T'as pris le joueur le moins susceptible de le suivre là quand même
Moi je flippe que ça soit Clément qui le suive en fait et ça me fait pas du tout rire
Citation :
Publié par Tonk
c'est quand même pathétique cette valse des entraineurs en L1. C'est le jeu des chaises musicales, dont l'intérêt est de savoir qui va se retrouver sans club à la fin

Ben sa tout les deux ans c'est la meme histoire, la pluspart des contrats se termine en meme temps et sa devient le grand n'importe quoi ^^ Reste encore a prendre la place a Lille ^^
Citation :
Sochaux qui fait le ménage dans ses fins de contrats aussi, dont Mickael Isabey, après 13 ans au club, l'intéressé appréciera je pense.
Et alors? Sous prétexte qu'il est un historique du club faut lui proposer un contrat advitam eternam?
Citation :
Publié par Grosbisou
T'inquiètes pas Sankharé revient.

Sinon Trezeguet à l'OM ? Qui n'en veut ?
Trezeguet ne viendra pas chez nous, Deschamps a déclaré que c'était infaisable et c'était pas la peine de faire rever les gens.
Citation :
Publié par Sybela
Et alors? Sous prétexte qu'il est un historique du club faut lui proposer un contrat advitam eternam?
C'est comme si on lourdait Janot du jour au lendemain, il pourrait lui proposer un truc dans l'encadrement au moins. Disons que le mec aurait pu se barrer 10 fois, il est toujours resté fidèle, ça fait un peu crade de le dégager comme ça.

Après c'est ptet d'un commun accord, mais ça me parait bof au vu de l'article de l'équipe.
Citation :
Sochaux qui fait le ménage dans ses fins de contrats aussi, dont Mickael Isabey, après 13 ans au club, l'intéressé appréciera je pense.
Je kiffais ce joueur

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Paulo à Lille ca serait quand même énorme lol, manquerait plus qu'il prenne Kezman dans ses valises une speciale dedicace a dadu
mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés