Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Avant... Avant de te réveiller sous ta couette ? Dans tes rêves mecs ! Enfin je ne m'en rappelle pas.
Si, j't'ai battu ton Ken avec mon Ryu au moins UNE fois !

bon ok, ok, après j'ai rêvé.
Citation :
Publié par Callime
Euh...non, on se rend très vite compte que c'est des matches bien pourris: un Sagat shoryu-happy et des adversaires pas foutus de punir correctement...
Ouh j'ai jamais dit que c'etait les number one de l'univers aussi!apres c'est sur que les japs c'est mieux mais bon , c'est tjrs fun à regarder, moi perso j'adore.
Apres toute les subtilités je passe un peu outre meme si en effet , y a eu de grosses erreurs cheloues sur certaines vids (des shoryus piffés , des launch suivis de ... rien du tout etc etc)
Perso je mate , en attendant le tougeki

Masatsugu
Pour le live du tougeki,j'en ai jamais entendu parler ,par contre on voyait des videos dessus(perso j'en voyais pour tekken sur utube alors ca devrait etre pareil sur sf4)
d'ailleurs vas t'entrainer au lieu de flooder sur jol, tu vas encore te faire pwned au premier tour
Citation :
Publié par Oribiahn
Bonjour, les gens qui se tabassent sur SF4. J'en suis aussi depuis ce WE sur PS3. Bon, j'en suis dans la phase découverte, cad déblocage des persos, accomplissements des défis. Je pense qu'une fois cette phase fini, je passerai sur une phase perfectionnement avec Abel, puis une phase Online Only.

J'avoue que je trouve l'IA plutôt forte, inconscient que je suis, j'ai débuté direct en arcade normal...cette dérouillé...
Il faut savoir que l'IA a des shémas qui ne varie pas, elle s'adapte juste a la situation. Une fois que tu as ça en tête, tu peux le contrer de toute les façons possible, même dans le mode le plus dur. Je prend pour exemple Ryu, en mode le plus difficile, dès qu'il est trop éloigner de toi, il va hadoken jusqu'a ce que tu te rapproche, si tu lui saute dessus, t'as 90% de chance de te prendre un shoryu dans les dents. Sinon il va faire quasiment toujours les mêmes attaques de corps a corps, et il piffera toujours son Ultra...

Citation :
Bref je suis vite passé en mode débutant (Seth est plutôt violent je trouve, je suis trop pas bon).
Seth est un vrai tricheur dans son genre, il te sortira la encore, toujours les meilleurs attaques selon ta situation, il se téléportera quand tu es tomber au sol et ses attaques ( un mix de tout les persos ameliorer, de tête: sonic boom de guile, chope de Gief, Shoryu a rallonge de Sagat, teleport et bras de dhalsim, mille pied de chun'li ) font très mal. Son ultra/super est facilement esquivable ( se sont des chopes a distances, saute pour les éviter ), et persevere, je crois qu'il a énerver tout les débutants .

Citation :
Avec Abel, j'ai du mal avec les enchainement, si vous avez des conseils, je n'arrive pas à passer un HP->Change of Direction. C'est demandé dans les défis ou il faut faire les attaques demandé et impossible d'enchainer un truc qui semble si basique.

Bon et là ou je suis pas fier de moi, c'est les Save Attack, pour le moment, je m'en sert que pour mettre sur le cul l'adversaire, j'ai pas le réflexe de m'en servir pour stopper un gars qui me harcèle.

Bref, je trouve ce jeu chaud pour le moment, mais je compte bien m'améliorer.
entraînement, entraînement et entraînement. Beaucoup de combos ( surtout dans les Défis ) demandent des timings quasi parfait. La seule solution c'est faire et refaire jusqu'a choper le truc. Même si certains truc ne te semble pas possible, genre il te demande de faire un coup et a la fin de ce coup Dan se protège et interrompt le combo, c'est qu'il faut être plus rapide . Si jamais je te recommande les vidéos de walkthrough sur les défis qui te permettent de voir les timing/cancel a effectuer pour réussir un défi. Tu peux trouver ca sur Youtube .

http://www.capcom-unity.com/street_f...through_Thread
Si l'anglais te dérange pas, il y a de bonnes astuces pour réussir les défis .

Bonne chance, et si l'envie de te faire un ou deux matchs d'initiations sur le net, hésite pas a demander .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
C'est n'imp sérieux.
Franchement au départ je pensais que c'etait un excellent joueur qui tauntait les mecs d'en face, et je me disais franchement quel enfoiré quoi.

Et apres son match contre blanka je me dis:"merde il joue vraiment comme ça", Le pire c'est que le ken contre qui il joue passe bien certains combo tatsu, ca fout la rage de perdre contre ce genre de perso
Citation :
Publié par Airman
http://www.youtube.com/watch?v=4C0F_aVAnFU

MPatchs de fous+ambiance d'excités
Ambiance de primaire certainement, jamais vu des match aussi merdique sur Youtube.

Le Sagat juste bon à faire des Tiger Uppercut ratés et Dictator qui punis pas derrière, même pas un Hk, j'ai regardé le ken/Sagat après et j'ai arrêté la ....
Ben spa pour me vanter mais sur la vidéo je le joue mieux que ça le Dictator...l'autre qui pif des shoryu à la relevée et le dictator qui soit se les prends comme un noob soit qui n'arrive même pas à punir
Citation :
Publié par Airman
Les Us restent quand meme plus fort que l'europe hein?
faut pas deconner les gars
Non LES Us ne sont pas plus fort que l'europe XD.

Genre le skill en vs Fighting c'a depend de là ou t'es né .
C'pas parce que sur une video SF4 c'est des américain que leur niveau est elevé.

non franchement la qualité des match de la video sont loin d'etre ceux de joueur pro, le sagat est vraiment noob en tous cas dans les match de la video ou alors il joue pour déconner je sais pas, le dictateur est pourrie, le blanka on peut pas voir son jeu vu qu'il a bien compris qu'il gagnerai facilement juste en punissant les shoryu piffé a base de boule.

Ya que le ken qui a l'air d'avoir un niveau intermédiaire parce qu'il sort les combo de base de ken et il les sors bien, mais pour perdre contre ce sagat c'est pas un pro non plus.
Citation :
Publié par Farad77
Non LES Us ne sont pas plus fort que l'europe XD.

Genre le skill en vs Fighting c'a depend de là ou t'es né .
C'pas parce que sur une video SF4 c'est des américain que leur niveau est elevé.

non franchement la qualité des match de la video sont loin d'etre ceux de joueur pro, le sagat est vraiment noob en tous cas dans les match de la video ou alors il joue pour déconner je sais pas, le dictateur est pourrie, le blanka on peut pas voir son jeu vu qu'il a bien compris qu'il gagnerai facilement juste en punissant les shoryu piffé a base de boule.

Ya que le ken qui a l'air d'avoir un niveau intermédiaire parce qu'il sort les combo de base de ken et il les sors bien, mais pour perdre contre ce sagat c'est pas un pro non plus.
Ouh la doucement!
j'ai jamais dit que quand tu naissais en asie/us tu devenais un dieux du fighting, j'ai deja vu des interview de joueurs tekken (quidans)ou ils disent s'entrainer des dizaines d'heures par jour , donc ouais , je pense que les japs s'entrainent dur pour atteindre de tels niveaux

le ken de la video je suis d'accord,j'ai adoré moi perso
byzarre que les autres n'aiment pas.

Si j'ai dit que les us > europe etc etc ,c'est juste à cause des tournois internationaux de street , en general tu vois des japs vs des japs/koree ou vs des us
daigo vs justin est devenu un ptit classique dans sf3 , y a eu egalement daigo vs valle dans sf3 , daigo vs alex valle sur sf zero III , les john choi() /edma/marn etc semblent plus connus de la scene que nos joueurs francais/europeens (dont moi meme je n'entends pas specialement parler)

Y avait une chance de briller au stunfest , on a foiré le coup
Donc je me suis dit que la vraiment le niveau des US etait superieur (bah ui, ils etaient meme pas chez eux) , apres faut eviter le ressentiment aussi meme si je pense qu'ils vont s'ecraser au tougeki vite fait bien fait.

Pour la video ,ben je m'incline, si c'est pas du niveau pro ,okay mais j'etais persuadé qu'ils etaient forts lol(et le public est trop genial haha)
Citation :
Publié par Airman
Ouh la doucement!
j'ai jamais dit que quand tu naissais en asie/us tu devenais un dieux du fighting, j'ai deja vu des interview de joueurs tekken (quidans)ou ils disent s'entrainer des dizaines d'heures par jour , donc ouais , je pense que les japs s'entrainent dur pour atteindre de tels niveaux

le ken de la video je suis d'accord,j'ai adoré moi perso
byzarre que les autres n'aiment pas.

Si j'ai dit que les us > europe etc etc ,c'est juste à cause des tournois internationaux de street , en general tu vois des japs vs des japs/koree ou vs des us
daigo vs justin est devenu un ptit classique dans sf3 , y a eu egalement daigo vs valle dans sf3 , daigo vs alex valle sur sf zero III , les john choi() /edma/marn etc semblent plus connus de la scene que nos joueurs francais/europeens (dont moi meme je n'entends pas specialement parler)

Y avait une chance de briller au stunfest , on a foiré le coup
Donc je me suis dit que la vraiment le niveau des US etait superieur (bah ui, ils etaient meme pas chez eux) , apres faut eviter le ressentiment aussi meme si je pense qu'ils vont s'ecraser au tougeki vite fait bien fait.

