Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daeneroc
Un poil agressif le ryu tout de même. Hadoken ca peut aider parfois
Euh non, le Hadoken c'est un truc à utiliser avec beaucoup de précaution (dans un blockstring par exemple) face à Abel...
Citation :
Publié par By_Temboa
plop, si quelqu'un touche un peu en jap j'aimerais bien la suite de ce tournoi qu'on a vu il y a quelques temps ici même ([2009-05-15] Nakano TRF)

http://www.youtube.com/watch?v=U3E5fDLjFcA

Apparement elle serait sur nicovideo (http://www.nicovideo.jp/)
C'est un site professionnel et fermé, aucune envie d'ouvrir un compte.
Citation :
Publié par Eni PgM
Quelqu'un peut me répéter ce que Man Ad dit car je ne vois pas les messages des vieux piffeur d'ultra
Il a dit que tt mauvais
Citation :
Publié par Callime
Quand Mago himself se met à Abel, ça donne ça:

http://www.youtube.com/watch?v=uo4QLnRoORA

Bah ué il perd contre un Zangief...En même temps, dans le genre matchup cruel on fait difficilement pire (/minute Caliméro)

http://www.youtube.com/watch?v=qL4fu9TUkqw

Alors là, j'étais......Pauvre Ryu
Vraiment sympa, merci pour les liens.
Citation :
Publié par Masatsugu
Nouveau TRF commenté par Ken Bogard :

Oh putain Masatsugu à réussi à passer le 1er tour, ce coup ci il gagne le tournoi j'en suis sur. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Orald
Oh putain Masatsugu à réussi à passer le 1er tour, ce coup ci il gagne le tournoi j'en suis sur.
Ouais mais c'est un peu un avant premier tour vu qu'il a eu le tirage au sort contre lui et fait un match de plus que tout le monde, donc son 2eme match sera en fait le vrai 1er tour. La legende est encore en marche!GOOOOO
Citation :
Publié par Farad77
Ouais mais c'est un peu un avant premier tour vu qu'il a eu le tirage au sort contre lui et fait un match de plus que tout le monde, donc son 2eme match sera en fait le vrai 1er tour. La legende est encore en marche!GOOOOO

Ouais mais ça a du lui donner une confiance énorme, il va de plus en plus monter en puissance par la suite.
Je crois que les tournois TRF je les attends plus pour les commentaires des matchs de Masatsugu que pour le reste de la compétition.

D'ailleurs Mago n'est pas présent à ce tournoi ?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je crois que les tournois TRF je les attends plus pour les commentaires des matchs de Masatsugu que pour le reste de la compétition.

D'ailleurs Mago n'est pas présent à ce tournoi ?
Nope comme le dit Ken Bogard, le seul gros ( au dessus de 200k BP ) joueur présent est Shiro.
Citation :
Publié par Masatsugu
Nope comme le dit Ken Bogard, le seul gros ( au dessus de 200k BP ) joueur présent est Shiro.
au dessus de 100k je pense, 200k ya guere que mago et daigo je pense à y etre.
Citation :
Publié par Farad77
au dessus de 100k je pense, 200k ya guere que mago et daigo je pense à y etre.
Y a Ojisanboy aussi, qui d'ailleurs est passé devant Mago en terme de BP, mais en effet je voulais dire 100K =D
Citation :
Publié par Masatsugu
Y a Ojisanboy aussi, qui d'ailleurs est passé devant Mago en terme de BP, mais en effet je voulais dire 100K =D
Je savais pas qu'il étais passé devant, ca me fait plaisir parce que je prefere son jeu à celui de mago.
Citation :
Publié par Farad77
Je savais pas qu'il étais passé devant, ca me fait plaisir parce que je prefere son jeu à celui de mago.
Clairement, Ojisanboy c'est l'agression personnifié avec son Sagat, tellement jouissif à regarder ses matchs :]
Bon, pour ma part, grosse lassitude du Live, faire le yoyo à longueur de soirée ne m'enchante guère. Ayant débloqué tous les succès à la portée de mes capacités et de ma patience, je pense que je vais mettre un peu le jeu en stand-by.

J'arrive pas à progresser, je fais que de la merde, je suis pas capable de toucher un adversaire qui a 3k BP de plus que moi, ça me fait enrager et j'en gueule dans tout l'appartement.

A un de ces quatre matins, quand j'aurai envie de servir de nouveau de sac de frappe.
Un peu comme Myrhdin, je commence à me lasser du live, me battre contre 30 Sagat/Ken/Blanka par jour ça devient très redondant et frustrant.

Donc je pense que je vais m'occuper des défis puis jouer tranquillement avec des potes en attendant de retrouver un peu d'entrain.

Daigo - Mago - Ojisanboy en sont à combien de BP respectivement ? Il y a un chiffre à peu près exact ?
Ca va faire deux semaines que je fais qu'un match par ci par là, ou uniquement avec un ami IRL, le jeu est pas parfaitement équilibré à notre modeste niveau ( et c'est tant mieux, je préfère que l'on encourage les bons), et c'est vite frustrant de perdre face à des types qui abusent d'un coup très prioritaire ou de techniques cheap qui ne feraient pas un pli face à un adversaire plus expérimenté.
Citation :
Publié par Farad77
Ah ouais 9000 match quand même.
Bah, ça me parait pas si énorme que ça, je joue pas énormément et j'ai environ 1000 match au compteur. La version arcade est dispo depuis bien longtemps au Japon, je pense qu'en fait ça ne représente pas une majeure partie de leur temps de jeu.
Je me demande quel rythme les pro suivent en fait, ils doivent bien s'entraîner de temps à autre pas seulement enchaîner les matchs classés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés