Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo, je me suis enfin remis au jeu et j'ai le pouce qui chauffe, j'avais même pas l'update du mode championnat ololol

Sympa d'ailleurs ce mode, je trouve des adversaire à peu près de mon (faible) niveau, j'aime beaucoup, d'autant plus que j'en trouve rapidement en partie rapide

En fait je voulais vous montrer ce mod sur lequel je suis tombé pour les pauvres âmes comme moi qui jouent au pad 360, et qui permet d'améliorer la précision et l'ergonomie de la croix directionnelle : http://www.gamekult.com/forum/lire_n530770/
Ca a l'air plutôt simple et d'après les retour la croix s'en trouve grandement améliorée. J'ai une amie qui va essayer donc je testerai sur son pad, et si ça marche je le ferais sur les miens aussi en attendant mon Fightpad (qui arrivera dieu sait quand ).
Citation :
Publié par Elty
ça s'appelle un pif de la dernière chance sur un malentendu ça peut passer
Le sien c'était un pif, le mien une punition mindée de roxxor enfin
Citation :
Publié par Cuillère
Le sien c'était un pif, le mien une punition mindée de roxxor enfin
Comme on dis quand ca rate c'est piffé, quand ca touche c'est mindé
Ah tiens, je m'étais toujours demandé ce que donnerais un draw sur deux rounds, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas repris l'ancien système avec l'annulation du round si égalité il y avait.

Comment tu t'es débrouillé pour faire un match nul ? Vous ne vous êtes pas tapés du match ? Je vois mal comment faire deux doubles KO de suite.
Non y a juste eu un draw sur le dernier round, on en avait gagné 1 chacun juste avant.

C'était contre un français en plus...et pour info un tatsu EX de Gouki = Double knee press EX.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ah tiens, je m'étais toujours demandé ce que donnerais un draw sur deux rounds, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas repris l'ancien système avec l'annulation du round si égalité il y avait.

Comment tu t'es débrouillé pour faire un match nul ? Vous ne vous êtes pas tapés du match ? Je vois mal comment faire deux doubles KO de suite.
Ca m'est déjà arrivé, il suffit de gagner un round, d'en perdre un et de faire double ko sur le dernier.

Double touche avec peu de vie et double ko, c'était la finale on a partagé les points, tous les 2 2eme.
Citation :
Publié par Daeneroc
Mais quand vous jouez avec la manette 360 vous jouez avec la croix directionnelle ou le stick ?
Lequel est le plus performant ?
Apparemment ça serai le stick, mais si tu trafique un peu ta manette comme dans le liens posté avant, la croix reprendrai l'avantage
Citation :
Publié par Daeneroc
Mais quand vous jouez avec la manette 360 vous jouez avec la croix directionnelle ou le stick ?
Lequel est le plus performant ?
Faut vraiment pas aimer son pouce pour jouer a la croix de la 360 en plus le gain en précision n'est pas assez conséquent pour justifier la perte d'un doigt.
Nouveau TRF commenté par Ken Bogard :

Pour le moment il n'y a que la première vidéo, le combat de masatsugu entre autres, et de Shiro. Faudra sûrrement attendre ce soir pour la suite :]
Arretez avec vos pouces. Vous êtes lépreux ou quoi ? J'ai jamais eu ne serait-ce qu'un debut de mal au pouce en jouant à la croix

C'est sur que le bourrage de shoryu dans les combos... ca doit user les pouces à la longue. J'ai jamais pu joué avec le stick de la manette trop mal placé et euh trop... jsais pas beurk :s
Citation :
Publié par Eni PgM
Arretez avec vos pouces. Vous êtes lépreux ou quoi ? J'ai jamais eu ne serait-ce qu'un debut de mal au pouce en jouant à la croix