Pour la video ,ben je m'incline, si c'est pas du niveau pro ,okay mais j'etais persuadé qu'ils etaient forts lol(et le public est trop genial haha)

c'est forcement faux vue que c'est moi le plus fort

j'ai pris rendez vous chez le podologue pour mes cheville tkt
Citation :
Publié par Seak
c'est forcement faux vue que c'est moi le plus fort

j'ai pris rendez vous chez le podologue pour mes cheville tkt
HAHHA
steak frites on t'as pas vu au stunfest, t'etais ou?
Citation :
Publié par Airman
HAHHA
Il c'est trompé au lieu d'aller au stunfest à rennes il est parti au steack-fesse à strasbourg.

Bon blague pourrie à part j'ai un soucis. Je m'entraine encore et toujours sur mon rufus et j'essaye tant qu'a repartir sur un perso de faire les choses bien, et donc d'essaye d'avoir des inputs assez clean. Et je me rend compte que j'ai encore d'enorme probleme au stick puisque mon simple hadoken possède des trainées douteuse de diagonale arriere :/
Donc quand je fais un 236 je fais gaffe et là j'ai un input clean, mais des que je suis dans le feu de l'action je rate tres tres souvent des combos super simple comme le j.HP,HP-HP Tornado qui est en fait juste un J.HP-HP 236 HP.

Quand je regarde mes inputs je me rend compte que je tappe 1ms trop tot sur le bouton coup de poing et ca me donne comme input HP 23 HP 6 et ca valide du coup pas du tout ce que je veux. Ca fait dejà 3 jours que 90% de mes sessions de jeu je les fais a enchainer enchainer et ca m'arrive encore beaucoup trop. Alors QUESTION parmi ce qui n'ont pas l'habitude du stick ca vous arrive ou je suis vraiment un gros padoué?

J'essaye d'analyser ma position (je joue avec le stick sur les genou), ma manière de tenir le stick mais peut etre que quelqu'un avait le meme genre de sushi et à trouver la parade miraculeuse!
Citation :
Publié par Airman
HAHHA
Sincerement on pensé venir avec des amis mais jai remarqué apparement que ct sur arcade et je joue sur manette :s c'est pour ca qu'il me faut au plus vite un stick que j'aurai aps de sitot lol :'(

et c'est pour ca que j'essaie de farm pour aller au championat d'europe avec notre amis callime ( imo callime doit avoir ca place a coup sur )
Message supprimé par son auteur.
WTF ??

Les phases finales étaient sur arcades mais les matchs de poule etaient sur xbox.

Et même durant les phases finales on pouvait brancher son pad ou son stick sur la borne.

La preuve Lord DVD qui joue Honda est un joueur de pad.
Citation :
Publié par Mastergouki
WTF ??

Les phases finales étaient sur arcades mais les matchs de poule etaient sur xbox.

Et même durant les phases finales on pouvait brancher son pad ou son stick sur la borne.

La preuve Lord DVD qui joue Honda est un joueur de pad.
Biensur que sur place on pouvé sans doute le faire... mais quand jai vue leur site ct ecrit version arcade: et pour moi arcade = arcade et pas pad ^^ enfin bref ca sera pour une prochaine
Citation :
Publié par Airman
Bein, si je ne m'abuse, c'est surtout que y'a des circuits pro au Japon et aux US, et pas en Europe. Un gars payé pour devenir meilleur que les autres, y'a des chances qu'il soit meilleur qu'un gars qui joue pour le fun (enfin, y'a des exités, hein, mais globalement, en Europe, jouer à Street suffit pas pour vivre...)
Citation :
Publié par Tihi
on s'est pas croisé tout à l'heure d'ailleurs? sur le xbox live
floflo64 qui joue une sakura
C'est pas impossible. J'ai passé une bonne heure sur le Live, donc je n'ai pas gardé souvenir de tous mes adversaires, mais ton pseudo m'évoque quelque chose.

Je me souviens d'une Sakura qui essayait de me parler, mais je n'entendais rien, ma copine passant l'aspirateur à côté.

J'ai eu que des matchs serrés cet après-midi, donc félicitations à toi !
Nouveau record de mon côté, après avoir battu un Ken à 10.000GP puis un Honda à 11.000, j'ai fessé un Ken (encore) à 13.500 : luffyd323. Avec en bonus un Ultra réflexe lâché à ma retombée dans sa FA.

Je suis fier de moi.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Nouveau record de mon côté, après avoir battu un Ken à 10.000GP puis un Honda à 11.000, j'ai fessé un Ken (encore) à 13.500 : luffyd323. Avec en bonus un Ultra réflexe lâché à ma retombée dans sa FA.

Je suis fier de moi.
Bien jouer !

De mon coté je passe pas mal de temps en training, je travail mes tatsu crossup et certains combos du mal !
Et faut que je retourne un peu faire de la G2 pour améliorer mon appréciations des distances, bref, work in progress
Je viens de choper un stick hori "soul calibur IV" en attendant mon stick SE (commandé sur mat.net).
Premier stick pour ma part, j'ai vraiment du mal à retrouver mes marques, c'est normal rassurez-moi ? Peut-être que je le tiens pas bien (ohlol).
Sinon RB et LB collé en haut du stick, c'est injouable non, prévu pour SC à l'origine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés