|
Yo, je me suis enfin remis au jeu et j'ai le pouce qui chauffe, j'avais même pas l'update du mode championnat ololol
![]() Sympa d'ailleurs ce mode, je trouve des adversaire à peu près de mon (faible) niveau, j'aime beaucoup, d'autant plus que j'en trouve rapidement en partie rapide ![]() En fait je voulais vous montrer ce mod sur lequel je suis tombé pour les pauvres âmes comme moi qui jouent au pad 360, et qui permet d'améliorer la précision et l'ergonomie de la croix directionnelle : http://www.gamekult.com/forum/lire_n530770/ Ca a l'air plutôt simple et d'après les retour la croix s'en trouve grandement améliorée. J'ai une amie qui va essayer donc je testerai sur son pad, et si ça marche je le ferais sur les miens aussi en attendant mon Fightpad (qui arrivera dieu sait quand ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mon 1er draw en championnat...on perds tous les 2 du coup
![]() |
![]() |
|
|
Non y a juste eu un draw sur le dernier round, on en avait gagné 1 chacun juste avant.
C'était contre un français en plus...et pour info un tatsu EX de Gouki = Double knee press EX. |
![]() |
|
|
moins 5 pts pour les deux sur un premier tour en g1 vs british justice gt un peu deg
|
![]() |
|
|
yeah enfin gagné mon premier championnat G3 apres 8 finales de perdues
![]() |
![]() |
|
|
Mais quand vous jouez avec la manette 360 vous jouez avec la croix directionnelle ou le stick ?
Lequel est le plus performant ? |
![]() |
|
|
perso je joue a 98% au stick et pour certain truc je passe vite fait sur la croix
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut vraiment pas aimer son pouce pour jouer a la croix de la 360 en plus le gain en précision n'est pas assez conséquent pour justifier la perte d'un doigt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stick> all
Bon ok c'est pas le même prix, mais quand on aime, on compte pas. ![]() |
![]() |
|
|
Ben moi j'y arrive pas, j'suis un ancien gros gros joueur de Saturn, et je me demande si j'aurai pas mieux fait de prendre un fightpad qui a le même design que la manette Saturn.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|