C'est sur que le bourrage de shoryu dans les combos... ca doit user les pouces à la longue. J'ai jamais pu joué avec le stick de la manette trop mal placé et euh trop... jsais pas beurk :s
Ah ben voilà pourquoi il est nerveux notre enipgm!Il souffre le martyr pendant qu'il joue et ose pas l'avouer
Si t'as pas mal au pouce c'est que t'as du pété tes terminaison nerveuse à base de headbut ultra.
Je savais pas que tu jouais à la croix et pour tous ceux qui le font gros respect. Pour moi c'est le pire controlleur de tout les temps la croix de la xbox.
Je ne suis pas nerveux, je suis quelqu'un de calme et posé sauf quand je rage. La preuve je fais des coeurs à Seak sur msn

Sinon pour la croix ben jsais pas jla trouve pas si horrible que ça. La croix de la megadrive par exemple etait bien à chier ou celle des vieilles manettes microsoft pour pc aussi. La ca va parfois elle te fait sauter au lieu d'avancer ou reculer mais bon...

J'attends quand même de retrouver mon fightpad avec lequel je ratais un peu moins de truc
Citation :
Publié par Farad77
Faut vraiment pas aimer son pouce pour jouer a la croix de la 360 en plus le gain en précision n'est pas assez conséquent pour justifier la perte d'un doigt.
Bah, je joue de moins en moins à la manette mais j'ai encore de la corne sur la partie supérieure du pouce gauche, ce n'est plus très douloureux mais au début j'en chiait et j'ai des amis qui se sont retrouvés avec de grosses ampoules.

Après je ne sais pas comment est fait la croix de la 360 mais sur PS3 il faut un temps d'adaptation pour les gens qui veulent jouer de façon conséquente.
Citation :
Publié par Eni PgM
J'attends quand même de retrouver mon fightpad avec lequel je ratais un peu moins de truc
T'as fait comment pour péter ton fightpad, d'ailleurs ? Il doit être pourri pour lâcher aussi vite, j'hésite à en prendre un, surtout vu le prix.....
Ben moi j'y arrive pas, j'suis un ancien gros gros joueur de Saturn, et je me demande si j'aurai pas mieux fait de prendre un fightpad qui a le même design que la manette Saturn.
Citation :
Publié par Orochi
T'as fait comment pour péter ton fightpad, d'ailleurs ? Il doit être pourri pour lâcher aussi vite, j'hésite à en prendre un, surtout vu le prix.....
En plein match mon boxer commence à faire de la merde : il sortait only gros poing et turn punch. Le bouton 3 poing (l'équivalentt du RB pour la manette xbox) a laché. En demontant j'ai vu que le petit contacteur etait dead. C'est une sorte d'interupteur tout bete avec une piece de plastoc mobile qui s'enfonce pour faire contact mais la elle restait à moitié enfoncée.

La croix et les boutons de façade ont l'air increvables par contre. Sinon le son du casque est meilleurs avec le fightpad qu'avec la manette xbox. Ca change la voix des gens et tout. Au fightpad on dirait presque que Seak et toi vous avez mué. HAHAHA

Je serai plus soigneux avec le prochain si ce branlos de ricain@e-bay se décide à me donner des nouvelles Je l'ai acheté le 17. Ca devrait plus tarder
Je débute dans le jeu, j'ai commencé avec akuma, les combats étaient très marrant, j'en gagnais 1/2 mais j'ai voulu changer, et j'ai pris Abel qui est bien sympa à jouer aussi, asses imprévisible et j'aime bien son côté gros bourrin.
Mais pour gagner c'es tendu, je suis pas très bon mais même contre des types vraiment nul, il m'arrive de perdre face à des shoryu piffé de partout, vraiment pas évident à bien jouer comme personnage.

Là je teste Sagat, je gagne 8 combats sur 10
Sans doute que le perso est pas beaucoup plus fort que les autres à plus haut niveau, mais pour des débutants y a pas photo, je crois que j'ai trouvé mon personnage
Citation :
Publié par Kurochevsky
Si.

Voila, c'était ma contribution constructive de la journée.
j'avoue que ya pas grand chose d'autre a dire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés